CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:32:16

salut les gars je ouvert un topic d´aide a cause que je n´avait pas vu d´autre mais j´ai vu le votre :ok: alors je vais fermer mon topic(pour pas faire de trouble) mais je peut vous aider j´ai passer le jeu 4 fois et je suis pret a le refaire pour trouver le solusion :)

julie59218
julie59218
Niveau 4
28 octobre 2004 à 14:43:50

slt ! ! me revoila . ..ca faisait lonten !
bon alor la jss bloker a lambassade de chine juste apres ki faille ecouter la conversation dun mec ac nikoladze mm il est ds sa voiture voila apres i passe dc je tue les deux mec ki aV pi apres je C pu ou aller ! ! la porte est fermee et i a pa dotre issu vs pouvez maider svp ! !
une foi de + merci

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:52:08

kevin9101 Posté le 26 octobre 2004 à 23:32:16
salut les gars je ouvert un topic d´aide a cause que je n´avait pas vu d´autre mais j´ai vu le votre alors je vais fermer mon topic(pour pas faire de trouble) mais je peut vous aider j´ai passer le jeu 4 fois et je suis pret a le refaire pour trouver le solusion

:d) ton aise est la bien venus, tu peus toujours garder ton topic, sa me dérange pas.

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:54:08

julie59218 Posté le 28 octobre 2004 à 14:43:50
slt ! ! me revoila . . .ca faisait lonten !
bon alor la jss bloker a lambassade de chine juste apres ki faille ecouter la conversation dun mec ac nikoladze mm il est ds sa voiture voila apres i passe dc je tue les deux mec ki aV pi apres je C pu ou aller ! ! la porte est fermee et i a pa dotre issu vs pouvez maider svp ! !
une foi de + merci

:d) tu vois au fond de la cour ya un petit jardin avec un mur, sur ce mur il y a une corde, monte par là et c´est fini

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:15:18

:ok: merci beaucoup fisher-pierre

julie59218
julie59218
Niveau 4
29 octobre 2004 à 11:56:32

merci bien ! !!
c t tt con en + ! ! lol
jss bete d foi en fait jaV po envi de chercher ! !
encore une foi merci de ton aide

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:23:45

Posez vos questions

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:24:20

Allez y

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:39:03

julie59218 Posté le 29 octobre 2004 à 11:56:32
merci bien ! ! !
c t tt con en + ! ! lol
jss bete d foi en fait jaV po envi de chercher ! !
encore une foi merci de ton aide

:d) tu sais j´ai mis 2 jours moi avant de trouver

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:42:27

Continuez a poser vos questions

nnok
nnok
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:30:51

tu ma ajouter à tes contact msn PierreFisher ?

Je suis toujours bloquer depuis 1an au moment de la plate-forme pétrolière sur GBA :lol:

mistifio
mistifio
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:39:30

Elo a tt le monde je sui nouvo sur ce topic mais pas sur le jeu!!!
jaimerai un peu daide o nivo du QG de la CIA ( je sais jen sui que la, decevan!!):
apres etre sorti ( il pleut) avec le gars qui fume 2 paquets par jour ( jme souviens plus de son nom mais c´est assez loin dans la mission) et apres etre passer au dessus des groses bouches daerations sur les passerelles; il fo passer par la porte a goche puis decendre les escalier mais la... en rentran dan la salle ya 2 ou 3 gars qui fon chier et je sai pas comment les passer.
siouplait aidez moi.
merci

Mistifio

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:07:32

Mistifio moi quesque j´ai fait c que j´ai lancer une camera sur un gros tuyaux a droite de la porte(mais il faut pas que tu entre dans la salle) dans la camera tu va voire un scientifique qui travaille puis un garde qui fait sa ronde. tu attend que personne te voit et tu va te coller de maniere a se que personne te voit puis le garde revient tu le laisse s´enaller et tu va prendre le scientifique pour apres l´assomer. apres tu va au fond a droite sans te faire voire biensure et tu t´arrange pour assomer ou electrocuter le garde. et tu sort par la porte sans oublier de prendre le gars qui fumme deux paquet par jours parce que il faut que tu aille au point d´extraction avec lui :ok:

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:08:21

si tu as d´autre question gene toi pas :)

fafadou
fafadou
Niveau 16
30 octobre 2004 à 22:26:34

ben si t´aime les questions alors voici la mienne:
je trouve pas la salle du serveur ds le qg de la cia parce que apparemment on peut continuer un peu sans la voir en ce moment je refais le niveau et j´aimerai bien ne pas la loupe pour l´instant je suis devant l´ascenseur.

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:32:28

mistifio Posté le 30 octobre 2004 à 21:39:30
Elo a tt le monde je sui nouvo sur ce topic mais pas sur le jeu!!!
jaimerai un peu daide o nivo du QG de la CIA ( je sais jen sui que la, decevan!!):
apres etre sorti ( il pleut) avec le gars qui fume 2 paquets par jour ( jme souviens plus de son nom mais c´est assez loin dans la mission) et apres etre passer au dessus des groses bouches daerations sur les passerelles; il fo passer par la porte a goche puis decendre les escalier mais la... en rentran dan la salle ya 2 ou 3 gars qui fon chier et je sai pas comment les passer.
siouplait aidez moi.
merci

Mistifio

:d) reste en haut des escaliers, et tire la caméra en face sur le mur, descend les escaliers et cache toi derrière après avoir attiré leur attentions

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:33:29

kevin9101 Posté le 30 octobre 2004 à 22:07:32
Mistifio moi quesque j´ai fait c que j´ai lancer une camera sur un gros tuyaux a droite de la porte(mais il faut pas que tu entre dans la salle) dans la camera tu va voire un scientifique qui travaille puis un garde qui fait sa ronde. tu attend que personne te voit et tu va te coller de maniere a se que personne te voit puis le garde revient tu le laisse s´enaller et tu va prendre le scientifique pour apres l´assomer. apres tu va au fond a droite sans te faire voire biensure et tu t´arrange pour assomer ou electrocuter le garde. et tu sort par la porte sans oublier de prendre le gars qui fumme deux paquet par jours parce que il faut que tu aille au point d´extraction avec lui

:d) Sorry j´avais pas vus mais continus de m´aider c´est trop :cool: de ta part

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:35:41

fafadou Posté le 30 octobre 2004 à 22:26:34
ben si t´aime les questions alors voici la mienne:
je trouve pas la salle du serveur ds le qg de la cia parce que apparemment on peut continuer un peu sans la voir en ce moment je refais le niveau et j´aimerai bien ne pas la loupe pour l´instant je suis devant l´ascenseur.

:d) Tu sais il faut passé un petit couloire très lumineux juste pas loin après avoir eu le sc-20-k ben va prendre la porte a droite et attend le garde pour le neutraliser, puis va dans l´autre salle détruit la caméra et descend vers l´ordinateur rouge et c´est bon.

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:37:27

Continuez a poser vos questions

fafadou
fafadou
Niveau 16
31 octobre 2004 à 19:46:12

merci g trouvé
Une autre question je sais que tu en meur d´envie:

il existe un autre moyen de rentrer ds la cia si on loupe le creneau de la sortie d´aeration. Lequel est ce ?

La vidéo du moment