CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini ! J'aide ! sur PS2

MIKE12B
MIKE12B
Niveau 1
02 juillet 2003 à 00:39:19

j´ai acheter une jeux ses splinter cell et il marche mes que je suis dans la premier mission je peux juste bouger la caméra je ne peux pas avencer peux tu m´aider s.v.p.

MIKE12B
MIKE12B
Niveau 1
02 juillet 2003 à 00:41:03

j´ai acheter une jeux ses splinter cell et il marche mes que je suis dans la premier mission je peux juste bouger la caméra je ne peux pas avencer peux tu m´aider s.v.p.

nicochapo
nicochapo
Niveau 1
02 juillet 2003 à 03:45:38

je suis a l´ambassade ( 3eme niveau) je viens d´écouter la conversation entre les deux mecs sur le balcon au dessus du jardin avec les lasers.
je monte sur la corniche et en me dirigeant vers la fenetre ouverte une alarme se déclenche. est-ce normal et que faire?
merci bcp

DanEko
DanEko
Niveau 2
02 juillet 2003 à 04:25:26

Là franchement je comprends pas... normalement y a pas d´ alarme à cet endroit du jeu...

Je vais le refaire...

DanEko
DanEko
Niveau 2
02 juillet 2003 à 04:35:42

T´ aurais pas une version X box...

Si c´ est le cas, elle doit etre buger...

Faudrait la ramener...

xeuxos
xeuxos
Niveau 2
02 juillet 2003 à 12:24:48

je sui bloqé a centrale nucleaire qantu doi prendre les codes a esfir et qil i a un garde

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:13:13

xeuxos>>>>> ou tu bloques,c´est un endroit plutot complexe. commence par sortir discretement du conduit ddou tu vient et sort de la salle ou l´esfir patrouiollle. entre dans la salle contigue a la salle dou tu etais avant. neutralise le garde orange.(pas tuer, assomer)discretement:si l´esfir le voit il declenche une alarme. ensuite reviens dans la salle de l´esfir. attent quil soient occupé a utiliser des ordis dans le fond de la piece pour le saisir. tu l´interroge en l´amenant dans le coin de la piece(a coté du generateur). tu l´assome et le laisse dans le coin sombre. Normalement le garde ne tora pas vu. Il te reste plus cas continuer la mission....

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:19:25

:lol: lecanibale>>>>> je sais pas si tu le sais mais tu dois pas te faire remarke a l´entrainemnt. commence donc par te baisser. utilise doucement le stik pour avancer( pas de coup bruske)ne passe evidement pas devant le chant de vision du garde. Enfin et c´est peut etre a cause de sa que tu perds, le gars derriere la vitre, c´est ton examinateur, il peut te voir lui.

padre ta splinter cell??

Biris
Biris
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:28:31

excusez moi pour le retard !
Kermadec < << merci ! ton aide est la bienvenue !

mike12b < < avec le joystick droit je crois ( enfin avec celui ki te permet de voir de gauche à droite en heut en bas) il faut que tu regarde les lumiere qui sont au mur. ( pour utilisé ce jeu il faut ABSOLUMENT METTRE LE SON SUR TA TV ET NE PAS ECOUTER DE LA MUSIQUE ) donc tu rega

Biris
Biris
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:32:57

oups pardon ! donc tu regarde les lumieres aprés il te dit c´est bon ! là tu peux te déplacé pour faire les exercices suivants . ..

nicochapo < << un garde t´as sans doute vu . .. aprés avoir écouté la conversation, 3 gardes viennent dans la cours. Donc n´oublie pas de les assomé.Puis aprés monte sur le grillage tout à droite de l´ascenseur.

beug3
beug3
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:25:39

on me demande de llocalisé l´agent je suis au niveau dummicariat(enfin je crois) et je n´arrive pas a passer de l´autre coté de la barriere

flyxp6
flyxp6
Niveau 2
03 juillet 2003 à 12:22:14

je suis bloquée au dernier niveau et je suis bloqué devant une porte vérouillé et depuis le début du jeu je ne sais pas commen utiliser ls crochet explosifs je me suis démerdé mai la i a pas dotre solution alors aidez moi svp

energiser
energiser
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:30:34

faut prendre le crochet explosif dans ton inventaire et puis apres tu te mets devant la porte et tappuie sur tirer

ollive3110
ollive3110
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:59:41

peut tu aller voir ma question merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:26:44

flyxp6 Posté le 03 juillet 2003 à 12:22:14
je suis bloquée au dernier niveau et je suis bloqué devant une porte vérouillé et depuis le début du jeu je ne sais pas commen utiliser ls crochet explosifs je me suis démerdé mai la i a pas dotre solution alors aidez moi svp

tu dois d´abord accomplir qqch dans la piece ou tu es. genre pirater un ordi,...mais energiser a raison c´est comme sa con utilise un crochet explosif. Mais si la porte marke serrure bloké, il faut d´abord faireqqch dotres.

beug3 Posté le 03 juillet 2003 à 10:25:39
on me demande de llocalisé l´agent je suis au niveau dummicariat(enfin je crois) et je n´arrive pas a passer de l´autre coté de la barriere

monte sur les poubelles et tu devrais pouvoir passer par dessus le mur.

poridg
poridg
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:51:35

salut
pouvez vous m expliquer a quoi servent les " sticky shoker"et les " ring airfoil roun" svp ?
merci

poridg
poridg
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:38:36

up

energiser
energiser
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:25:40

traduis en francais stp

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
04 juillet 2003 à 18:12:38

Au ministère , j´ai trouvé l´ordi , mais c´est où qu´on s´en va ?

sky28
sky28
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:52:59

:up: