CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

julie59218
julie59218
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:59:34

bon ba c encor moi euh o truc prsidentiel en georgie ( apres ambassade de chine) jss bloker kan i fo recuperer larche ac nokoladze.
UN momen on dessen un escalier ( apres avoir choper un mec ki reparer un truc c ecri maintenance ds son dos) alor javance ma ia chak foi jme fai reperer par une camera ke jarive pa a localiser ! ! tu peu me dir ou el est stp ? ou comen fair pr leviter
merci bien encore une foi a +

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:30:35

Ouais mais c´est pas une alarme, alors en face ya une bibliothèque, ya un gas en face sur l´escalier qui est facile a tuer :ok:

Yen a un au dessus a droite en sortant, si il te vois tu es mort donc il faut lui tirer plein de foi dans les gembes ( c´est le seul moyens de le voir sans qu´il te voit donc tu dois y aller tout doucement :ok:

Là tu sort en allant a droite en restant bien caché car ya un gas derrière le petit assensseur, tus le et c´est bon :ok:

Après tu passe par le petit chemin étroit au fond a gauche de la biblothèque, puis tu descend par l´autre petit chemin tout de suite a droite CHEKPOINT... :ok:

Nicoladze est en face, fonce lui dessus, il te faira rien et c´est facile a le choper, puis emmene le sur le scanner :ok:

JE TE LAISSE TROUVER LA SUITE :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:31:58

julie59218, tu vois je t´ai beaucoup aidé dans ton jeu, après j´espère que sa te soulera pas et que tu le recommensera et que tu le finira toute seul.

Si tu veus venir me donner un peiti coup de main quand tu aura fini, cest uniquement si tu veus

nnok
nnok
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:45:14

Je peux aider quelqu´un ? :)

julie59218
julie59218
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:47:36

slt ! ba le jeu moi g adorer en fait tt les pasage ke jT demander c parcke jreflechisai pa c t tt con en fait ! ! pi jaV po envi de reflechir ! lol ( on di tjrs sa apres ! ! )
dc voila ma ica empechz ke g adorer le jeu et ke jecheterai surement le prochain ou un d 2 otres . pr refaire le jeu je V pa pouvoir car c a un pote e nfait et com sa fai Dja 3 moi ki me la paC jdoi lui rendre ( i maV en mm ten paC rince of persia je di : EXELLENT ! !!)
dc voila
pr taider moi je ferai sa tres volontier ss ocun problem ! ! c mm tres cool ke tu mele demande ! !
pr contre je pourai po verif ac le jeu . .. mai bon jme rapelerai

pr le passage ou tu ma aider ton explication g po reussi ac en + iaV 4 mec po 3 et pa o endroi ou ta di dc g employer la force lol c po une critik juste une ramrk pr les gen avenir

bon voila g jamai fai un mess si lon lol
$a bientot
JULIE

nnok
nnok
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:35:41

Toi parler Français :gne:

Essaye de faire une phrase normalement conçu.
Au moins 1 mot français sur 5.
:merci:

Esay 2 fèr 1 frase normlman consu
o - 1 mo / 5 de fra
mrci kan j pas 3h a dechifr sa me soul si :non: li plu hau

julie59218
julie59218
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:38:10

c po a toi ke je madressai c a pierre fisher
et si toi ta pa envi de paC 2 h a dechifrer ba moi g pa envi de paC 2 heures a ecrire dc voila !
a +

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:22

nnok tu peus aider ok :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:04:50

julie, j´ai le 1 et le 2, je peus te dire que le 2 il est trop bien mais qu´il est moin bien que le1 et il faut réfléchir plus, les graphismes sont les mêmes, rien quasiment a changé sauf qu´il y a 2 mission en moi et si tu conte l´entrainement 3.

Moi tu vois j´ai la ps2 et là je suis en train d´économiser pour la xbox car sur ps2, sc3 sera pareil graphiquement et sur xbox, il sera trop réél.

Si tu veus aider tu peus. Si quelqu´un veus aider il peut.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:05:57

Continuez a poser vos questions.

akiloe
akiloe
Niveau 2
10 novembre 2004 à 18:02:26

saluuut!
chui bloké sur ce jeu sur PS2
a l´imeuble kalinatek quan on a temp pour désamorcé la bombe é ché pa comen fair car ou é la bombe?????!!!!!!

nnok
nnok
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:11:20

la bombe est dans le local poubelle enfin un truc qui ressemble à un local poubelle !
Donc voila la soluce :

Après avoir parler au gars et avoir pris le code ta un compte-à-rebours alors à ce moment là, dirige toi vers le bout du couloir, vas derrire l´espece de local poubelle, y a la bombe, ta plus qu´à la desamorcer.

gerfaut69
gerfaut69
Niveau 1
11 novembre 2004 à 18:30:32

Salut je suis bloqué au QG de la CIA je dois prendre un ascenseur(là ou il y a des cibles,stand de tir...) mais il est " sans alimentation" je ne sais pas du tout comment faire!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:13

Merci de ton aide nnok.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:59

gerfaut69 Posté le 11 novembre 2004 à 18:30:32
Salut je suis bloqué au QG de la CIA je dois prendre un ascenseur(là ou il y a des cibles,stand de tir...) mais il est " sans alimentation" je ne sais pas du tout comment faire!!

:d) en faite tu n´es pas allé sur le serveur, donc tu dois revenir en arrière puis a un moment, tu as un petit couloire très lumineux, avec des rayons de lumière :ok: Ben tu passe par là, t´a une porte a gauche et une a droite, prend celle de droite, tu tombe dans une salle toute noir, et tu attens devant les escaliers qu´un garde arrive ( sa peut prendre 5 min). et quand il arrive, tu lui tire un électrocuteurn tu monte le corp et le cache, tu retourne en arrière et tu prend cette fois l´autre porte, tu tire la caméra en face sur le mur et tu descend, tu utilise l´ordi, et tu peus prendre l´ascensseur.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:58:46

Continuez a poser vos questions.

akiloe
akiloe
Niveau 2
14 novembre 2004 à 10:29:50

:salut:
merci pour votre aide mé maintenant je sui bloké oa l´ambassade de chine
jarive pa a entré
ken ya le camion je passe par le portaille é je me cache derriere mé ya le mec o fon ki me voi é la " mission échoué" alor jen né marre
kelkun peu mé dé :merci:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:02

juste après la sauvegarde:

:d) Le mec qui arrive, assome le
:d) Tire la caméra en hauteur à côté de l´entré.
:d) Passe à gauche du camion et cache toi derrière le contoir.
:d) Essay d´attirer les garde, celui du comptoir et celui au fond derrière le camion

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:39

Continuez à poser vos question :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

DoOmEd15
DoOmEd15
Niveau 3
15 novembre 2004 à 00:30:01

moi jaurais besoin de conseils pour le multi sur pc , surtout sur les shadownet

La vidéo du moment