CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 15:13:26

putain je me suis fait chier a faire une belle presentation d´equipe et je vois qu´il a rien pris en compte... je suis navre.

mais enfin, le principal c que quelqu´un me confirme l´equipe

amstar
amstar
Niveau 6
21 août 2002 à 15:43:03

questions à Poudjou: Peut on dans les différentes compétitions surtout la ligue master changer les niveaux de difficulté (par exemple niv1 dans un match , niv 5 dans un autre) et pour les coupes peut on selectionner un seul et meme stade pour toute la compétition.Merci.Allez les bleus

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 16:00:33

Pendant la ligue master, ce ne sont pas des etoiles mais des niveaux et je ne pense pas que l´on puisse en changer, de toute facon je ne te le conseille pas mieux vaut commencer fort quitte a perdre tres souvent. En revanche, dans les autres competitions (coupe du monde...), là tu peux changer le niveau car ce sont des etoiles. Quant au stade, oui tu peux choisir un stade (enfin il me semble, mais je vais te confirmer ça).

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 17:48:19

je viens de guider une brebis egaree donc on devrait avoir un nouveau membre d´ici peu de temps. tu sais qui c´est poudjou puisque tu as ete le voir dans son forum. je suis passe derriere toi car le pauvre semblait perdu.

enfin apres cette bonne action, je me devais d´ecrire un message pour la communaute afin une nouvelle fois de la remettre au top du top de la liste (je suis desole mais pour le moment, c´est le mieux que je puisse offrir).

longue vie a la communaute

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 17:52:01

et au fait poudjou, pourquoi ton nom est en rouge quand on regarde la liste des forums ?
et pourquoi y a un point rouge dans le dossier au debut de la ligne ?

je sais ca fait pas avancer les choses mais je me demande, c´est tout

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 18:02:32

petite correction de l´equipe de france

_________________coupet
sagnol___dessailly____thuram_____candela
_____vieira_____makelele___carriere
__________________dieu
_____________cisse_____henry

d´apres lequipe.fr

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:02:56

Mon nom est ecrit en rouge car je suis le moderateur de ce forum, quant au sujet ou il y a un point en rouge c´est parce que il y a plus de 20 messages.

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
21 août 2002 à 18:03:21

ok Poudjou mais dans kelques mois tout le monde connaitra Matteo Brighi!je vous files les stats que je lui ai mis!elles sont dans l´ordre:
75
64
70
66
73
75
80
81
86
81
73
75
70
81
66
65
83
78
91
90
79
74
77
(je sais que je l´ai fait pas mal fort mais il est fort!)
capacitées spéciales:
dribble
plaacement
leader
passeur
marquage ind.
interception

il vaut 35.ces postes sont:milieu offensifs et demi.
merci a alexis pour l´effectif!!mais il devrait etres très différents dans pes2!c bizzard fonseca joue au river plate depuis le debut de la saison passé...j´aimerais savoir kelles sont toutes les equipes de pes2...merci!ps:ne me dite pas d´aller voir dans les autres pages!y´en a trop!mercimerci

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:04:04

Si on a cette équipe ce soir ça promet, quoi que je doute de l´équipe de france maintenant

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:05:37

voici tout les clubs present dans le jeu.

Angleterre: MANCHESTER UTD, WEST-HAM, ARSENAL, LEEDS UNITED, NEWCASTLE, ASTON VILLA, LIVERPOOL, CHELSEA

Italie: JUVENTUS, AC MILAN, INTER MILAN, AS ROMA, AC PARMA, FIORENTINA, SS LAZIO

Espagne: FC REAL MADRID, FC BARCELONE, DEPORTIVO, FC VALENCIA

France: PSG, OM, AS MONACO, BORDEAUX

Allemagne: BAYERN MUNICH, BAYER LEVERKUSEN, DORTMUND, HAMBOURG HSV

Pays-Bas: AFC AJAX AMSTERDAM, FEYENOORD ROTTERDAM, PSV HEINDOVEN

Ecosse: GLASGOW RANGERS, CELTIC GLASGOW

Russie: SPARTAK MOSCOU

Ukraine: DINAMO KIEV

Grèce: OLYMPIAKOS LE PIRÉE

Turquie: GALATASARAY

Argentine: RIVER PLATE, BOCA JUNIOR

Brésil: VASCO DE GAMA, PALMEIRAS

Au total, il y a 40 clubs

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 18:10:12

mais moi ce qui me plait dans cette nouvelle equipe, c´est le petit bruno cheyrou car quand zidane sera pas la, le petit 4-4-2 avec 4 milieux en ligne va faire mal

mais faut qu´il fasse ses preuves

et puis le petit govou devant, comme si henry et cisse ca suffisait pas pour la vitesse. ajouter trezeguet et wiltord...

et en defense, allez philippe, fais nous voir que t´es un bon...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:11:20

Cheyrou j´aime bien, ce que je regrette c´est
l´absence de letizi

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
21 août 2002 à 18:12:00

merci beaucoup!
il sortira le 31 octobre alors?y´en pas un de vous qui va allé a londres pour le salon?y´ vont faire la présentation du jeu!y´a un site du salon?
est-ce que les vêtement des joueurs se salissent(c´est un gros détails je sais...)?y´a les stades de pes et ceux de la coupe du monde non?ou y´en a d´autres?merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 18:12:31

et je reviens sur les equipe du jeu. c´est une hone de voir la fiorentina et pas lyon. voila, c´est tout ce que j´ai a dire...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:13:03

trezegol17 merci pour les stats de matteo

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
21 août 2002 à 18:15:02

2 rien!tu vas le créé?si oui tu me dira comment tu le trouve!j´ai pas fait au bol parcque je l´ai vu joué tous les matchs amicaux cette été avec la juve

c3mj
c3mj
Niveau 9
21 août 2002 à 18:17:09

tu serais pas un peu parisien pour dire ca ? mais letizi est un bon, c´est vrai mais je pense qu´il paiera toute sa vie sa boulette contre la russie.

et moi je verrai bien belmadi en equipe de france. je deconne bien sur, au milieu on a tout ce qui faut et en plus belmad il est algerien.

parce que quand robert va revenir, ca va donner
pires-vieira-makelele et dieu devant les 3
ou pires-vieira-makelele-cheyrou
(j´aime bien cheyrou... et alors ?)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:17:41

Je vais le créer ce soir et je t´en dirais des nouvelles

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 août 2002 à 18:19:08

Honnetement, je ne comprend pas que letizi ne soit pas en equipe de france. Ok il est de paris mais il merite plus sa place que coupet quand meme, qui est tres bon lui aussi.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
21 août 2002 à 18:21:33

Hey les garçons, ce forum concerne PES2 ou vos vies privées respectives ?
Je m´en tape de vos vis de vos puces, de vos examens et autres problèmes logistiques, ce qui me semblait intéressant, avant d´accéder à ce forum, c´était de pouvoir discuter PES2, pas de balancer des informations personnelles et complètements dépourvues d´intérêt !

Alors svp, dites-moi quelles sont les faiblesses de ce jeu ?

Par exemple, PES était gris, morne, les contrôles orientés pas toujours cohérents, et surtout, je trouve qu´il perdait de sa superbe, cad de sa capacité à simuler un match de football par rapport à ISS2 sur PS1. En d´autres termes, il était un peu bourrin. Je te rentre dedans, tu me rentres dedans, je perds la balle puis la récupère et ainsi de suite. Un peu comme un jeu d´arcades. ISS2, bien que dépassé, je vous l´accorde, avait cette touche, cette maniabilité technico-tactique qui lui conférait un attrait extraordinaire en termes de jouabilité et de simulation. Avec PES, ce charme s´est un peu altéré. En est-il de même avec PES2 ou avons-nous retrouvé la simulation d´un vrai match de football, la fluidité dans les contrôles et dans la conduite de balle, etc... ?

Bises

Ophélie

La vidéo du moment