CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:43:28

Pas de pb je te ferais ça avec plaisir

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 19:44:54

merci beaucoup.

par contre, tu sais pas comment rafraichir les pages sans renvoyer de messages ? ou sans aller sur une page et revenir ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 19:45:59

ca commence bientot ?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:46:34

Suite à la demande d´ophélie, voici une comparaison entre PES et WE6 (sachant que les avis sur PES proviennent de jeuxvideo.com)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:47:16

PES
-----------------------------------------------
GRAPHISME
Des graphismes très largement améliorés par rapport à ce à quoi nous avait habitué la mythique série. Les phases de jeu sont d´un réalisme surprenant alors que les différentes animations et modélisations de joueurs sont d´un excellent niveau.
17/20

JOUABILITE
Un gameplay passionnant et addictif, on y revient sans cesse tant le jeu offert par PES est riche en sensations, plein de rythme et réaliste. Si le niveau de difficulté est assez élevé les dingues de simulation y trouveront leur compte une fois familiarisés avec les commandes et le système de jeu.
18/20

DUREE DE VIE
Une excellente longévité assurée par un gameplay de haut vol qui a un goût de reviens-y mais également grâce à de nombreux modes de jeu avec de véritables challenges.
17/20

BANDE SON
Des commentaires soignés bien qu´un peu répétitifs mais un environnement sonore riche en effets que ce soit au niveau de la pelouse ou de ce qui l´entoure.
17/20

NOTE GENERALE
Un titre époustouflant par sa réalisation, son gameplay mais également son degré de réalisme. Konami frappe très fort avec ce Pro Evolution Soccer qui devrait s´imposer sans réelle difficulté comme la nouvelle référence en matière de simulation de foot sur le support. 18/20

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 19:48:08

desole mais ophelie elle regarde le match alors elle peut attendre. non je rigole, et en plus ca m´interesse aussi.

une fille qui aime le foot, qui aime pes2, faut lui repondre en priorite

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 19:53:49

un petit commentaire de santini sur les possibilites d´entrer en equipe de france (sur lequipe.fr)

ca te fera plaisir poudjou

Comme s´il avait voulu rompre avec le style de son prédécesseur, Roger Lemerre, qui détestait se projeter dans l´avenir, Santini a cité, durant sa conférence de presse, onze joueurs qui retiennent son attention pour l´avenir : les gardiens Mickaël Landreau (Nantes) et Lionel Letizi (Paris-SG), les défenseurs Sylvain Armand (Nantes) et Julien Escudé (Rennes), les milieux Steed Malbranque (Fulham), Peter Luccin (Celta Vigo), Stéphane Dalmat (Inter Milan), Benoît Pedretti (Sochaux), Mathieu Berson (Nantes) et Olivier Kapo (Auxerre), ou encore l´attaquant Daniel Moreira (Lens).

« La porte n´est pas fermée, a justifié le sélectionneur à l´attention des joueurs qui ont entendu leur nom circuler sans le retrouver sur la liste. Je ne dirais pas que je connais le Championnat de France à 99\%, mais je sais ce que pourront apporter les joueurs qui ont été mes adversaires, Mexès, Cissé, Kapo, Pedretti, Berson ou un joueur comme Moreira, dont je parlais encore avec Joël Muller, lundi. Mais il y a des choix à faire et des équilibres à respecter »

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:54:25

GRAPHISME
On arrive pas au niveau de fifa mais il faut avouer que le graphisme n´a pas tellement était amélioré. On remarquera cependant que les joueurs ont été un peu "gonflé" musculairement parlant, peut-etre que celà sera modifié avec la version francaise. Malgre tout le graphisme est plus que convenable.
18/20

JOUABILITE
Rien à redire là dessus, de nouveaux gestes ont fait leur apparition, de nouvelles facon de courir. Peut-etre compliqué au debut mais quand on maitrise tout...le pied total ! !! ON EST LES CHAMPIONS ! !!!
19/20

DUREE DE VIE
Pour les passionnés de football, ce jeu, comme tout les autres, que l´on y joue seul ou avec des ami(e)s (et oui les filles aussi jouent) a une durée illimité. On ne se lace pas de rejouer les differentes competitions. Passe en profondeur et but
20/20

BANDE SON
Pour moi les commentaires ont toujours été à chier, celà va quand on ne les connait pas, c´est-à-dire au premier match, mais après cela devient vite repetitif et saoulant. Un conseil enlevez-les. En ce qui concerne les supporters: MAGIQUES. C´est pour ça que j´ai mis une note si élevée.
18/20

NOTE GENERALE
Pas la peine d´en rajouter, c´est le HIT à ne pas manquer, joueurs de FIFA il est encore tant de changer de jeu de foot.
19/20

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:55:10

GRAPHISME
On arrive pas au niveau de fifa mais il faut avouer que le graphisme n´a pas tellement était amélioré. On remarquera cependant que les joueurs ont été un peu "gonflé" musculairement parlant, peut-etre que celà sera modifié avec la version francaise. Malgre tout le graphisme est plus que convenable.
18/20

JOUABILITE
Rien à redire là dessus, de nouveaux gestes ont fait leur apparition, de nouvelles facon de courir. Peut-etre compliqué au debut mais quand on maitrise tout...le pied total ! !! ON EST LES CHAMPIONS ! !!!
19/20

DUREE DE VIE
Pour les passionnés de football, ce jeu, comme tout les autres, que l´on y joue seul ou avec des ami(e)s (et oui les filles aussi jouent) a une durée illimité. On ne se lace pas de rejouer les differentes competitions. Passe en profondeur et but
20/20

BANDE SON
Pour moi les commentaires ont toujours été à chier, celà va quand on ne les connait pas, c´est-à-dire au premier match, mais après cela devient vite repetitif et saoulant. Un conseil enlevez-les. En ce qui concerne les supporters: MAGIQUES. C´est pour ça que j´ai mis une note si élevée.
18/20

NOTE GENERALE
Pas la peine d´en rajouter, c´est le HIT à ne pas manquer, joueurs de FIFA il est encore tant de changer de jeu de foot.
19/20

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:55:41

c3mj, clique droit ---> actualiser

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 19:56:39

Le match commence dans environ 45mn

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 20:00:39

quand tu clique droit et fait reactualiser, tu renvoies ton dernier message. tu peux voir que t´as deux fois les notes de we6.

sinon, t´as vu mon petit article, y a peut etre un eplace pour lionel ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 20:01:42

et a ce rythme, les 1000 vont tres vite arriver

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 20:06:40

Chouette !!! LIONEL on est avec toi !!!!!!!

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
21 août 2002 à 20:08:17

POUDJOU jai pas reçu ton message encore tu la envoyer ya combien de tps?

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
21 août 2002 à 20:22:27

Salut a tous je suis nouveau dans ce forum qui a l´air cool pour trouver les informations sur PES2!!! Sinon pour ceux qui aimerait me parler: je m´appelle Cédric j´ai 15 ans j´habite a Nancy et je possède là PS2 depuis octobre dernier, et je cherche une ou un correspondant pour parler jeux vidéo!!! Sinon je serais avec vous si vous voulez dans le forum!!! Merci de bien m´accueillir!!! Merci d´avance

Cédric (qui vous aime tous)
Vivement PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 20:25:46

bienvenu a toi jeune adepte de pes2. enfin tes parents vont regretter de t´avoir offert une console car la, a mon avis, tu vas y passer des heures.

mais c´est une bonne chose, tu n´as que 15 ans mais tu sais deja reconnaitre les bonnes choses. enfin pour le moment, l´actu immediate c´est ce putain de maych de foot qu´on a interet a gagner.
si la france pouvait nous offrir un match comme celui contre le protugal il y a deja bien longtemps. j´etais fou devant ce match. on enfilait les buts comme des perles...

allez la france

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 20:26:47

Contre l´écosse aussi, c´était un sacré match

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 20:27:22

Sinon Cédric bienvenu parmis nous :)

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 20:28:29

faut que les petits jeunes nous aident a retrouver ce feu sacre. putain, avec des joueurs comme ca, on a pas le droit de se dechirer 2 fois de suite...

sinon, t´as cree des joueurs sur we6 ?

La vidéo du moment