CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

potot
potot
Niveau 6
01 octobre 2002 à 12:06:59

bien sur que c´est possible mais c´est trop facile de piquer la balle tu charges comme un ouf le joueur et c´est bon

pokn
pokn
Niveau 5
01 octobre 2002 à 12:55:21

il faut encore attendre fin novembre car a mon avis vous étes pas courant que le jeu est repousser fin novembre

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:29:26

oui c est ca , tant que t y est pkoi pas en 2005 avek la ps3.tant k il n y as pas eu communiquer de la part de konami , le jeu sortira come prevu le 25.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 14:37:02

D´accord à 400% avec Potot !

C´est effectivement tout à fait possible de monter le ballon, dribbler, construire, etc dans PES mais c´est différent, c´est moins technique, je dirai même que c´est un peu bourin !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 14:43:18

Ne fais pas attention sfc-tsubasa, c´est notre pokemon de FIFA !

Au lieu de balancer des vannes et des faux scoops, il serait souhaitable que tu te mettes à PES2 et ainsi rejoindre les véritables amateurs de football.

Rejoins la communauté PES pokn ! Tu y seras le bienvenu !

Et d´ailleurs, c´est quoi ton plat préféré ?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
01 octobre 2002 à 14:55:51

Ben dites donc j´ai vraiment l´impression qu´on n´a pas le même PES...

Dans PES, construire est très technique, par exemple les une-deux sont beaucoup plus techniques que dans iss2 où là c´était bourrin, dans PES tu contrôles les joueurs, tu peux profiter du faux appel de une-deux pour te créer une brèche dans la défense. De même pour les dribbles, dans iss2 tu faisais R1 et c´est bon, te voilà déjà sur la ligne de but. Dans PES il faut beaucoup jouer avec R2, excellent pour éliminer un adversaire de face, et ensuite R1 pour déborder. Et dans iss2 il était très facile de marquer face à une défense bien organisée : la passe en profondeur. <triangle> ou L1 + <triangle> marchait quasiment à tous les coups (surtout avec L1). Dans PES les défenseurs la plupart du temps lisent bien la trajectoire du ballon et arrivent à le repousser, il faut vraiment le faire au bon moment, quand l´attaquant fait un appel en profondeur.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 15:06:43

Pokn,

As-tu déjà joué à ISS2 ou PES ?

Si tu es gentil, je pourrai peut être te faire un cadeau surprise à une condition !

Ophelie

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 15:15:56

C´est vrai que dans l´ensemble, PES est plus évolué que ISS2, c´est clair et je ne dis pas le contraire.

Dans ISS2, les unes-deux sont en effet stéréotypés, avec des défenseurs parfois immobiles...

En revanche, et c´est ce qui me gêne le plus dans PES par rapport à ISS2 sur PS1, c´est la vitesse limitée des joueurs, les couleurs fades des graphismes et les "j´te rentre dans la gueule comme un bourrin pour te piquer la balle". Voilà, c´est tout.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
01 octobre 2002 à 16:01:20

C´est clair qu´il suffit de maintenir <carré> + <Croix> + R1 et on est quasiment sûr de récupérer la balle.

Je trouve qu´il est trop facile de déborder sur les ailes, et même après une course de 60mètres les joueurs restent encore en forme pour pouvoir frapper ou continuer à dribbler. Dans la réalité, les joueurs rentrent souvent dans l´axe, pour ne pas se fatiguer d´un coup dans une course folle.

parisff8
parisff8
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:43:55

C´est koi la surprise ?

Un bisous?

J´en ai déja eu !

Merci !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:48:18

Plus que 24 jours !
Et je viens de réserver PES2 à la FNAC !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:49:48

Salut Parisff8 le roi du Pho !
La surprise est destinée à pokn et ce n´est pas un bisou !

parisff8
parisff8
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:51:01

Voici les comptes !

la semaine dernière 23/09 a 29/09

Objectif atteint !
50 messages dépasser ! !

Jean Pierre

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:37:46

QUELLE SERA LA COMPOSITION DE L´ EQUIPE DE FRANCE ?

FCNA
FCNA
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:54:33

Et je repete encore une fois que je trouvais les mvts des gardiens mieux fait ds iss2 que dans pes notamment lors des tirs a ras terre, ou des faces a face gardien-attaquant...enfin, ce n´est que mon avis personnel...
Dites moi, vous avez lu des test sur j-league winning eleven qui reprend le meme gameplay que celui de pes2 a savoir ww6 ameliore???il parait que c´est trop trop bien!!!!! Mais aussi que les coup francs sont plus faciles a mettre, ca c´est pas forcement une bonne chose, car kan on y arrivait sur pes, c´etait la folie total, on exultait comme des malades!!!
Voila, voila...

FCNA
FCNA
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:59:05

Pour erikiki, bah, y´a tjrs leboeuf, et ca, ca pue, il est pourri comme joueur! Et je suis pas sur qu´ils mettent cisse, mais tout le monde dit que oui,...enfin, tant qu´ils ne mettent pas giuly, anelka, et consorts...on s´en sort bien! On croise les doigts...
Et moi je veux landreau et non coupet en troisieme gardien ou je fais la tete!!! et j´achete pas le jeu!!!

lol : )

Lorenzao
Lorenzao
Niveau 3
01 octobre 2002 à 19:13:13

A mon avis il vont mettre les effectifs de la coupe du monde (si il y a 23 joueurs) comme dans ISS PE2 où ils ont mis les équipes de l´ Euro 2000

Lorenzao
Lorenzao
Niveau 3
01 octobre 2002 à 19:13:49

A mon avis il vont mettre les effectifs de la coupe du monde (si il y a 23 joueurs) comme dans ISS PE2 où ils ont mis les équipes de l´ Euro 2000

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:20:34

pour les equipes nationale on pourrat integret les joueurs qui ne sont pas,a la limite c est pas tro grave.mais faut d abords penser au club, comme le fait que crespo est tjrs a la lazio et ronaldo a l inter,donc pour eux on pourrat rien faire.et je trouve que c est dommage qu´on pourrat pas editer les equipe national comme pour les clubs.

2t4d
2t4d
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:48:19

lorenzao il y a bien 23joueur ds tte les ekipe meme + ds les ekipe de club, apres croisan les doigt pour ke ce soi les meme ka la cdm...