On les a niqués ! !!
PSG 0 FC Nantes 1
Le but est signé d´un superbe coup franc d´Armand.
Landreau a fait un superbe match(comme d´habitude)et il a arreté un penalty de Cardetti.
Sinon les 2 équipes ont finis a dix contre dix(Ateba et Hugo Leal).
Et Pujol a fait son meilleur match en L1.