CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

kidkiller31
kidkiller31
Niveau 3
12 juin 2003 à 09:51:27

salut, je suis pas vraiment bloquer mais comment on fait dans la mission ambasade de chine quand on a écouter le type avec le micro laser dans la voiture, il me dit qu´il faut partir, je tue tou le monde mais les portes sont toutes fermé et il y a des barbelés partout???
merçi

kidkiller31
kidkiller31
Niveau 3
12 juin 2003 à 09:55:26

finalment, je n´ai plus besoin de ton aide, j´ai trouver la solution a mon problème dans une de tes réponse
merçi beaucoup @+

Biris
Biris
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:20:18

Héhé ! c´est cool d´avoir prit la peine de cherché !
@+

jybe62
jybe62
Niveau 2
12 juin 2003 à 15:41:48

Salut je suis au niveau 2 il me reste + qu´a aller sur la zone d´extraction qui se situe dans le parking comment y aller ? il me reste 1 grende et 0 munition aidez moi vite SVP. Merci d´avance

jybe62
jybe62
Niveau 2
12 juin 2003 à 15:49:22

je suis dans la plateforme aeriene n°2 il y aungars je le tue et il y a un passage ki méne au parking mé il y a pas de truc pour descendre n rapel et si je saute je meurt commet-faiRe ? ??

jybe62
jybe62
Niveau 2
12 juin 2003 à 16:04:53

c bon g réussi je suis AU NIVO 3! sa s´annonce le bordel c bi1 galere tt ces tuyau partout ! ! ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:11:12

salut biris.

tu na pas une solution de sc ou lon utilise le moins de cartouche et ou lon tue le moins de gens?

Biris
Biris
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:24:32

Ben tu sais une solution : non !
mais des conseils oui !
par exemple cache toi et attends que le gars soit derriere toi pour le prendre par derriere. utilise des objet pour les attirer etc...

jybe62
jybe62
Niveau 2
13 juin 2003 à 12:15:21

je suis au QG de la CIA et c trop dur je c pas ou aller c l´enfer sans armes enfin je suis perdu donc si qqun pourrait me repondre et dire ou je doit aller bin merci bien !

Biris
Biris
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:34:54

jybe < << le QG de la cia est l´une des missions les plus difficile ! le seul conseil c´est d´etre le plus discret possible et de ne pas hésité à charger l´enemie à coup de poings !

jybe62
jybe62
Niveau 2
13 juin 2003 à 12:45:48

ok biris je te remercie et il est super ton topic j´espere plus revenir car ca voudrait dire que je suis encore bloquer ^^ merci encore ! bye

jybe62
jybe62
Niveau 2
13 juin 2003 à 13:09:38

QG CIA : alors si je reste dans le noir ou je suis virtuellement invisible le garde me repere quand meme ( je sais pas coment il fait ! ) donc j´avance un gars sort de son bureau pour se rendre dans une autrre piece je rentre dans son bureau pirate son ordi et si je regard avec mon cable optique le garde me remarque encore ! !! donc je sors vite rentre dans le bureau ou il y a tous les ordi je me fait reperer et je c pas ou est l´alarme mais bon le gars me remarque pas je l´assom prend sa sccoche entre dans un placard prend 2 electrocuteur et une trousse de soin je sort continu vers le couloir il y a 2 distributeurs de boisson et la un gars sort d´une porte pourtant je fais pas de bruit , je c pas comment il ma reperer et c toujours pareil donc que dois-je faire ? ? ( je pense que c´est l´alarme du depart mais je la vois pas ) merci de me repondre le + vite possible

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:45:23

je te fais litineraire sans les details: tu avance dans le couloir tu te cache dans le buro de droite, tatends que le garde qui patrouille passe, tu sors tu va a droite, la ya 2 types qui cose tu te cache et tattends qui finisses leurs conversation.devant toi ya un couloir 2 porte a goche et une porte a droite. le sc20k est dans la piece juste apres la piece de la porte de droite.

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:49:14

voila j´arrive part le petit ruisseau la g la cinematique et je vois l´ambassadeur au phone j´ecoute la conversation jusqu´a ce k´il dit kil securise la conversation etkil aille a sa voiture apres lambert me dit ke g perdu ma derniere chance de le faire empecher la guerre
ke dois je faire? merci d´avnce

Biris
Biris
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:06:24

supermath < << dés que la voiture s´arrete utilise le micro laser pour écouté la conversation ! oui en effet le colonel parle au telephone dans la voiture.

Biris
Biris
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:10:55

jybe<<< dés que t´es au 2 distributeurs et ben utilise des poings et ta rapidité ! oui je sais tu vas perdre de la vie mais moi j´ai fait comme ça ! ( ya un gars qui est dans la salle qui a la porte ouverte alors tu ne peux pas passé t´en que tu ne l´as pas assomé puique c´est OBLIGER qu´il te voit ! aprés rentre dans la piéce qui a un code je crois . éteint la lumière et occupe toi du gars qui rode entre cette pièce et la piéce voisine !

merci pour le compliment ! ^^

Biris
Biris
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:43:00

Salut ! Posez vos questions ! je suis à votre disposition ! : )

Biris
Biris
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:51:08

Je remets ce texte car je pense que ça peut toujours servir ! :

Avant toutes demandes je demanderai aux joueurs de splinter cell qui ont un probleme de regarder dans les pages precédentes.En effet le topic a quand meme pret de 300 messages et donc beaucoup de solutions ont été dites.En ce moment j´ai du taff alors si je ne vous répond pas allez demander conseil à mon compatriote Binou ! ^^
Ou alors tapez sur la barre d´adresse le pseudo : Kermadec
c´est un amis qui a fait un topic d´aide ( sans doute l´un des premiers topic d´aide) et vous pourrez regardé si ya la réponse à votre probleme...
Par contre le topic de kermadec n´est plus en service donc ne vous attendez pas à ce qu´il vous réponde . . ...
Voilà je crois que j´ai tt dit ! Mais continuez quand meme à demander de l´aide ici ! je vous répondrez ! peut etre pas imediatement mais dans les quelques heures qui suivent votre message !
Sur ce !
Bon jeu !
==========================================
Biris
Jeu fini en mode Normale et difficile
A votre service.

Biris
Biris
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:53:27

Wouah ! pratiquement 300 messages ! 300 messages d´aides et de " up" ! ^^
mais ya quand meme plus de solutions que de up ! ;)

Biris
Biris
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:54:47

Allez ! j´écris le 300éme messages et je m´en vais ! je reviens peut etre vers midi !
@+