CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
21 août 2002 à 21:49:32

pk t´es décu de mgs2?

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 21:52:29

oui pkoi ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 21:52:50

t´es plus dans ton topic pipi-caca. des fois tu te rends compte que c´est plus interessant quand on fait des vraies phrases.

et pour revenir a msg2, je l´ai trouve court et meme si y a plein de trucs a trouve apres, une fois que le jeu est fini, c plus pareil... alors que pes, meme si t´es champion, tu dois te battre pour conserver ton titre, acheter les meilleurs joueurs (et la le pes2 il promet de bien dechirer)

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
21 août 2002 à 21:55:15

stp on se respect...moi je vous respect tous vous etes trop cool!

c vrai que mgs2 est trop court...mais je ppréfère pes!
bonne soirées a tous

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 22:02:04

je voulais pas te vexer trezegol.

sinon poudjou, c quoi alors tes joueurs preferes sur pes ? et sur we6 ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 22:22:42

pour les nouveaux, y a des infos interessantes de poudjou aux pages 29 (articles sur we6) et les notes de pes et we6 en page 30.

et desole pour le n´importe quoi...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
21 août 2002 à 22:46:53

Bonjours, Je voudrais toutes les infos sur PES 2.
Je voudrais savoir sa date de sortie, et les nouveautés.
Pouvez vous me dire quels seront les clubs et les equipes nationales qui seront rajoutés.
Est ce vrai que l´ on pourra creer ses maillots et 10 club.

Merci de me repondre

GLOIRE A LA COMMUNAUTE

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 22:50:41

pour les infos, vas voir en page 29 et 30. et apres si t´as encore des questions, ben demandes toujours, ca coute rien

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 23:02:11

Bon travail c3mj, score final 1-1

Belmadi19
Belmadi19
Niveau 2
22 août 2002 à 04:58:51

Poudjou je vois que t tres impliquer dans ce jeu. J´ai une question stp. Crois tu que ca va sortir en amérique??? Trezegol crois que oui et toi ? ?? Merci a toi

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
22 août 2002 à 12:03:04

Poufjou j´ai pas reçu ton e-mail donc si tu pouvait repondre a mes questions sur ce forum merci bien:
1.Est-ce que c´est plus dificile de gagner des matchs?
2.Est-ce que c´est plus difficile de gagner a l´extérieur?
3.Est-ce que l´on pe changer la couleurs des numéro de maillots et la couleur du brassard de capitaine?
4.Est-ce que les gardiens de buts sont largement améliorés?

Merci de reppondre a ces questions!

Longue vie a la communautée PES2!!!!!!!

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
22 août 2002 à 12:03:52

Désolé j´ai écri POUjou au lieu de POUDJOU!dsl

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
22 août 2002 à 14:28:57

Belmaldi19, ou je le pense aussi, j´en suis même certain

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
22 août 2002 à 14:31:20

Poufjou j´ai pas reçu ton e-mail donc si tu pouvait repondre a mes questions sur ce forum merci bien:
1.Est-ce que c´est plus dificile de gagner des matchs? Oui, celà verie bien evidemment avec la difficulte
2.Est-ce que c´est plus difficile de gagner a l´extérieur? Personnellement je ne trouve pas mais c´est vrai que ça motive plus quand les supporters vous poussent
3.Est-ce que l´on pe changer la couleurs des numéro de maillots et la couleur du brassard de capitaine? Oui on peut
4.Est-ce que les gardiens de buts sont largement améliorés? Oui je trouve qu´ils sont plus intelligents

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
22 août 2002 à 16:07:31

Merci POudjou pour ton comparatif PES VS PES2 !
Je suis trop pressée de l´acheter !

France-Tunisie n´était pas un match terrible. Mais j´ai appréciée le 3-5-2 de la première mi-temps avec en ACg Sylvestre AC Christanval ACd Thuram, DD Sagnol, DG Candela, MOd Carrière, MOg Zidane et les 2 attaquants Henry et Govou.

Dès que j´aurai PES2, je me lance dans une formation de type équipe de france euro 2004 (mais avec un seul MO) avec mon bloc de l´est :

Dans les buts : Scheimchel
En défense : TudorACd, StamAC, MiralovicACg
Dans les couloirs : StanicDD et JarniDG
Mes Milieux défensifs : Effenberg et Poborsky
Milieu Offensif : Berger
Attaquants : Ile et Milosevic

Avec mes ami(e)s, nous avons décidé d´interdire certains joueurs comme Shevchenko. C´est pour cette raison que je ne l´ai pas dans mon équipe, bien qu´il soit joueur de l´est. Dommage...

Ophélie

c3mj
c3mj
Niveau 9
22 août 2002 à 16:20:39

qu´est ce que tu fais avec tes joueurs de l´ouest ? tu rates les meilleurs... pourquoi tu prends pas les autres ?

moi mon equipe c
barthez
thuram-nesta-cannavaro
veron(vieira)-davids
beckham-zidane-roberto carlos
schevchenko(batistuta)-claudio lopez(henry)

enfin j´ai plein d´autres remplacant mais c les principaux que j´utilise

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
22 août 2002 à 17:05:17

Je n´ai que des joueurs de l´est pour donner un style à mon équipe.

En fait, avec mes ami(e)s, nous avons instauré des règles dans notre championnat. Des joueurs comme veron,davids,beckham,zidane,roberto carlos,schevchenko et batistuta sont interdits, au même titre que les joueurs modifiés. Car je préfère de toutes façons gagner avec des joueurs "modestes".

Cette règle prend source dans ISS2 sur PS1 où l´on avait pas le droit d´acheter des joueurs valant plus de 32 points...

Avec le bloc de l´est j´ai cartonnée tout le monde dans un "championnat du monde" sur 28 journées (chaque équipe joue 28 rencontres et on inscrit 2 équipes)! Et mon autre équipe, la Roma, a terminé 3ème sur 6 équipes.

Ma roma : buffon, Nesta, Candela, Cafu en défense, MontellaDD, InzaghiDG, EmersonMD, NakataMO, TottiMO, Ravanelli et Del Vechio.

Remplacants : Zago, Samuel, Sartor, Antonioli, etc...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
22 août 2002 à 17:09:45

space-man, concernant l´association entre l´entraineur et PES, tout ce que je peux te dire est que normalement, Konami aurait pris la base de donnée de l´entraineur afin de sortir un jeu de foot comme fifa tout en gardant le realisme de PES. Je n´ai pas de site qui en parle. Reste à esperer que ce jeu sorte un jour.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
22 août 2002 à 17:18:19

Je n´ai que des joueurs de l´est pour donner un style à mon équipe.

En fait, avec mes ami(e)s, nous avons instauré des règles dans notre championnat. Des joueurs comme veron,davids,beckham,zidane,roberto carlos,schevchenko et batistuta sont interdits, au même titre que les joueurs modifiés. Car je préfère de toutes façons gagner avec des joueurs "modestes".

Cette règle prend source dans ISS2 sur PS1 où l´on avait pas le droit d´acheter des joueurs valant plus de 32 points...

Avec le bloc de l´est j´ai cartonnée tout le monde dans un "championnat du monde" sur 28 journées (chaque équipe joue 28 rencontres et on inscrit 2 équipes)! Et mon autre équipe, la Roma, a terminé 3ème sur 6 équipes.

Ma roma : buffon, Nesta, Candela, Cafu en défense, MontellaDD, InzaghiDG, EmersonMD, NakataMO, TottiMO, Ravanelli et Del Vechio.

Remplacants : Zago, Samuel, Sartor, Antonioli, etc...

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
22 août 2002 à 17:19:12

je voudrai savoir quel sont les equipe cachée de winning 6 et comment les gagné et peut t ´ont m´epliqué la facon de faire les transfere svp

La vidéo du moment