CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

Biris
Biris
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:20:56

doberman27 < <<< . ..
czct < << je ne sais pas...
legolas<<<< il est tout au début de la sauvegarde dans la salle éclairée

legolasyannf
legolasyannf
Niveau 5
30 mai 2003 à 18:24:31

Oui, mais quand je l´ammene près du fourgon, ça fait rien.
Faut l´aasomer ou pas ?

FuroX
FuroX
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:40:41

slt, je suis bloké o nivo 5 ( l´immeuble ou se trouve Ivan, je me souviens jamais du nom de ce nivo ; ))
voilà ma situation:
j´ai trouvé Ivan dans l´immeuble é je suis vers le chemin de l´extraction... je suis sur le toit j´ai buté lé troi premiers gardes, puis lé deux otres dans la salle suivante...
ensuite je prends la grenade, munitions, trousse de soins et j´entres dans une salle...
et là je trouves pas de sortie, j´ai cherché longtemps et j´ai regardé des soluces mais jamais ils n´évoquent mon pb...
kan je rentre à droite il y a un mur de caisses et à gauche un mur infranchissable...
Merci de m´aider si tu vois oû je suis
A+

Biris
Biris
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:39:50

legolas < <<< parle à tes coéquipier avec le gars sur le dos.

furox < << ben il doit y avoir un mur " fait de planches ma placées " appuie sur R1 pour te mettre dos au mur et pouvoir passer entre 2 planches.je crois que c´est cet endroit que tu me parles !
dis moi si t´es arrivé !
@+

indien63
indien63
Niveau 2
30 mai 2003 à 20:28:11

jvien dacheter le jeu et je suis bloquer au niveau de la salle ou je dois pas faire de bruit jarive a me deplacer sans faire de bruit mai au niveau de la fumé je bloque merci de maider

Biris
Biris
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:43:38

il faut slalomer entre les chenes . il n´y a pas de solution. passience et longueur de temps . ..^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:51:11

si tu veux des conseils, emaile moi.

indien63
indien63
Niveau 2
30 mai 2003 à 21:54:20

au risque de passer pour 1 louzer jarive pas a choper mon contact au premier niveau je bloque et jen ai marre de mourir

jerryK
jerryK
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:10:24

cé koment kon lance un objet???? moi j´arrive à les prendre et les laisser tomber... HELP

indien63
indien63
Niveau 2
30 mai 2003 à 22:17:00

tu connai pas lastuce pour mon probleme stp jen ai marre je galere merci dsl g pas la reponce au tien

jerryK
jerryK
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:30:09

si c´est dans le niveau du commissariat : ton contact ets dans la piéce où le placher s´est écroulé. en gros il est sur le sol en face de toi kan tu rentres. il est caché par les flammes et les meubles. bon j´espère que c´était la réponse à ta question.

Biris
Biris
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:57:38

slt kermadec !
jerryK<<< merci d´avoir aidé indien63 ( tu n´es pas un looser moi aussi j´en ai chié )
pour ton ramasser un objet tu t´aproches de l´objet en question et appuie sur X . Ensuite appuie sur R2 pour viser et R1 pour tirer. Tu peux utiliser L1 pour lancer encore plus loin.

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:33:16

Salut tt le monde,
moi je bloque a la centrale
au début on est dans un espece de bunker alors je suis en haut je lance une caméra de diversion et donc le garde s´endort puis je tire sur la caméra...(est ce que c´est la bonne solution au moins?)et puis je vais en bas et j´éssais de sortir par la fenetre mais y´a un méchant mesieur qui me mitraille ! !je fais quoi je lui colle une balle en plene tete?

Biris
Biris
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:41:16

gamebox<<< oui

Biris
Biris
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:42:43

tiens j´ai déjà répondu à la question :

Biris Posté le 23 mai 2003 à 18:50:54
heu... bon ben ça va me prendre du temps... mais normalement tu ne dois pas avoir de gros prob sur ce nivo...
bon tu commence par lancer une caméra de diversion horsd de vue de la caméra.ensuite tu lui lance le gaz.tu détruits la caméra. fais gaffe à la fenetre à l´oposé de la porte car des soldats peuvent te voir . passe par la porte ( regarde avec le cable optique avant). il y a 1 ou 2 gars . ( en tout 3 en comptant le 1er dans la salle.passe par la porte.ensuite tu va rencontrer un autre soldat. met le dans la piéce du fond tu peu éteindre la lumière. prend la trousse de soin. ouvre l´autre porte.c´est le checkpoint.prend la porte face à toi.il y a une barre lumineuse. ensuite traverse le grillage il y a des munitions et des grenades. monte ensuite par le tuyau pret de la porte.arrete toi au 1er rebord.détruit le projecteur.il y a de gars en alerte.tue les au sniper.continue tu arrive dans une bouche d´aeration.je crois qu´il y a une sauvegarde ici ou un check.bon tu vas entendre une conversations entre 2 gars. la seule solution c´est de les tués. je ne sais plus trop s´il y a une caméra mais je crois que oui.ensuite prend la porte . il y a une trouse de soin je crois.descend par l´echelle.une ptite cinématique te montre 2 gars qui rentre dans l´acenseur et qui descend.dés que l´ascenseur s´arretes tu peu descendre par dériere.là tu vas etre sous le plancher.il va y avoir un trou où tu pourras tué le garde. dans cette mission il y a des civils ! NE LES YUE PAS ! fais gaffe au alarme ! bon si ta un prob dis moi mais la j´en peu plus ! lol

harrycover
harrycover
Niveau 1
31 mai 2003 à 13:36:14

salut biris et enchanté; j´accepte de tout coeur ta proposition.
Je suis bloqué dans le ministère de la défense, niveau 2, je suis au 7ème, j´ai tué tout le monde, cassé tout ce qui pouvait l´être, mais je n´arrive pas à ouvrir cette putain de porte qui doit, à moins que je me trompe,et ce ne serait pas étonnant) mener dans le bureau de nicomachintruc pour trouver son putain d´ordinateur. dois je passer par l´aire aerienne n°1 ?
tu peux m´aider? merci

jerryK
jerryK
Niveau 7
31 mai 2003 à 18:41:25

merci pour la réponse sur le lancer d´objet!
autres question. à la troisème mission ( là où on doit écouter des mecs dans un ascenceur)on doit se servir d´un colonel que se trouve devant un ordinateur pour ouvrir une porte grâce à un scanner. quand je m´approche de lui par deriére rien ne se passe! il n´y a aucun message pour le chopper.. comment c´est kon fait???? parce que chaque fois je me fais avoir !

le-bloker
le-bloker
Niveau 2
31 mai 2003 à 18:50:39

chui o QJ de la CIA et je c pas commen passe un garde;je netralise un garde avec ki il telefone a kelkun ensuite je tourne a gauche et assome le garde et le gas ki fai des heure sup(meme kil son dans une grande piece avec plin dordi)ensuite je continu jexplose le garde ki sort des chiote et ensuite merde ya un garde derriere une fenetre et ki fai la garde comme un con san bougé et juste apre ya un sisteme dalarme et ken on le franchi lalarme se declanche commen fair pour passé ilico presto san se fai grillé?

Biris
Biris
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:53:05

harrycover < << enchanté de t´aider ! ^^
ben tu dois rentré dans la petite pièce ( une sorte de débarat) il y a une échelle qui te permet de d´allé sur le toit.ensuite tu vas trouvé un endroit sur le toit qui te permet de descendre en rapel ( trouve la ptite cheminée) descend et tu vas voir un gars derriere la fenetre qui pianote sur l´ordi. tue le.ensuite utilise l´ordi. une alarme va arrivé. des gardes vont vouloir rentré dans la salle.utilise la grenade quand ils ouvrent la porte.

Biris
Biris
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:56:42

jerryk < << bizarre.attend qu´il utilise l´ordi.toi t´es derriere les rideaux. ensuite approche toi doucement sans de pressé.utilise X pour le prendre par derriere.ensuite va pret du scanner et utilise encore X pour le forcé à passé .