CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

Biris
Biris
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:16:13

le bloker < <<< bon c´est bizarre . .. recherche les cartes memoires sur les corps des ennemies que t´as assomé ou sinon regarde la solution sur xbox. normalement ce sont les memes codes sur les toutes les versions.

00L < <<< bon tu dois te rendre tout au bout de la cours ( en dessous du projesteur que t´as détruit). il y a une piece. avec des caisses etc... tu dois sauté contre le mur pour atteindre le rebord qui se trouve en hauteur.

Biris
Biris
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:49:33

up

Monphane
Monphane
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:16:40

Je suis au quartier de le cia, je suis bloqué a cause de l´ascenseur qui n´est pas alimenter pres de le tourelle

Biris
Biris
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:16:07

Monphane Posté le 02 juin 2003 à 20:16:40
Je suis au quartier de le cia, je suis bloqué a cause de l´ascenseur qui n´est pas alimenter pres de le tourelle

c´est pas paer là qui faut passé !

intergene
intergene
Niveau 8
03 juin 2003 à 12:19:19

MOI OSSI CA ME LA FAIT MAI JE SAI PO COMMENT FAIRE JE CROI QUE C UN BUG AZLORS JAI PRIS POUR LA PREMIER FOI " LES CODES" ( je te conqeil de faire pareille si tu veu po y passer des mois ou terminer le jeux

Biris
Biris
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:00:33

aie ! cri pas ! ^^

Biris
Biris
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:24:43
Popoluxure
Popoluxure
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:05:52

g un prob au dernier nivo
dans la bibliothéque.

binou_7
binou_7
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:40:49

j´ai un prob au tt debut du palais presidentiel la derniere mission je sais pa ou faut aller. aide moi please!!!!!!!!!!!!!!!

Marvl
Marvl
Niveau 3
04 juin 2003 à 11:44:17

Salut. Je voudrais connaître le code du serveur principal de la CIA.
Merci d´avance et bonne continuation

gta-tommy
gta-tommy
Niveau 2
04 juin 2003 à 11:53:45

je n´arrive po a entrer ds la fenetre o qg de la ciacomment on fait c le truc juste aprés les wc

SpaceFighter
SpaceFighter
Niveau 1
04 juin 2003 à 12:58:40

Hum jai telecharger la démo de splinter cell et je suis bloquer , je suis dans genre une cour et je ne sais pas quoi faire je saute je cherche et toute mais il ny a pas de porte ces apres avoir deverouiller la porte avec le machin pour mais 1peu plus loin je monte des marche et voila la genre de cour donc je parle et jaimerais continer la mission parce que la demo offre qu´une mission mais je sais pas quoi faire , A LAIDE reponder moi svp SpaceFighter

Biris
Biris
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:55:59

popoluxure < <<< il faut que tu tue tout les gardes ! c´est bourrin.

binou7 < << sur le coté t´as un ravin. mais ya une ptite cheminée qui te permet de descendre ne rapel. tue d´abord le garde.utilise une bouteille pour attirer son attention.

marvl < <<< je ne l´ai plus en tete mais fait une recherche sur splinter cell XBOX normalement c´est le meme code.

gtatommy<<<< bizarre... acroupi toi et appui sur triangle pour sauté.normalement ya pas de prob ici.

space < << je ne vois pas du tout où t´es ! peut etre au ministere de la défence . .. regarde sur les mur si ya pas un grillage qui pourrait te permettre de monté . ...

Steff147
Steff147
Niveau 2
04 juin 2003 à 19:21:06

Au ministere de la défence apres avoir écouter la conversation dans l´ascenseur je monte a la grille..dans l´aille nord je passe par un conduis puis dans une piece je monte a l´echelle je suis sur le toit que faire je trouve pas le bureau du boss.

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:07:36

merçi de ta propostion d´aide biris, ou un autre.

bon je viens de casser aujourdh´ui mes économies pour m´acheter ce jeu et je dois dire que la remise à la console depuis 3 mois d´arrêt m´a fait un peu drole.

Là je suis dans la continuation du premier niveau, après avoir causé à notre contact coinçé dans le feu. On cherche sa boite noire. Après das les débuts du niveau il y a deux gars, le premier je lui tombe assez facilement par derrière mais il ne veut rien me dire, le second dans la maison lui je n´arrive pas à faire autrement que le mettre hors d´état de nuire, u pue plus loin on trouve une porte verrouillée par code d´accès, hors je n´ai pas ce code pour continuer ma progression, je suppose qu´il faudrait que je prenne le deuxième gars pour l´interroger ou lui faire entrer le code? Je me trompe?

supertate
supertate
Niveau 5
05 juin 2003 à 12:35:29

bon j ai encore 1 probleme je suis a la plate forme de petrole ouje dois allé???????? il y a un endroit ou je me suspends et il y a un soldat qui dit : " attention on fait sauter le pont je repete on fait sauter le pont imédiatement " voila et apres je suis bloqué il y a 1 gros contener qui est devant le passage JE SAIS PAS PASSé AIDER MOI SVP

majeite
majeite
Niveau 9
05 juin 2003 à 14:37:03

T la?
g un prob

Biris
Biris
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:11:56

Dsl j´ai du beaucoup de boulots en ce moment !

steff < << monte sur le toit il y a une ptite cheminée qui te permet de descendre en rappel

gentle < <<< regarde dans la salle il y a normalement un ordi ou tu pourras débloqué le code...ou sinon trouve le 2éme gars c´est peut etre lui qui l´a !

supertate < << c´est cpmpliqué à t´expliquer là parceque ce passage est remplie de barre et de tuyaux . ..
il faut savoir déjà que là ou tu te trouves n´explosera pas tant que tu t´y trouve. regarde vers ta droite . ..il y a une barre normalement qui doit partir vers le bas. ensuite tu te laisse glissé . Tu dois trouvé plus loin normalement un gros pipe line qui est troué! tu dois passsé par le trou.

JE VOUDRAIS QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BESOIN D´AIDE REGARDE D´ABORD LES QUESTIONS DEJA POSEES ! CA EVITERA DE POSER DES QUESTIONS ALORS QUE LA REPONSE EST UNE OU 2 PAGES AVANT . ...
MERCI

supertate
supertate
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:16:51

c est bon si tu veux plus nous repondre on ira auilleur moi aussi j avais 1 topyc d aide sur harry potter ( 1 jeu que je ne te recomande pas ) le topyc etait aussi grand que le tien il fallait que j ecrive a chaque fois moi aussi!!!!!!!! mais bon je te comprend comme aime un peu moi aussi je leur disai sa

super_pc
super_pc
Niveau 1
05 juin 2003 à 23:12:00

Salut je suis rendu dans l´abatoire quand on rentre dans le tunel je cherche comment passer la premiere tourel.

Peut tu m´aider.