CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:00:48

kornn Posté le 12 janvier 2005 à 21:11:11
sinon pour repondre a baby-toad4, c´est sur k´il n´i a absolument rien de sympa dans splinter, aucun pti coté comic, et nivo arme on change juste arrivé a la moitié mais c´est tout.mais bon je peu pa jujer par rapport a MGS pck j´y ai jms joué.

:d) en faite tous le monde rapproche ces 2 jeux et pourtant il sont différent, a part le coté infiltration, mais mgs est un jeu pour se défouler alrs alors que splinter est un jeu ou il faut ce concentrer réfléchir.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:01:57

kornn Posté le 12 janvier 2005 à 21:18:19
bon je ne repondrai pu pour ce soir , je vais allé gratter un peu et apre au dodo, jsui crevai, c´est chian les cour ! ! !

:d) jte lfais pas dire depuis la reprise là, je n´ai quasiment fais aucun devoir sauf les test, quand j´ai du temp je dort. :lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:03:57

kornn Posté le 13 janvier 2005 à 09:01:52
mon bus est dans 10 min , alala sa fé chié de devoir y allé , enfin sa va ojd c´est une ptite journée jcommence a 10h, ms bon . . .. fo y allé kan mm

:d) :lol: dit toi, moi a cette là j´ai en francais pour 2h

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:05:35

Posez vos questions :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:06:19

:lol: posez vos questions, il y aura toujours quelqu´un pour répondre :up:

kornn
kornn
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:47:07

oé je sais que ojd j´ai eu de la chance , mais bon 2m1 c´est 8h-17h, je deteste le vendredi c horibl , g 2h d´anglais ( le truc ke je deteste ) , 1.5h d´svt ( le prof peu pa me saké alors c´est pa terrible comme cour ) , 1.5h de TP en physique, du franC , des math, enfin bref je suporte pa le vendredi, jpr pour toi c´est une meilleur journée

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:31:45

Je suis tout à fait d´accord avec toi au point de vue de l´humour dans le jeu. Pas assez présent dans Splinter...
Sinon, j´ai toujours été un véritable fan de MGS, et je pense bien le rester bien que Splinter mette la barre très très haute.

Pour moi, le problème avec MGS2, c´est de changer de personnages en cours de partie. Une fois qu´on est habitué à Snake, on ne veut plus en changer, pour ma part du moins...

Reste à voir ce que vaut Splinter Cell Pandora Tomorow

kornn
kornn
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:38:34

ui c sur . moi c ke je voudré dans splinter c´ets qu´il y é quelque mission de delir, ou on peut bien defoncer tt le monde, meme si j´aime beaucoup le coté infiltration , sa manque un peu le coté bourin lolol

kornn
kornn
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:40:41

bon bonne nui , jmen vais bosser j´ai encor rien fait pour 2m1!

kornn
kornn
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:54:03

bon et ba voila un vendredi de plus de passé, ct dur

kornn
kornn
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:56:08

2m1 sa va etre dur aussi , j´ai un DS de 2h n franC, c´ets la matière que je deteste le plus avec l´svt . .. enfin il va bien faloir y passer

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:34:26

baby-toad4 Posté le 13 janvier 2005 à 21:31:45
Je suis tout à fait d´accord avec toi au point de vue de l´humour dans le jeu. Pas assez présent dans Splinter...
Sinon, j´ai toujours été un véritable fan de MGS, et je pense bien le rester bien que Splinter mette la barre très très haute.

Pour moi, le problème avec MGS2, c´est de changer de personnages en cours de partie. Une fois qu´on est habitué à Snake, on ne veut plus en changer, pour ma part du moins...

Reste à voir ce que vaut Splinter Cell Pandora Tomorow

:d) pandora tomorrow est moin bien que le 1 mais je pence qu´avec le 3 on aura de nouvelle sensation:

:d) plus d´arme
:d) sc-20 k plus de fonction
:d) graphismes exeptionnel

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:35:36

kornn Posté le 13 janvier 2005 à 21:38:34
ui c sur . moi c ke je voudré dans splinter c´ets qu´il y é quelque mission de delir, ou on peut bien defoncer tt le monde, meme si j´aime beaucoup le coté infiltration , sa manque un peu le coté bourin lolol

:d) dans le 1 il y a des moments ou tu peus cassé, tu te déchir comme pour l´extraction dans kalinatek qu´il y a une vingtaine de russe a tuer trop :cool:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:36:11

kornn Posté le 13 janvier 2005 à 21:40:41
bon bonne nui , jmen vais bosser j´ai encor rien fait pour 2m1!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:37:31

kornn Posté le 14 janvier 2005 à 18:54:03
bon et ba voila un vendredi de plus de passé, ct dur

:d) ben alors jte dis pas, de 16h30 à 18h00 jme suis tapé 1h30 de physique dans une salle à plus de 25°C, j´avais trop chaud et c´était trop long.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:38:48

kornn Posté le 14 janvier 2005 à 18:56:08
2m1 sa va etre dur aussi , j´ai un DS de 2h n franC, c´ets la matière que je deteste le plus avec l´svt . . . enfin il va bien faloir y passer

:d) toi aussi tu as cour le samedi, c´est trop la merde sa, moi le samedi matin j´ai 2h de maths 2h d´anglais, et arès toute une semain a se lever à 6h20 et ce coucher a 22h30, faut s´accrocher.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:39:21

Pour vos problème n´ésitez pas, posez vos questions, on y répondra, on est la pour sa :up:

kornn
kornn
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:17:36

moi 2m1 j´ai 2h de math et 2h de franC. la 1ere heure de math c´est sensé etre une h d´aide mais tout le monde y va et c´est le gro bordel le prof arrive pa a gerer ( enfin le prof s´en fou completemen il par en retrete en fin d´anné ! ) alors il laiss fer et nous fou plin de ds. donc 2m1 je croi ke je vais quand meme aller au lycée a 8h mais je vais reviser mon franC pdt la 1ere h.enfin voila , jte souhaite bon courage pour finir cette putin de semaine!

kornn
kornn
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:23:03

enfin moi le mercredi j´ai pa cour ! héhé ! donc sa va c trankil, sa calm un peu la semaine

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:22:55

kornn Posté le 14 janvier 2005 à 20:17:36
moi 2m1 j´ai 2h de math et 2h de franC. la 1ere heure de math c´est sensé etre une h d´aide mais tout le monde y va et c´est le gro bordel le prof arrive pa a gerer ( enfin le prof s´en fou completemen il par en retrete en fin d´anné ! ) alors il laiss fer et nous fou plin de ds. donc 2m1 je croi ke je vais quand meme aller au lycée a 8h mais je vais reviser mon franC pdt la 1ere h.enfin voila , jte souhaite bon courage pour finir cette putin de semaine!

:d) OUF fini j´royais que j´aillé devenir :fou:

La vidéo du moment