Parce qu´ils ont joués à Lyon avec l´actuelle entaineuse de l´équipe de France!
moldo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:36:21
Mais Landreau se sent bien à Nantes,mais il est en fin de contrat en juin 2003!
juliano44
Niveau 1
28 décembre 2002 à 18:15:17
y a toujours ateba pour remplacer armand
moldo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:28:36
A PSG-Nantes,en coupe de la ligue,Ateba faisait que des passes à Landreau(qui est le gardien pour ceux qui le savent pas)et il a loupé une de ses passes qui a failli en faire profiter pour le PSG
moldo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:40:41
Pourquoi Moreira est en équipe de France?
moldo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:42:02
Parce que Santini ne vas pas prendre que des joueurs qui joue à Lyon ou à l´étranger!
moldo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:25:11
moldo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:43:13
moldo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:37:42
Informations: Le club souhaite garder Armand au moins jusqu´à la fin de la saison! Et Landreau se sent super bien à Nantes!
moldo
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:12:51
350 messages!!!
moldo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:09:05
Vos pronostics pour Reims-FCNA?
moldo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:58:36
Le match est reporté pour cause de neige! Il se jouera peut être demain!
jackvador
Niveau 8
04 janvier 2003 à 19:01:16
allez les jaunes allez les jaunes ouiiiiiiiii on est les meilleurs
moldo
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:27:35
FCNA en force!!!
moldo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:43:07
Le match est reporté pour un autre jour!
guigy
Niveau 6
05 janvier 2003 à 11:51:42
dommage mais allez nantes . .... et le 11 javier contre troyes il vont gagner a l´aise
moldo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:33:32
Il vont gagnés à ´aise,OK!Mais c´est contre Sochaux! Troyes,c´éait le 14 Décembre 2002(Nantes avait gagné 2-1)!!!
guigy
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:42:53
ouai je me suis planté . ..... mais il vont gagné . ...; il joue quand contre pontivy ? ? Comme le match avait été annulé ou a moins qu´il est joué . ....??
moldo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:39:21
Nantes-Pontivy,n´a pas encore été joué!
Ce soir,le FCNA va réchauffer le stade de Reims!!!