N_Sarkozy,depuis quand t´aime le foot? Bluesnake>Oui,mais moi c´est le FC Nantes(et aussi le Real de Madrid)!
moldo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:20:29
Question:Pourquoi Christian Karembeau,euh pardon,Karembeu joue t´il en équipe de France?
moldo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:18:07
Vous ne connaissez pas la réponse?
moldo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:08:15
C´est grâce à sa femme!!!
moldo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:47:00
Landreau et Armand vont partir:Fais chier! Qui va remplacer Landreau?Si il part cet hiver,ce sera Willy Grondin(quel bon gardien)ou si il part cet été(il sera en fin de contrat),le club va peut être acheter un gardien! Et si Armand part,qui va le remplacer?
M-Yepes
Niveau 4
28 décembre 2002 à 15:49:46
Slt tout le monde!
weshcmoi
Niveau 8
28 décembre 2002 à 15:56:55
moi je di ke nantes va gagner 2-0 contre reims
moi je pense ke se serai bien ke landreau et armand parte pour leur carriere se serai mieu de les voir eu en ekipe de france ke coupet et bréchet ! !!!!! pffffffffffff