CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

Chris737
Chris737
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:49:38

jojo :d) Ben tu vois que t´es pas banni!! T´as dû tomber sur un admin soit qu´en avait rien à battre soit fan d´asiatique!! :gni:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:25:14

ba si l´admin est un mec ça marche ( meme si moi je fantasme pas sur les asiatiques part rapport au reste , en fait y´a le style africain et indien que j´aime pas , les arabe quand elles font pas les racailles ou les soumises sous leur voile a pas prendre soin d´elle je suis sur qu´elle serai bien aussi )
mais je suis pas raciste c´est mes gouts :coeur:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:26

joey :d) c´est pas un topic politique ici mais tu dis de belles conneries... désolé :rouge:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:49:24

ouais je sais mes reflexion sont les miennes :fou:

mais y´a rien de politique j´ai pas parlé de sarko :lol:

m´en fou les asiatiques c´est pas le centre du monde :nah:

Chris737
Chris737
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:00:56

Ben si en terme de sexe, de manga, de jeux vidéo, de massage... :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:22:05

Nan chris rentre c´est bien ca je t´appuie a fond la dessus :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:26:22

Ok je suis rentré!!!! :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:40:03

chris bah oui ce plutot cool que je soie pas bannie un admin amateur d´art surement :-p

dsl pour le retard des photo je les mettrai dans la semaine sa en fera plusieur :ok:

littlejo tes photo :bave: tres charmante :coeur:

Chris737
Chris737
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:03:54

j´adore la deuxième!!! :bave: Les oreilles de lapinne ça me fait penser à Fran!!!! :p)

littlejo
littlejo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:07:05

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bon demain j´en remet autant :gni:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:31:57

http://www.enregistrersous.com/images/119377580120070707021615.jpg :coeur:

par contre tu as un lien qui ne fonctionne pas

littlejo
littlejo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:01:57

http://www.enregistrersous.com/images/75607591720070707130258.jpg

C´était celui là, normalement là ça roule.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:17:57

:bave: :bave:

ça va me manqer pendant 2 semaines :gni:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:23:47

DRD-is-back Posté le 07 juillet 2007 à 13:17:57
:bave: :bave:

ça va me manqer pendant 2 semaines :gni:

Pourquoi :question:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:24:37

C´était le 800° posts :fete: :fete: :fete: !! !!!!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:31:02

bah lundi je pars en vacances et pas de connexion à internet pendant 2 semaines...
faut que je prenne des photos de ma femme!!! :p)

:dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:51:36

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

j´devrais dire plus souvent que je pars en vacances :rire2:

la série......... :bave:

merci beaucoup, je vais passer de bonnes vacances :gni:

2luette
2luette
Niveau 5
09 juillet 2007 à 16:57:29

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

la belle serie de photo :p

ma préfère
http://www.enregistrersous.com/images/132779283420070708095018.jpg

littlejo
littlejo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:49:08

Ravissante la méchante de die hard 4 :coeur:

http://www.enregistrersous.com/images/106803082420070710015016.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/81029524820070710015033.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/166250289720070710015056.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/198985499220070710015133.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/184301822420070710015157.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/188056348120070710015210.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:17:14

J´avoue :coeur:

La vidéo du moment