CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 15:56:31

j´adore cette communaute. elle est vraiment trop bien. merci a amstar pour son magnifique message de paix (et je rigole pas). c vrai qu´il y a des cons partout mais je pense que dans cette communaute, y a que des gars bien...

merci aussi a geo_2 qui m´a donne un debut de reponse alors qu´il ne conat as tous les details du nouveau pes2. l´inention est la et c ca le principal.

enfin, si j´envoie ce message, c une nouvelle fois pour remettre la communaute en tete de liste. desole si y a pas encore trop de contenu dans mes mesages mais ca va venir (enfin pas avant le 31 octobre).

alors a plus chers confreres et longue vie a la communaute

ps : si pouvait quand meme y avoir quelqu´un pour donner les details sur la gestion des joueurs (je sais je deviens chiant mais c l´excitation, faut me comprendre).

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 17:06:33

GESTION DES JOUEURS:
--------------------------------------------

Voici comment se déroule la gestion des joueurs.
Déjà, il faut savoir que en plus de pouvoir acheter des joueurs des equipes adverses en ligue master, il est possible que ce soit l´ordinateur qui vous achete des joueurs, ce qui je trouve, relance l´interet du jeu. Vous pouvez achetez des joueurs des equipes classiques, tel que platini ou autres mais il n´y a pas tellement d´interet sauf pour ceux qui veulent reconstituer une equipe du passé. Les prêts existent aussi (on paye un salaire au joueur, on negocie avec les club pour acquérir un joueur).
Si vous vous demandez: comment fonctionne les transferts en league master ? A partir de quand peut on acheter des joueurs?, rien de plus simple. Pour les transferts, il faut attendre qu´ils se débloquent (apres quelques matches). Pour la division 3, on ne peut que acheter des joueurs dont le prix est en vert ou blanc.
Je pense avoir tout dit.

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 17:19:31

t´es vraiment le plus fort poudjou. merci a toi.
que serait cete communaute sans toi, je me le demande (mais y a plein d´autres gars bien ici, soyez pas jaloux les autres ! ).

j´attends le je pour pouvoir donner a mon tour des conseils ou repondre a des questions aussi betes que les miennes. mais la faut attendre le 31 octobre (a moins que tu puisses faire quelque chose poudjou ? ).

et longue vie a la communaute

amstar
amstar
Niveau 6
20 août 2002 à 17:31:26

j ai une petite question qui tient du détail je sais pas si vous avez remarqué mais dans pes1 les couleurs des maillots ne sont pas vives (le rouge par exemple est très sombre) contrairement à la série des ISS , c est pas très important mais je me demande pourquoi en sachant que dans pes2 selon les images que j ai vues c est le meme défaut.Sinon aussi j ai eu écho que la sortie de pes2 serait repoussée en Juin 2003 info ou intox?
Je pense que c est une grosse connerie mais pourrait on confirmer ca me rassurerait deja le 31 octobre ca va etre long.....

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 17:59:23

Je pense que c´est de l´intox, j´en suis même quasiment certain

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 18:00:36

C3mj, que puis-je donc faire pour toi ? N´hésitez pas à me contacter sur msn, the_poudjou@hotmail.com

pmlk26
pmlk26
Niveau 4
20 août 2002 à 19:26:28

Salut Poudjou quel âge t´as?

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 20:09:04

ben si tu pouvais avancer la date de sortie de pes2 ? ca serait super sympa et je suis sur qu´on serait plein a te remercier. mais je pense que je t´en demande un peu trop.

sinon, tu continues comme ca, t´es parfait. c vraiment toi le meilleur. des que j´ai pes2, je t´invite chez moi pour faire une partie et je te paierai un verre.

longue vie a la communaute

ps : y a un idiot du village qui a fait un forum a la mort de pes2, c une honte. j´appelle a un boycote (et je m´en fous si ca s´ecrit pas comme ca) total de ce salon...

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 20:12:25

le message precedent etait bien sur a l´attention de poudjou, le maitre de la confrerie pes2.

desole pour ce leger contre temps

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 21:30:57

je viens de guider un non initie vers cette confrerie alors la communaute n´est pls en tete de liste. doncje reecris un message.

cette fois, je voudrais savoir quels sont les joueurs les plus forts dans pes2. est ce que le petit patrick (vieira) est enfin a la hauteur des meilleurs milieux du monde ?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 21:55:17

pmlk26 j´ai 18 ans

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 21:56:51

c3mj, le grand Patrick Vieira est en effet à la hauteur de sa reputation, Henry est très fort (rapide) tout comme Zidane (mais pas de chauvinisme lol)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 22:11:47

erikiki, voici tout les clubs present dans le jeu.

Angleterre: MANCHESTER UTD, WEST-HAM, ARSENAL, LEEDS UNITED, NEWCASTLE, ASTON VILLA, LIVERPOOL, CHELSEA

Italie: JUVENTUS, AC MILAN, INTER MILAN, AS ROMA, AC PARMA, FIORENTINA, SS LAZIO

Espagne: FC REAL MADRID, FC REAL MADRID, DEPORTIVO, FC VALENCIA

France: PSG, OM, AS MONACO, BORDEAUX

Allemagne: BAYERN MUNICH, BAYER LEVERKUSEN, DORTMUND, HAMBOURG HSV

Pays-Bas: AFC AJAX AMSTERDAM, FEYENOORD ROTTERDAM, PSV HEINDOVEN

Ecosse: GLASGOW RANGERS, CELTIC GLASGOW

Russie: SPARTAK MOSCOU

Ukraine: DINAMO KIEV

Grèce: OLYMPIAKOS LE PIRÉE

Turquie: GALATASARAY

Argentine: RIVER PLATE, BOCA JUNIOR

Brésil: VASCO DE GAMA, PALMEIRAS

Au total, il y a 40 clubs

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 22:13:29

Il y a 3 divisions en ligue master, quant au transfert je l´ai indiqué dans un message au dessus. Voilà @+

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 22:19:44

juste pour te signaler une petite erreur oh grand poudjou. tu as mis 2 fois real de madrid et pas barcelone. mais on t´en voudras pas. tu as fait l´effort et c ca le principal.

sinon, perso, je pense qu´ils devraient (les gars de konami) vite degager la fiorentina. c quand meme une equipe de 4eme division et les joueurs vont pas etre au top. mettez nous lyon a la place. ils sont champions de france et meme pas dans le jeu, c une honte... et pourtant je suis supporter de l´om, c pour dire a quel point je suis scandalise.

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 22:20:15

499eme

c3mj
c3mj
Niveau 9
20 août 2002 à 22:21:36

je voulais juste avoir l´honneur de reidger le 500eme message de la communaute.

a cette occasion, je tiens a feliciter poudjou, encore une fois me direz vous, mais il le merite...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 22:23:15

Zut je me suis trompé, ouinnnnnnn

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 22:23:51

On a dépassé les 500 messages ouais ! !!! Je vise les 1000 maintenant !!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
20 août 2002 à 22:33:11

c3mj ca te dit qu´on parle un peu ce soir ?

La vidéo du moment