CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:51:05

J´ ai trop hate qu´ il sorte, j´ ai deja fais ma composition des joueurs que je vais acheter :

Gardiens de but : - Rustus : Turquie
- Coupet : France

Defenseurs : - Silvestre : France
- Christanval : France
- Sommeil : Bordeau

Milieu de terrain : - Fadiga : Senegal
- Makelele : France
- Bouba diop : Sénegal

Attaquants : - Cissé : France
- Diouf : Senegal
- Darcheville : Bordeau

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 octobre 2002 à 10:23:21

salut tout le monde,

c´est quoi ce branleur qui nous annonce un retard dans la sortie de pes2 ? enfin nexcuse moi pokémon mais c´est pas des choses à faire (et désolé pour le gros mot mais faut pas jouer avec ma santé).

sinon j´adore lire les messages. on voit que tout le monde a la pression et va y avoir des acharnés quand il sera sorti ce putain de jeu. enfin faut-il encore prendre le temps de décrocher du jeu pour balancer quelques mails de temps en temps et là je sais pas si j´aurais la force.

enfin moi je stresse surtout pour mes études car je me connais et je sais que je vais plus rien branler le soir en rentrant. je pense que je vais acheter fifa plut^to car c´est tout pourri et comme ça je pourrai me retenir de jouer comme un malade.

à bientôt tout le monde et longue vie à la communauté...
et vive le tournedos saignants avec des frites.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 octobre 2002 à 11:03:39

salut à tous,
Allez je vous donne une info: PES 2 va être un mix de PES et WE J-league (et oui).
Il y aura les graphismes et ambiance de WEJL et la jouabilité de PES avec des frappes qui seront melangées entre WE6 et PES.
De plus l´arbitrage sera beaucoup plus juste et les gardiens bp plus intélligents.STOP je vous en dit pas plus car ds 2 semaines max apparement ce sera LE test de Monsieur PES 2 et croyez moi dormez tranquille car PES 2 va être (je trouve pas de mot...):enfin dites vous que la seule limite à vos actions sera votre imagination!!!!!

A+

PS: Une bonne pizza royale à l´ancienne cuite au feu de boisca me tenterai bien . ..

potot
potot
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:18:01

est ce que ce sera possible d´éditer les stats de joueurs d´équipes nationales sans en recréer un nouveau?? si on peut faire ca apres on peut modifier les compositions des équipes de clubs en modifiant les joueurs internationaux

parisff8
parisff8
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:24:08

Bah moi pour ma part j´suis pa strésser du tout !
mais je l´attend ce jeux en comptant les jours !

Voila !

Sinon il faut essayer de faire 700 messages la semaine prochaine pour accéder aux top des forum !

Alors mettez des messages a volonter !
Mais si ils sont pa intérressants ! !

Un effort on va y arriver !

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:59:08

Elle est superbe l´équipe de blacks d´Erikiki, excepté Coupet, pour ce qui me concerne ! Tu peux éditer Gnanwan, le gardien de Sochaux, comme ça, ton équipe aura un pure style balck (lol) ! Sinon le gardien du Sénégal et de Monaco Sylva pourrait faire l´affaire !

C´est vrai que la pression commence à monter et je compte aussi les jours qui nous séparent de la sortie du jeu : soit 23 jours à tenir !

Et le gardien turc Rustu a peut être les traits de peinture noire sous les yeux ? Ce serait excellent !

Sinon, il faudrait vraiment que les clubs français se réveillent en Champion´s League pour que l´on puisse avoir des équipes dans PES3 qui tiennent la route.

Et ça serait cool d´avoir Savio dans l´équipe de Bordeaux mais ça m´étonnerait. Snif...

Allons bon, pour me faire patienter, je vais me faire ce soir un couscous boulettes, n´en déplaise à ma ligne !

FCNA
FCNA
Niveau 6
02 octobre 2002 à 14:30:53

g vu ds un topic de ce forum qu´un mec qui avait été voir son revenderu de jeux video avait eu pour information que le jeu serait peut-etre disponible des le 18???!!!! Alors, avez vous des infos?, Encore une date avancée de la part de konami?

parisff8
parisff8
Niveau 6
02 octobre 2002 à 14:55:54

Nan ! !

25/10/02

ya pa de koi !
Aurevoir

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:42:57

LA COMMUNAUTE DANS LES TOP DES FORUMS ! !!!!!!!

FCNA
FCNA
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:59:22

Bon alors, c´est koi cette date du 18 qui arrive un peu partout...moi meme, chez mon revendeur prefere, ils m´ont dit qu´ils pensaient l´avoir pour le 19..... alors??? qu´en est-il???

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:12:51

C´est du marketing encore à tout les coups!!

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:26:03

Je l´ai réservé à la FNAC avec un acompte de 12 euros !

Mais si je le trouve ailleurs, avant sa sortie dans mon magasin, je l´achète quand même et comme ça j´en aurai 2 !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Et je trouverai bien quelqu´un pour me le racheter tellement tout le monde veut l´acheter !

FCNA
FCNA
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:26:31

comme c´est bizarre: le site ou j´avais vu l´annoce de la sortie du jeu pour le 25 avant les autres sites vient de changer la date de sortie:(aujourd´hui ou hier) et la nouvelle date annoncée est celle
du................................................
..................................................
...................18/10!!!!! Alors, ca commence a faire bocoup!! Et si konami nous preparait une bonne surprise?
Lien: http://www.jeux2foot.com/index2.php?id=69&cat=1

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:33:17

Clique sur le le caddy et regarde la date:25/10 bizarre non

A+

FCNA
FCNA
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:40:05

oui, c´est tres bizarre en effet, je sais pas pourkoi c´est comme ca.
bizarre bizarre....

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:53:28

si konami nous fesait une pluie comme dans le monde des bleus 2003, ca serat un veritable bonheur que de jouer sous la pluie.

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
02 octobre 2002 à 22:02:44

stonepopo est de retour!
pour la sortie de pes2.

ya t´il des challenges de prévue sur pes2 comme il ya aviat sur pes et we6 ? ??

poudjou , 2t4d , goof traine t´il tjrs ds les parages ? ?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:11:24

Nono goof traine plus la : (

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 octobre 2002 à 09:30:09

salut tout le monde,

me revoilà pour répéter encore une fois mon coup de gueule. on se fait baiser avec nos indices uefa de merde mais c´est de notre faute. d´une année sur l´autre, les clubs qui vont en champions league changent sans arrêt en france alors qu´en angleterre, en italie et en espagne c´est touours les mêmes.

mais pour revenir sur la journée d´hier soir, auxerre a été plus que respectable avec une charnière centrale qui va faire mal en équipe de france. on parle pas assez de boumsong qui est pourtant excellent. pourquoi ? parce que son compère mexès il est terrible. kapo un peu en retrait (enfin c´est mon avis) mais la petite trouvaille de guy roux, benjani (excusez moi pour l´orthographe, enfin peut-être que c´est comme ça), est vraiment trop fort (putain la barre elle tremble encore ! ).

et on pourra pas en profiter dans pes2, c´est une honte ! dès qu´il y en a un qui crée mexès, boumsong, kapo et benjani, il balance les stats sur le forum.

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 octobre 2002 à 09:44:13

et j´ai pas encore parler de lyon. et rebelote sur mon coup de gueule. si ils mettent la fiorentina, j´achète pas le jeu. évidemment que je vais l´acheter mais ils ont de la chance qu´il cartonne ce jeu.

enfin pour en revenir sur lyon, je vais pas me faire chier à créer toute une équipe mais ils mériteraient. quel bel exploit que d´aller gagner à l´inter, qu´à pas une équipe pourrie : toldo dans les buts (?), materrazi-cordoba-cannavaro en défense, almeyda-di biagio à la récup, zanetti-coco sur les ailes, recoba-dalmat en créateurs et crespo devant (il manquait vieiri). et lyon a battu ça.

et ils vont pas être dans le jeu. pourtant ils ont tout fait pour. vous avez sans doute remarquer le nouvel équipementier de l´ol : et oui c´est umbro. alors merde si y pas lyon.

et pour la petite histoire, et pour ceux qui veulent lyon pour govou (que je trouve moyen, perso), faut pas enterrer le vieux sonny. la belle gamelle qu´il nous fait hier soir. un vrai boulet de canon à san siro, j´suis sûr qu´ils ont pas encore compris ces pauvres italiens. enfin pour ceux qu´on pas vu (parce que c´était tard), il a tiré de 20-25 mètres, un peu excentré sur la gauche, et il l´a planté pleine lucarne (quand on en met une comme ça à pes, on pète un boulon pendant 1 semaine minimum).

sur ce, je vous laisse et je vais peut-être envoyer d´autres messages pour faire péter ce forum.

longue vie à la communauté.

ps : merci ophélie, tu m´as donné faim dès ce matin avec ton couscous et les boulettes de viande. et je parle pas de je-sais-plus-qui avec sa pizza.

ps2 (enfin deuxième ps, à ne pas confondre avec la console) : moi dans 2 semaines, je me nourris d´amour et d´eau fraîche... et de pes2.
et tant pis si y a pas d´amour, ni d´eau fraîche.