CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:54:15

Je vais essayer de répondre a vos question en espérent que c´est pas trop tard

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:17

kornn Posté le 29 décembre 2004 à 20:20:07
lol aparemment ya pa qu´a moi que c arrivé ce pti probleme d´assenceur

:d) Dit tois que sa c´est arrivé a tous le monde, c´est 1/3 de mes questions posées

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:57

kornn Posté le 02 janvier 2005 à 20:49:38
bon alors vous etes morts les mec ? ? ????

:d) Pendant la semain là, j´ai eu 3 DS et 1 exposé donc j´ai pas pus trop venir car en plus je les avais pas fait pendant les vacances.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:56:27

Mais ne t´en fais pas kornn, la semain prochaine est moin chargée donc je serai la plus souvent, j´espère

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:06

Allez y posez vos questions :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:47

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:00:35

Bon je sais pas si nous aurons des questions ce soir mais j´espère demain.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:01:18

Posez vos questions :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:20

En tous cas si je suis pas la, kornn, je te fais confience, heureusement que tu es la car si ce topic ne fonctionnerai que le weekend sa serai nul.

DONC FAITES LUI CONFIENCE :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:12

:salut: à tous me voila pour répondre a vos questions, et régler tous vos problèmes

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:58

En 24h00 aucun message, aucune questions :question:

Posez vos questions :up: je règlerais vos problème

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:53

Posez vos questions :up: :up: :up:

Faites confience a kornn, il peut vous aider.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:27:41

Bon plus personne n´a de problème, il faut dire que le jeu va bientot faiter ces 2 ans, mais je reste fidèle ace topic, en esppérant, que d´autre viendront même pour parler.

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:27:19

moi si jvoulais vous posJe lance un petit débat :

Voilà je connaissais Metal Gear Solid ( le 1), et j´ai joué recemment à Splinter Cell ( le 1 aussi), et je dois dire que si le gameplay m´a fait plaisir ( PS2 oblige, MGS n´etant sorti que sur play1), je reste un peu sur ma fin.

Hormis un bon gameplay, et notemment le fait de diriger à volonté les angles de vue, Splinter n´innove pas vraiment.

Le scénario est correct sans plus.
Les armes sont vraiment tres limitées ( un seul fusil, et un pistolet).

Et surtout, chose qui m´a le plus déçu : un grand manque de fun par rapport à Metal Gear.
Pas de situation humoristique, rien que des dialogues tres " pro" ( bon ok ça met dans l´ambiance, mais un peu de fun c´est sympa aussi), un panel d´objets tres limité, pas de bonus à la fin du jeu ( pas de combinaison furtive ou de nouvelle arme par exemple), pas de boss, etc....

Bref, je trouve ça dommage.
J´avais ien aimé justement le coté " sympa" de MGS, avec pas mal d´objets à récolter, des boss, des objets bonus, des dialogues marrants parfois, et tout cela sans vraiment nuire à l´ambiance stressante de la mission d´infiltration.

Voilà, pour un jeu sorti plusieurs années apres Metal Gear, le précurseur du genre, j´attendais vraiment plus de valeur ajoutée chez Splinter.
Là vraiment il n´y a pas de cachet dans ce jeu, enfin c´est mon avis.

Du coup meme si la suite de la serie est probablement mieux réalisée, je pense plutot me tourner vers la suite de la série Metal Gear ( le 2 puis le 3).

Qu´est ce que vous en pensez ?
( en toute objectivité, on est sur le forum Spinter mais ça empeche pas lol)ez un truc

kornn
kornn
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:03:09

oulala sa fé lonten que je ne suis pas venu moi , excuse moi Pierre-fisher mais quand je voyé que plu personne ne vené j´ai un peu oublié mais c´est bon la je vais revenir regulieremen, et jesper pouvoir aider quiquonc en ton absence !

kornn
kornn
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:11:11

sinon pour repondre a baby-toad4, c´est sur k´il n´i a absolument rien de sympa dans splinter, aucun pti coté comic, et nivo arme on change juste arrivé a la moitié mais c´est tout.mais bon je peu pa jujer par rapport a MGS pck j´y ai jms joué.

kornn
kornn
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:18:19

bon je ne repondrai pu pour ce soir , je vais allé gratter un peu et apre au dodo, jsui crevai, c´est chian les cour ! !!

kornn
kornn
Niveau 6
13 janvier 2005 à 09:01:52

mon bus est dans 10 min , alala sa fé chié de devoir y allé , enfin sa va ojd c´est une ptite journée jcommence a 10h, ms bon . ... fo y allé kan mm

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:58:02

baby-toad4 Posté le 12 janvier 2005 à 20:27:19
moi si jvoulais vous posJe lance un petit débat :

Voilà je connaissais Metal Gear Solid ( le 1), et j´ai joué recemment à Splinter Cell ( le 1 aussi), et je dois dire que si le gameplay m´a fait plaisir ( PS2 oblige, MGS n´etant sorti que sur play1), je reste un peu sur ma fin.

Hormis un bon gameplay, et notemment le fait de diriger à volonté les angles de vue, Splinter n´innove pas vraiment.

Le scénario est correct sans plus.
Les armes sont vraiment tres limitées ( un seul fusil, et un pistolet).

Et surtout, chose qui m´a le plus déçu : un grand manque de fun par rapport à Metal Gear.
Pas de situation humoristique, rien que des dialogues tres " pro" ( bon ok ça met dans l´ambiance, mais un peu de fun c´est sympa aussi), un panel d´objets tres limité, pas de bonus à la fin du jeu ( pas de combinaison furtive ou de nouvelle arme par exemple), pas de boss, etc....

Bref, je trouve ça dommage.
J´avais ien aimé justement le coté " sympa" de MGS, avec pas mal d´objets à récolter, des boss, des objets bonus, des dialogues marrants parfois, et tout cela sans vraiment nuire à l´ambiance stressante de la mission d´infiltration.

Voilà, pour un jeu sorti plusieurs années apres Metal Gear, le précurseur du genre, j´attendais vraiment plus de valeur ajoutée chez Splinter.
Là vraiment il n´y a pas de cachet dans ce jeu, enfin c´est mon avis.

Du coup meme si la suite de la serie est probablement mieux réalisée, je pense plutot me tourner vers la suite de la série Metal Gear ( le 2 puis le 3).

Qu´est ce que vous en pensez ?
( en toute objectivité, on est sur le forum Spinter mais ça empeche pas lol)ez un truc

:d) Ouais je sais mais en même temp les développeur on voulu que ce jeu soit réaliste, alors que metal gear c´est pas réaliste.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:59:07

kornn Posté le 12 janvier 2005 à 21:03:09
oulala sa fé lonten que je ne suis pas venu moi , excuse moi Pierre-fisher mais quand je voyé que plu personne ne vené j´ai un peu oublié mais c´est bon la je vais revenir regulieremen, et jesper pouvoir aider quiquonc en ton absence !

:d) tu sais tu n´es pas obligé de venir, si tu veus pas, je t´oblige pas

La vidéo du moment