enfin dans tout ça n´oublions pas fifa qui est la référence du jeu de foot et qui mixe le mieux réalisme et gestion des joueurs. non, bien sûr que je déconne, enfin j´y connais rien sur la gestion des joueurs mais ils prennent déjà tant de retard sur le réalisme, y plus rien à faire. moi je serais capable d´acheter un fifa juste pour le brûler.
mais pour être sérieux, c´est vrai que le jour où pes intégrera un sytème de gestion des équipes dignes de ce nom (ce qui implique aussi, à mon avis, la mise en place de tous les principaux championnats européens), on va toucher la perfection. alors soyons patients, et commençons à s´en mettre plein les mirettes avec pes2.
sinon, on pourrait pas setaper un trip autre que celui de la bouffe car dès que je viens et que je lis les derniers mails, ça donne faim. on purrait faire un débat musique : quelle style chacun écoute ? chanson préférée ? qui sont les meilleures : les popstars ou la star académy (des trucs qui font avancer la jeunesse quoi ! ) ?
enfin ça n´engage que moi mais la bouffe c´est terrible le matin.