CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 12:28:57

Salut 2t4d, les 11 joueurs que tu as gagnés en LM PES2 (Bravo et merci pour cette info), ils sont comment ? Ils sont forts ?

Et tu as joué en quel mode (facile, etc..) ?

Cela te fait un effectif de combien de joeurs ?

C´est cool de gagner des joueurs et ça se trouve tu peux encore en gagner si tu remportes à nouveau une LM ?

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 14:38:09

1100 messages !

Il fallait que je le fasse...

robbie93
robbie93
Niveau 3
27 septembre 2002 à 14:53:13

merde j voulai fair tan pis je sui la 1101 eme

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 15:00:17

A erikiki : t´as sorti un super scoop en disant que PES2 sortait finalement le 25 octobre ! Bravo !

A Robbie93 : j´espère aussi que l´on pourra joué sur des terrains gelés ou enneigés mais je n´ai pas la réponse. En fait, ça serait cool de savoir qu´elles sont les possibilités du jeu en matière climatique. Au fait Robbie93, j´ai lu plus bas que tu te prenais la tête pour choisir PES2 ou Fifa 2003 : Et bien ya pas à hésiter, si tu aimes le réalisme dans les jeux de sport et de foot en particulier, achète PES2, si en revanche tu aimes marquer plein de buts et le "houra football" alors achètes Fifa.
Personnellement, je trouve que Fifa est un jeu pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le foot et je le dis sans aucune prétention ni dédain, c´est ce que je pense être la réalité.
Alors robbie93, rejoins nous dans la famille puisque tu y a déjà mis un pied.

A Eljuventino : super les joueurs cachés, je ne le savais pas ! Celui qui doit être rigolo à jouer c´est Carlos Valderama avec sa coupe de Rasta décoloré !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 15:46:30

Mortel, ya le test PES2 sur jeuxvideo.com et je viens tout juste de m´en apercevoir !

Et oui, le forum PES2 est dans mes favoris et j´accède donc directement au forum PES2 quand je vais sur le net !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:51:40

tt a fait d accords avek ophilie-ledoyen,je prefere avoir un jeu ou c est tres dur de marker(pes)et quand on marke tu peut pas savoir le plaisir qu´on a, que d avoir un jeu de baby foot(fifa).si t aime vraiment le foot c est pes2 k il te faut,a chaque fois je finissai meilleur buteur avek plus de 128buts par saison a fifa2001.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 15:52:41

Qqun connait les 9 équipes nationales cachées ?
C´est bizarre que personne n´a évoqué cette possibilité offerte par PES2 !

Petite info : Les joueurs affublés d´un carton jaune sont visibles sur le terrain !

En fait c´est pas un test complet mais une preview. En fait c´est bof.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:00:13

Et 128 buts par saison c´est du n´importe quoi ! Même si l´on est très fort, ce manque de réalisme donne un goût amer à toutes performances...

Au fait sfc-tsubasa, j´ai tapé Pes2 en recherche sur Yahoo France et en page 2 (les 20 résultats suivants) on voit ton nom associé à une critique de Fifa !

http://www.captain-tsubasa.net

Tu es donc célèbre mon capitaine !

sebriz
sebriz
Niveau 4
27 septembre 2002 à 16:09:52

salut tout le monde. pour répondre a ta question les 9 equipes cachees doivent etre les memes que celles de winning eleven 6:european allstars, world allstars, bresil classic, argentine classic, france classic, allemagne classic, italy classic, hollande classic et angleterre classic.

j´ai aussi vu la preview. les menus ont l´air identiques a we6 mais je sais qu´il y aura quelques modifications sur le terrain qui rendra le jeu encore plus terrible. par ex, j´ai lu que lors de coup franc la defense aura le choix pour que le mur saute, reste en place ou que des joueurs sortent du mur pour un eventuel coup franc indirect. J´espere une amelioration des touches avec du mouvement et de meilleurs longues touches. a+ tout le monde et vive la communauté meme si je n´écris pas souvent je lis la pluspart des messages.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:24:46

Salut sebriz !
Merci pour ta réponse.
Tu devrais nous écrire plus souvent pour nous donner des infos !
Et t´as oublié de nous donner ta biographie et tes plats préférés ! lol t´ai pas obligé...
Vive la communauté et vive sebriz !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:01:26

lol, oui je suis inscris dans le forum de ce site,ca me fessai marrer pask y avait 1personne qui trouver pes pas tres realiste.tt simplement pask il n arrivai jamais a cadre ses tires, il croyait que c ete comme olive et tom, le fait de marker de loin etc etc...

2t4d
2t4d
Niveau 9
27 septembre 2002 à 19:01:28

ophelie-ledoyen Posté le 27 septembre 2002 à 15:52:41
Qqun connait les 9 équipes nationales cachées ?
C´est bizarre que personne n´a évoqué cette possibilité offerte par PES2 !

Petite info : Les joueurs affublés d´un carton jaune sont visibles sur le terrain !

1ere kestion==> issonline rubrik astuce de we6

pour les carton ca sera juste le 1 (si on jou avec la manette 1) ki sera en jaune au lieu detre en bleu (le 2 si on jou avec la manette 2, etc...) on peu ainsi voir tt de suite ke le joueur kon controle a deja eu un carton jaune mai ken on ne le controle pa on ne pe pa le savoir.

parisff8
parisff8
Niveau 6
27 septembre 2002 à 20:22:39

Salut a tous si vous voulez m´écrire !

parisff8@caramail.com

Voila

Elle est pa mal le preview pes 2

sinon quel sont vos hobbies ! !!?????????

FCNA
FCNA
Niveau 6
27 septembre 2002 à 23:54:47

Regardez moi ces belles images! Si ca c´est pa bo!
http://www.soccergamesonlsonline.com/pes2/screens.shtml

avec tout ca, vous allez etre encore plus pressés!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:53:58

je c k´on peut créér son club, mais kand meme il éxagere chez kcet, ils pouraient mettre plus de club, surtout ke des clubs comme chelsea ou le psv ne sont pas forcément les meilleurs équipes du moment, et meme si beaucoup d´équipes sont choisies pour leur passés prestigieux, ils auraient pu ds ce cas rajouter des clubs comme benfica lisbonne, st étienne, reims, fc porto...
des clubs ki ont une belle histoire européenne

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:09:05

attention: n oubliez pas cet apremdi a 16h35 RE-7 sur canal J , une preview sur pes2. et plus que 27 jours,avant que notre vie s arrete.

pes7
pes7
Niveau 3
28 septembre 2002 à 12:19:18

salut a tous..je suis un fan de pes meme si dernierement j´ai un peu oublie tout ce qui se rapporte a pes...alors j ai kelkes kestions..par exemple je pense q ronaldo ne viendra pas dans le real mais esk cette fois dans pes2 on peut faire des transferts sans faire une ligue master ou alors esk un peut creer un joueur et le metre dans les clubs parceque dans pes on pouviat pas...merci de repondre
ciao

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:51:07

je pense pas, pkoi tu veu faire ca??? si c est pour faire des matches amicaux, t as cas telecharger ton equipe de la master ligue.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:33:23

tous sur canal J pes2 va bientot commencait.

parisff8
parisff8
Niveau 6
28 septembre 2002 à 21:53:37

Salut

Sa bouge pas les week end !

Si vous voulez me demander quelque chose j´suis la tou les jour vers 18h00 !

Voila !

La vidéo du moment