CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:56:02

Si il y avait l´amour ce serait encore mieux non ? : D

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 10:10:28

C3mj,
Hier je t´ai mangé une de ces ppizzas que tu te traînes tellement elle est bonne, d´ailleurs aujourd´hui je mange pas de la journée...avant 10h car j´ai déjà faim et des petits tournedos ne se refuserai pas à midi et des pates à la carbonara ce soir!!!
Putain j´ai faim avec toutes ces conneries

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:44:45

Des pâtes a la carbonara hummmmm.
Je les sent deja dans ma bouche miam miam.
Ca donne faim tout ça : D

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:16:03

j aimerai savoir si dans pes2 les joueurs partent en retraite comme dans le monde des bleus 2003. svp merci

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 12:20:14

Je sais pas, mais ca serait classe!
j´avais eu ca ds NHL et franchement c´est classe comme système

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:21:44

Ca m´étonnerai mais bon

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 octobre 2002 à 15:02:32

enfin moi c´est ce que je disais depuis le début. car pes est aussi nul sur le système de gestion des joueurs qu´il est excellent en ce qui concerne le réalisme.

quand on aura un pes avec les stats qui évoluent, des nouveaux joueurs au fil des saisons, des départs en retraite, on va tout arracher... mais c´est pas pour demain.

sinon ce midi je me suis fait des tranches de magret de canards grillées avec des frites qu´elles étaient même pas grasses. et c´était super bon !

mais pour reparler foot, quel patate il nous a mis anderson ! un putain de but quand même !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:10:44

ca serai couette de faire un mode cariere,jouer avek une ecole de foot et de les faire progresser jusqu au sommet,au chak saison le joueur vieilli, ses states augmente etc etc , les autres jeux de foot devront prendre exemple sur pes question realisme, et pes devrat prendre sur les gestion des equipe et joueur sur le monde d bleus 2003, car c est le meilleur exemple.

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 octobre 2002 à 18:50:41

enfin dans tout ça n´oublions pas fifa qui est la référence du jeu de foot et qui mixe le mieux réalisme et gestion des joueurs. non, bien sûr que je déconne, enfin j´y connais rien sur la gestion des joueurs mais ils prennent déjà tant de retard sur le réalisme, y plus rien à faire. moi je serais capable d´acheter un fifa juste pour le brûler.

mais pour être sérieux, c´est vrai que le jour où pes intégrera un sytème de gestion des équipes dignes de ce nom (ce qui implique aussi, à mon avis, la mise en place de tous les principaux championnats européens), on va toucher la perfection. alors soyons patients, et commençons à s´en mettre plein les mirettes avec pes2.

sinon, on pourrait pas setaper un trip autre que celui de la bouffe car dès que je viens et que je lis les derniers mails, ça donne faim. on purrait faire un débat musique : quelle style chacun écoute ? chanson préférée ? qui sont les meilleures : les popstars ou la star académy (des trucs qui font avancer la jeunesse quoi ! ) ?
enfin ça n´engage que moi mais la bouffe c´est terrible le matin.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:00:48

Popstar c pas génial je vote star academy lol

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:24:58

sur les gestion des tansfert fifa est tres loin derrriere le LMDB 2003, dans fifa on peut pas vraiment apeller ca de la gestion.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:07:47

JUste pour faire remonter la communauté : D

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:18:35

ahah, ça parle de fifa...
Pendant des années, je passais mes journées sur ces jeux, et puis j´ai fait une transition vers ISS.
J´ai pas regretté...Fifa est un jeu comme le soccer est conçu pour être du bourrinage, a l´américaine.
c´est dommage, parceque le réalisme de PES combiné a la beauté graphique de fifa aurait pu faire un malheur....

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 octobre 2002 à 09:28:44

salut tout le monde,

alors fifa est beau graphiquement ! ben je vais pas dire le contraire car le dernier auquel j´ai joué, c´était fifa 95 sur mégadrive 2 (tiens une petite larme). enfin j´ai aussi un peu joué sur psone mais la seule chose dont je me souviens c´est les magnifiques commentaires de thiery gilardi (quel phénomène celui-là (mais quels commentaires de merde ! )).

sinon je suis de l´avis de poudjou, moi aussi je préfère la star académy, surtout que je les ai vu au zapping faire les piules et que ça donne pas mal. et je parle pas de l´autre qui arrête pas de chialer en cours de théâtre... enfin je vais arrêter ici car sinon je vais acheter l´album (lol); mais quel beau gosse ce mikonos. tiens, ça me donne l´idée d´un autre débat. votre présentateur de rogramme de merde préféré : mikonos et ses piou-pious (certains savent d´où ça vient cette expression) ou benjamin castaldi et son "mobaïle" ?

à bientôt tout le monde...

ps : bravo quan mêm au psg qui a réussi à gagné hier soir ! bel exploit des joueurs de luis fernandez ! moi je les vois bien ne pas aller au bout.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
04 octobre 2002 à 10:01:53

En fait un pur mélange des graphismes fifa, gestion du MDB2003 et réalisme PES:c´est LE MUST!!!>> ca sera PES 3 d´aps les infos au japon ca devrait être ds ce style puisque je vous rappelle qu´il bénéficiera de la base de donnée de l´entraîneur dernier sorti!!

PS: Niveau musique moi c´est U2,Cranberries, REM bref ce style là

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 octobre 2002 à 13:39:55

je vois qu´on embraye musique et en fait j´ai même pas donné mes prééfrences.

ben moi question musique, c´est comme le foot, j´aime trop ce qui vient de la planète de mars. la ff arrache tout (et je raconte pas l´ambiance de folie au stade de france), les psy4 commencent très bien, le 3ème oeil c´est du bon aussi... et je parle pas de iam, qui n´est pas mon groupe préféré mais qui est incontourable.
sinon j´aime toput ce qui est musique des années 80, 70, voire 60. alors si c´est queen qui pousse la chansonnette dans pes2, ça va être trop fort (tout le monde aime queen). dommage qu´il n´y ait pas bohemian rapsody...

Prouti-le-Petit
Prouti-le-Petit
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:01:37

AZESHTMLI JEZRMLµ

Prouti-le-Petit
Prouti-le-Petit
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:02:48

UYL*¨P
µRSÖH
PEOH
PEIQ
£¨YO
HÖR
£¨JP
TY+PI
Y£P
TY£PT
YP
TY£
£µTË
¨
£¨ZO
£Y¨P
£RÖ
R£¨YO
£Ö
£EÖ
£Ö
R£ÖR
ÖUR
E¨POJ
E£ÖE
£Öµ¨ROUµ
R¨P
RµPU
µPRU
µ£PZ
µZPRUR¨ZO
ÖR
ÖUP
ËRU
RÖPUZ
£ÜO
ZR£P
PZ
JT£¨P
H£¨PTU
£¨P5
£P
RE£PY
E£PY
APYAER
¨POY
£E ARYÖA
Y£ÖPYA
£ÖY
£¨
Y£AY
¨POA
¨PA
£ÖA
£OY
£+OY£¨H+
£¨H
£
T
RKPT
RK¨
RµK£
T¨LI
Y£¨LYI
£TÏ
¨Y
£Ü
£ÜE
£¨YO
£ËO
£¨KL
£¨TYE

¨£O
YT£Ö
£YÖ
£¨TEJ
¨JL
£¨RFG
£¨PO
£DS¨FOGA
£Ö

E£ÄROP
£¨GBOPE
£¨FHO
¨H
EA¨£ARE
£+ÖA
E£Ö
£¨LGLV¨FA
¨TP
AER£ÖAE
£ÖA
£¨RGRE
£ÖG
£A¨YR
£ÄT
¨TP
A£PTA
£¨PTA
£¨TA£
¨PA
£¨PA
£PA
£¨PG
£AËG
£¨GO
£+HG

Prouti-le-Petit
Prouti-le-Petit
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:05:54

m
m
m

• g

i*r
o
yu
oy
orh
ky$u
$kouy

yu
y
ty
$
^jotk
ô
$^tyo
$y
ik
ki
k
k
k

j
y
i

ty

y
yt
y
yt
yt

htj
g
gdg
d
gf
hf
uh
uyk
lui
i
, h
, v

6
78

87
97
9
798
87
978
9
7897
897
897
89
5
5

9
8
45
6

87
7
5
+64
67
67
67
+67
64
+
+
+
6+76
.
74
+67
6+7
64
+67
67

9/
7567
89
6856
9
86
4

68
8
75879

98
57
98
87
+96
5
8+

6
6
67+
8

89+798
6
6
3
2

u
$u^y
^
$^
u$te$
êuo
$r^po
y
$yp
rp
pj
e$ypu
u$p
y$pe
$p
$yi*rtou
$tô
j$ô
t$oyt

t$opyt8y

pu
pj
rtpj
$tp
u$pr
$
$9/

*

/*
/
/

• /

67
67
673
64
37
357
3
4
67
6
67
367
3363
67
367
367
4
7
979

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:26:08

franchement , je trouve pes plus beau que fifa,vous avez vu la taille des joueurs en direr des nains, et les cuisses k ils ont faut pas deconer.

La vidéo du moment