CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

narvaloben
narvaloben
Niveau 2
16 juin 2003 à 20:40:27

j ai du mal pour le passage ou on doit interroger le 1er type(tu sais, peu après le passage de l ascenceur...), en fait le probleme c´est la piece ou on arrive par le " passage souterrain": les mecs me voient, les alarmes se déclenchent et on m allume la gueule... help

Biris
Biris
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:42:14

narvolen < << peut tu me dire dans quel niveau tu te trouves ?

Maitre_Of_KiPiK
Maitre_Of_KiPiK
Niveau 3
18 juin 2003 à 09:09:09
Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
18 juin 2003 à 10:53:00

salut tt le monde je suis bloqué ds le commisariat kan je vais ds la salle ou y a les 2flics qui trvaille bah apres il fo faire koi???
y a un type mort ds la salle en face
mais apres je fais koi???

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:40:31

fo tuer les 2 gars en les assomant et prendre la porte de gauche
fo aller lentement car y a un voile et un gars
fo lassomer et tu actives lordi apres les discussions tu va dans le hall ou yavait un civil et un flic et tu prend la porte ke ya et c terminer

Biris
Biris
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:43:46

rien à dire ! il a tout dit !

fishercell
fishercell
Niveau 1
18 juin 2003 à 17:33:35

suis coincé dans l´immeuble où je dois sauver Ivan ( Kalinatek?) je suis sortis de la salle de conférence, projections....
j´ai remonté les fusibles, je dois maintenant ouvrir les portes à ivan mais ne sais pas où aller car la porte en face de l´auditorium demande un code que je n´ai pas que faire????? please help

Blackspookss
Blackspookss
Niveau 1
18 juin 2003 à 22:12:39

salut je suis bloké dés le début
svp dites moi juste comen avoir le code
dans la 2eme mission pour ouvrir la porte
aidez moi svp. Blacky

Biris
Biris
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:29:37

fisher < << il y a une salle vitrée où ya 1 garde . . je crois que c´est lui qui l´a donc assome le !

black < << regarde la soluce sur Xbox ! ce sont les memes codes. mais c´est bizarre quand meme . .. et tu sur d´avoir regardé tout les ordis des alentours ou les cartes mémoires des ennemies que t´as assomé ?

angelz2127
angelz2127
Niveau 1
20 juin 2003 à 12:07:30

Help...
Je suis dans le garage ( celui ou on doit interroger le chauffeur), g detruit les 2 camera, j´interrog le chauffeur et il me dit ou se trouve son boss, la je l assome, mais des que je m approche de la voiture pour sortir, il me dit mission echoue et que je me suis fait reperer, g essayer par tout les coins possible g inspecter mais je ne vois vraiment rien qui pe m aider, Aidez moi svp

Biris
Biris
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:51:29

mmmh...
Bon une fois interroger le chauffeur fait le chemin inverse , remonte les ecalier et^prend la porte qui est maintenant ouverte. ( attention ya une caméra à l´intérieur juste au dessus de la porte.)

Guilaume_ge
Guilaume_ge
Niveau 2
20 juin 2003 à 22:27:03

Au tout débus quand on dois prendre contacte avec un indique dans la toute première missions on arrive et tout s´écroule je n´arrive pas a aller plus loin tu peu m´aider steplai ? MERCI

Maitre_Of_KiPiK
Maitre_Of_KiPiK
Niveau 3
21 juin 2003 à 10:18:12

Ton contacte se trouve dans la pièce " où ça s´écroule".Parle-lui ( ya l´intéraction en haut à droite).Ensuite prend la porte à droite.

Portugh
Portugh
Niveau 1
22 juin 2003 à 16:38:30

tu es tjours la biris c´est pou la troisiemme mission tu peux maider?c´est ou tu sauvegarde pour la premiere fois dans la 3 èmme mission si tu ne sais pas ou sais envoy moi un émail c´est www.Portugh.@aol.com ou mon pseudo c´est Portugh

helpen
helpen
Niveau 6
22 juin 2003 à 16:45:04

slt , dans la mission embassade de chine quand on a fini d entendre de guerre , il s enva dans sa limousine et apres je doit rejoindre coan mais je trouve pas comment ?

Biris
Biris
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:37:54

Salut ! ( et ben excusez moi ! j´ai fait la fete cette nuit ! ; ) )

portugh < << tu pourrais me décrire le lieu ? parceque là ! je ne vois pas du tout !

helpen < << dérière la loge du gardien ya de l´herbe et un endroit où ya pas de barbelé tu dois monté par le tuyaux.
( exusez moi pour cette écriture de barbare mais je suis pressé !

Biris
Biris
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:39:05

Avant toutes demandes je demanderai aux joueurs de splinter cell qui ont un probleme de regarder dans les pages precédentes.En effet le topic a quand meme pret de 300 messages et donc beaucoup de solutions ont été dites.En ce moment j´ai du taff alors si je ne vous répond pas allez demander conseil à mon compatriote Binou ! ^^
Ou alors tapez sur la barre d´adresse le pseudo : Kermadec
c´est un amis qui a fait un topic d´aide ( sans doute l´un des premiers topic d´aide) et vous pourrez regardé si ya la réponse à votre probleme...
Par contre le topic de kermadec n´est plus en service donc ne vous attendez pas à ce qu´il vous réponde . . ...
Voilà je crois que j´ai tt dit ! Mais continuez quand meme à demander de l´aide ici ! je vous répondrez ! peut etre pas imediatement mais dans les quelques heures qui suivent votre message !
Sur ce !
Bon jeu !
==========================================
Biris
Jeu fini en mode Normale et difficile
A votre service.

Biris
Biris
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:58:48

que de monde qui demande de l´aide !

riwalenn
riwalenn
Niveau 5
25 juin 2003 à 17:22:30

bonjour,
je suis bloquée à la dernière mission celle où on atteri en parachute entre une muraille et un ravin ( sur ps2).

J´ai vu qu´on pouvait descendre en rappel mais arrivée devant la bouche d´égoût, il y a des détecteurs de mouvement à l´intérieur et je ne peux pas passer !

QUe dois-je faire, ça fait un mois que j´suis dessus et toujours pas trouvée la soluce !
Merci de m´aider

kermadec
kermadec
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:16:36

utilise la vision termik et tora une surprise.