CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Silversurf
Silversurf
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:00:00

Moi j´ai un problème. je n´ai jamais assez de munitions lorsque j´arrive au commisariat de flic ! !!
Aidez moi :rechercher:

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
01 novembre 2004 à 13:45:48

fafadou Posté le 31 octobre 2004 à 19:46:12
merci g trouvé
Une autre question je sais que tu en meur d´envie:

il existe un autre moyen de rentrer ds la cia si on loupe le creneau de la sortie d´aeration. Lequel est ce ?

:d) moi j´ai la ps2 et sur PS2 tu es déja dans la CIA ta pas besoin de t´infiltrer

Pierre-f_naja09
Pierre-f_naja09
Niveau 2
01 novembre 2004 à 13:52:32

Silversurf Posté le 31 octobre 2004 à 20:00:00
Moi j´ai un problème. je n´ai jamais assez de munitions lorsque j´arrive au commisariat de flic ! ! !

:d) c´est car tu veut aller trop vite donc tu tus plus et tu tire trop de balle.

Par exemple:

:d) a un moment ta 2 flics qui tabasse un mec, tu peus les assomer sans être obligé de les tuer, tu passe par dessus le balcon au lieu de descendre et les escaliers, tu te laisse tomber puis après pour attirer l´attention tu balance un bouteil et c´est bon.

:d) Le mecs juste après avoir utilisé l´ordinateur, celui qui fait le tour d´une fontaine, lui tu lui fonce dessus quand il est près de toi et qu´il a le dos tourner

:d) Dans la rue après a partir du moment ou tu a reussit a neutraliser les civiles sans qu´ils te voillent, les gardes sont tellement disperssé que c´est trop simple de les avoir sans utiliser de balles

DONC SI TU REFFLECHIT ET QUE T´Y VA LENTEMENT SANS TE PRECIPITER, AU COMMISARIAT? IL DEVRAIT TE RESTER ENVIRON 20 BALLES. ET EN PLUS YA JUSTE LE FLIC QUI EST AU DEBUT DANS LA CABINE QU4IL FAUT TUER, LES 2 AUTRES, TU PASSE DERRI7RE EUX, ILS TE VILLENT MEME PAS, CEUX QUI SONT A LEUR BUREAUS EN TRAIN DE FAIRE UN TRUC

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 novembre 2004 à 17:49:20

sur PS2 tu commence directement a la l´entree de l´aeration? c bizarre...

akiloe
akiloe
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:27:08

salut!
moi jé un big blème dans ce magnifique jeux

akiloe
akiloe
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:32:03

mon blème cé den l´imeuble é on doi désamorcé une bombe la ji arive po
( ps2)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:34:37

fafadou Posté le 03 novembre 2004 à 17:49:20
sur PS2 tu commence directement a la l´entree de l´aeration? c bizarre...

:d) ben ouais

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:35:08

akiloe Posté le 03 novembre 2004 à 19:27:08
salut!
moi jé un big blème dans ce magnifique jeux

:d) ouais

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:37:03

akiloe Posté le 03 novembre 2004 à 19:32:03
mon blème cé den l´imeuble é on doi désamorcé une bombe la ji arive po
( ps2)

:d) une bombe? une mine murale? si c´est une mine murale, tu appuy sur croix quand la lumière est verte

:d) Si c´est la bombe: a un moment tu tombe sur une pièce ou il faut crocheter la cerrure, une fois dedant, tu monte sur le meuble au milieu, ya des flamme a droite, a gauche mais tu peus monter au milieu il ne t´arrivera rien.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:37:38

:d Continuez a poser vos questions :g)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:38:19

:d) CONTINUEZ A POSER VOS QUESTIONS :g)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:46:49

ou se trouve le balcon du type qu´on doit trouver dans le comissariat?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:24

Glauque3000 Posté le 05 novembre 2004 à 08:46:49
ou se trouve le balcon du type qu´on doit trouver dans le comissariat?

:d) le balcon du type???? c´est peut-être que dans la maison ya un code et tu n´es pas allé derrière le tableau a coté du lit??
Essay sa si tu ne l´a pas fais

julie59218
julie59218
Niveau 4
06 novembre 2004 à 15:36:08

re !
alor la jss bloker a lambassade de chine ( 85%) kan il fo fair exploser les 2 camions ac d truc nucleaire : je ss sur une paserel en oteru pi je pren lescalier et ia une trape juste a cote ma ia chak foi ke je la pren la mission sarete com koi g po rempli les objectif ! ! pi kan je repar d elotre cote ia d munition mai ca change rien parcke jpe upa passer ! !! come nfaire stp aide moi ! !! ( GC)
merci davance aide moi stpppp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:32:22

julie59218 Posté le 06 novembre 2004 à 15:36:08
re !
alor la jss bloker a lambassade de chine ( 85%) kan il fo fair exploser les 2 camions ac d truc nucleaire : je ss sur une paserel en oteru pi je pren lescalier et ia une trape juste a cote ma ia chak foi ke je la pren la mission sarete com koi g po rempli les objectif ! ! pi kan je repar d elotre cote ia d munition mai ca change rien parcke jpe upa passer ! ! ! come nfaire stp aide moi ! ! ! ( GC)
merci davance aide moi stpppp

:d) ben quand t´es sur le balcon en face ya un camion ben tu tire dans la réserve d´essence pour que sa explose. c´est tous simple mais faut faire sa vite.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:04

Continuez a poser vos questions.

shibby51
shibby51
Niveau 1
06 novembre 2004 à 23:58:28

Salut chui a la mission 2 o ministere de la defence et je doit ecouter la conversation de grinko et du candien ché plus comment je me planke et je selectionne le micro je lutilise sur la cage de verre jecoute leur conversation sur l´azerbaïdjan et le canadien dit " il faut absolument ke..." a ce moment la ya mon patron kintervient et ki me di ke g merdé et g objectif non accomplit. ou ai-je bien pu merdé??? plz rep me plz... :snif:

shibby51
shibby51
Niveau 1
07 novembre 2004 à 00:04:25

Salut chui a la mission 2 o ministere de la defence et je doit ecouter la conversation de grinko et du candien ché plus comment je me planke et je selectionne le micro je lutilise sur la cage de verre jecoute leur conversation sur l´azerbaïdjan et le canadien dit " il faut absolument ke..." a ce moment la ya mon patron kintervient et ki me di ke g merdé et g objectif non accomplit. ou ai-je bien pu merdé??? plz rep me plz... :snif:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:13:22

shibby51 Posté le 07 novembre 2004 à 00:04:25
Salut chui a la mission 2 o ministere de la defence et je doit ecouter la conversation de grinko et du candien ché plus comment je me planke et je selectionne le micro je lutilise sur la cage de verre jecoute leur conversation sur l´azerbaïdjan et le canadien dit " il faut absolument ke..." a ce moment la ya mon patron kintervient et ki me di ke g merdé et g objectif non accomplit. ou ai-je bien pu merdé??? plz rep me plz...

:d) Tu doit écouter une conversation entre Masse et Grinko. Il ne faut rien rater de la conversation, du début a la fin,; sans rien rater au milieu.

Mais il est possible aussi que ce soit un bug, car ya plein de gas qui ont eu ce problème, pour passer il te faut une sauvegarde

Alors tu va dans recherche en haut de la liste de topic :ok: tu écrit sauvegarde :ok: tu a le choi entre sujet et auteur tu fais sujet :ok: et tu fais la liste de topic qui vont t´être présenté, il y a quelqu´un qui a laisser cette sauvegarde il y a longtemp

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:13:54

Continuez a poser vos questions

La vidéo du moment