un petit commentaire de santini sur les possibilites d´entrer en equipe de france (sur lequipe.fr)
ca te fera plaisir poudjou
Comme s´il avait voulu rompre avec le style de son prédécesseur, Roger Lemerre, qui détestait se projeter dans l´avenir, Santini a cité, durant sa conférence de presse, onze joueurs qui retiennent son attention pour l´avenir : les gardiens Mickaël Landreau (Nantes) et Lionel Letizi (Paris-SG), les défenseurs Sylvain Armand (Nantes) et Julien Escudé (Rennes), les milieux Steed Malbranque (Fulham), Peter Luccin (Celta Vigo), Stéphane Dalmat (Inter Milan), Benoît Pedretti (Sochaux), Mathieu Berson (Nantes) et Olivier Kapo (Auxerre), ou encore l´attaquant Daniel Moreira (Lens).
« La porte n´est pas fermée, a justifié le sélectionneur à l´attention des joueurs qui ont entendu leur nom circuler sans le retrouver sur la liste. Je ne dirais pas que je connais le Championnat de France à 99\%, mais je sais ce que pourront apporter les joueurs qui ont été mes adversaires, Mexès, Cissé, Kapo, Pedretti, Berson ou un joueur comme Moreira, dont je parlais encore avec Joël Muller, lundi. Mais il y a des choix à faire et des équilibres à respecter »