CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

FCNA
FCNA
Niveau 6
28 septembre 2002 à 22:33:46

Dis donc, c´etait tres court comme prewiew: 2lignes de texte, et 30sec d´images, a peine, ca fait chier! G eu le temps de me rendre compte de rien!!!
A part ca, nantes a encore perdu et cette fois ci 4à1, c´est la misere!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:04:15

je suis tres degouter,je pensai k ils allaient faire un gros truk,comme ils avaient dit.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
29 septembre 2002 à 11:42:54

Non mais je rêve ! Bertrand Amar et sa troupe de rigolos nous ont chier une merde... Vont-ils faire comme la dernière fois, c´est-à-dire ne pas oser départager Fifa et PES ? ?? Ils avaient mis 17 aux 2, les cons... Franchement, avouez qu´entre PES et Fifa 2002 y a pas photo ! ! Mais voilà : vu que la moyenne d´âge qui regarde Canal J se situe entre 7 et 12 ans - bref assez pour se laisser berner par des séries à la con style "Sister sister" ou encore "Les jumelles s´en mêlent"... Pfff... -, et que, en l´occurrence, on est assez mal placé pour comprendre la philosophie du foot qui se dégage de PES, vous voyez le truc...

FCNA
FCNA
Niveau 6
29 septembre 2002 à 11:49:25

Et c´est kan qu´ils vont le tester???Feront il ncore un test compare avec fifa 2003??

Si c´est le cas, je suis sur que les deux jeux ne seront pas departages!!

A part ca, vous pensez koi des kelkes images que l´on a pu voir??
Moi, je le trouve plus fin, les gardiens ont pas l´air d´etre tres bons...enfin, sur les longues frappes(n´est ce qu´une impression??), Y´a des animations sympas...
et vous vous en pensez koi?

FCNA
FCNA
Niveau 6
29 septembre 2002 à 11:53:44

au fait, g rejoue a iss pro evolution soccer 2 sur ps1 et bah, je trouve que quand il y avait des tirs a ras de terre, et bah les mvts des gardiens etaient mieux fait que ds pes1, en effet, les goals ecartaient les jambes, pratiquement en faisant le grand ecart, et ils glissaient sur le sol avec les bras en l´air pour stopper les louches des attaquant, bref, ca gérait trop!! Et malheureusement, maintenat, les goals plongent sur le cote, en se decalant, bref, c´est tout laid... Je trouve que les mvts des goals sont en général pas tres bi1 reussi sur pes... Je suis un vrai fan de ce jeu, mais si il y avait une critique a faire, ce serait bien celle la(selon moi)!
Vs en pensez koi?

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
29 septembre 2002 à 12:39:14

on compare pas pes a fifa c est incomparable,on peut comparer fifa au monde des bleus , fifa a iss2 mais jamais fifa a pes et encore moin a pes2. le truk le plus affreux dans pes2 c est les maillot du psg,ils aurait pu faire un effort kon mm.

FCNA
FCNA
Niveau 6
29 septembre 2002 à 15:57:29

tOUT A FAIT D´ACCORD AVEC TOI sfc-tsubasa, mais bon, c´est canal j, faut essayer de comprendre, c´est pour les gamins....

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:26:46

Il parait que l´ equipe de France de PES2 est la meme que celle de PES1.
C´ est l´ horreur, cela veut dire qu´ on va pas avoir Cissé.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
30 septembre 2002 à 09:17:37

Rebonjour : D

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
30 septembre 2002 à 09:34:05

erikiki Posté le 26 septembre 2002 à 21:52:24
Pour moi les meilleurs equipes sont : Auxerre, Lyon, Nantes et Lens.

Au faite Eljuventino tu es sur tous les forum de PES2 de tous les sites.
Je t´ ai vu sur le forum PES2 de http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes
et sur le forum PES2 de http://www.gamekult.com/
Tu es vraiment un fan (on est 2).

Prions pour que Auxerre, Lyon, Nantes et Lens soient dans PES2

Exact ! !
En fait je me ballade un peu partout et comme je connais 2 ou 3 mts en English c´est pas mal, en plus comme ya des véritables mordus y a possiblités de choper de bonnes infos.

c3mj
c3mj
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:23:42

salut tout le monde,

ça a pas mal bougé depuis la dernière fois que je suis venu. enfin toujours les mêmes coups de gueule (que je comprends parfaitement). mais pour lyon, nantes et surtout auxerre, je pense pas qu´on les aura. mais de là à vouloir emputer marseille de ce jeu, faut pas déconner (j´suis un poil chauvin quand je dis ça mais ant pis).
marseille a peut-être fait une sasion de merde l´année dernière (et encore ! ) mais cette année ils cartonnent (moins qu´auxeer c´est vrai et je compatis pour tous les fans de l´aja).

enfin vivement le 25 histoire que je fasse turbiner la ps2.

et bonne journée à tout le monde...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
30 septembre 2002 à 15:52:32

Salut tout le monde !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:59:51

Salut ophélie : )

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:01:58

Au faite c´ est quoi la composition de l´ equipe de France dans PES2 ?

Est-ce qu´ il a Djibril Cissé ?

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
30 septembre 2002 à 23:10:20

Salut à tous et vive PES 2. (et le PSG évidemment)

J´ai lu sur gamekult.com que dans PES 2 le PSG est appelé "Normandie". C´est vrai ? ? De même, le Real serait appelé "Navarra", etc... allez, svp dites-moi que c´est pas vrai lol

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:49:54

mais non!!!!j ai deja expliquer dans un topic ou il parlai de ca,c etait juste pour montrer qu on pourrat changer les noms des equipes a volenter.c ete juste pour montrer le nouveau mode"editer".

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
01 octobre 2002 à 10:53:40

Salut tout le monde, salut POudjOu !

Mais tu as tout à fait raison FCNA !

D´ailleurs, j´ai envie aussi de critiquer un peu PES !

Il m´arrive en effet de (re)jouer de temps en temps à IIS2 sur PS1 avec un copain qui n´a pas la PS2. Et pour être honnête :

je trouve que dans ISS2 sur PS1 il est plus facile de déplacer ses joueurs dans tous les sens, de faire des cercles et de protéger son ballon que dans PES. Par exemple, la conduite balle au pied est plus réaliste, les passes sont plus assurées, la protection du ballon aussi, ce qui confère aux matchs des temps de jeu offensif ou défensif beaucoup plus longs, donc un match plus haletant avec des séquences de domination très forte où vraiment la technicité balle au pied est importante !

Dans PES les formations type très offensive (3-4-3 par exemple) permettent aux joueurs moyens de gagner car ils trouvent leurs joueurs très (trop) facilement avec des simples X ou triangle dans le trou et récupèrent la ballon au milieu avec des "je te rentre dans la gueule"...Bref des joueurs moyens à ISS2 sur PS1 sont devenus des "bons joueurs" à PES grâce à la nouvelle jouabilité de PES associée à une formation "je trouve mes joueurs les yeux fermés quand j´ai le ballon et je te rentre dans la gueule quand je ne l´ai pas".

J´espère que dans PES2 la conduite de balle ne sera pas cantonnée à 8 directions et que l´on pourra davantage protéger son ballon, faire des dribbles courts et enchainer les séquences de passe à 10 comme les équipes espagnoles avec leur Toro.

Olé !

potot
potot
Niveau 6
01 octobre 2002 à 11:19:14

moi aussi je joue encore à iss pro evo 2 sur ps1 et je trouve que c´est clair, tu domines trop le jeu avec une bonne technique...a pes tout les buts que je marque ils viennent de coups de pieds arretés ou d´interceptions à 25 metres de buts....c pas possible de monter la balle, dribbler , créer le jeu . .. quand tu joues contre qqun de bon à iss , si c´est sur ps 1 c´est obligé qu´y ai bcp de phases d´actions construites ou faut arriver à garder la balle . pes c´est mort le premier defenseur avec qui tu va mettre la pression soit tu fais faute soit tu piques la balle
moi je trouve que le pressing est trop efficace en fait dans pes ca devrait plus dur de te prendre la balle...en 5* le nbre de buts que je mets en piquant la balle au dernier defenseur c´est ouf

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
01 octobre 2002 à 11:41:09

Mais si c´est tout à fait possible de monter le ballon, dribbler, etc dans PES ! !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:05:16

ISS2 le bon vieux temps : )

La vidéo du moment