et j´ai pas encore parler de lyon. et rebelote sur mon coup de gueule. si ils mettent la fiorentina, j´achète pas le jeu. évidemment que je vais l´acheter mais ils ont de la chance qu´il cartonne ce jeu.
enfin pour en revenir sur lyon, je vais pas me faire chier à créer toute une équipe mais ils mériteraient. quel bel exploit que d´aller gagner à l´inter, qu´à pas une équipe pourrie : toldo dans les buts (?), materrazi-cordoba-cannavaro en défense, almeyda-di biagio à la récup, zanetti-coco sur les ailes, recoba-dalmat en créateurs et crespo devant (il manquait vieiri). et lyon a battu ça.
et ils vont pas être dans le jeu. pourtant ils ont tout fait pour. vous avez sans doute remarquer le nouvel équipementier de l´ol : et oui c´est umbro. alors merde si y pas lyon.
et pour la petite histoire, et pour ceux qui veulent lyon pour govou (que je trouve moyen, perso), faut pas enterrer le vieux sonny. la belle gamelle qu´il nous fait hier soir. un vrai boulet de canon à san siro, j´suis sûr qu´ils ont pas encore compris ces pauvres italiens. enfin pour ceux qu´on pas vu (parce que c´était tard), il a tiré de 20-25 mètres, un peu excentré sur la gauche, et il l´a planté pleine lucarne (quand on en met une comme ça à pes, on pète un boulon pendant 1 semaine minimum).
sur ce, je vous laisse et je vais peut-être envoyer d´autres messages pour faire péter ce forum.
longue vie à la communauté.
ps : merci ophélie, tu m´as donné faim dès ce matin avec ton couscous et les boulettes de viande. et je parle pas de je-sais-plus-qui avec sa pizza.
ps2 (enfin deuxième ps, à ne pas confondre avec la console) : moi dans 2 semaines, je me nourris d´amour et d´eau fraîche... et de pes2.
et tant pis si y a pas d´amour, ni d´eau fraîche.