jojo Ben tu vois que t´es pas banni!! T´as dû tomber sur un admin soit qu´en avait rien à battre soit fan d´asiatique!!
Joey_18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:25:14
ba si l´admin est un mec ça marche ( meme si moi je fantasme pas sur les asiatiques part rapport au reste , en fait y´a le style africain et indien que j´aime pas , les arabe quand elles font pas les racailles ou les soumises sous leur voile a pas prendre soin d´elle je suis sur qu´elle serai bien aussi ) mais je suis pas raciste c´est mes gouts
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:26
joey c´est pas un topic politique ici mais tu dis de belles conneries... désolé
Joey_18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:49:24
ouais je sais mes reflexion sont les miennes
mais y´a rien de politique j´ai pas parlé de sarko
m´en fou les asiatiques c´est pas le centre du monde
Chris737
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:00:56
Ben si en terme de sexe, de manga, de jeux vidéo, de massage...
crashleboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:22:05
Nan chris rentre c´est bien ca je t´appuie a fond la dessus
Chris737
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:26:22
Ok je suis rentré!!!!
jojo150
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:40:03
chris bah oui ce plutot cool que je soie pas bannie un admin amateur d´art surement
dsl pour le retard des photo je les mettrai dans la semaine sa en fera plusieur
littlejo tes photo tres charmante
Chris737
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:03:54
j´adore la deuxième!!! Les oreilles de lapinne ça me fait penser à Fran!!!!