bhojour a touse j´ai une petite question svp peut-on changer la carroserie de nos voiture dans GT 4? (mettre la carroserie sport comme dans GT 2) merci d´avance
DRD-is-back
Niveau 10
20 août 2007 à 19:24:16
on est pas sur un topic de question ici!
88driver
Niveau 10
20 août 2007 à 20:20:19
c´est pas possible ca, comme si ce topic servait a poser des questions vas a la FAQ
PS: vos photos sont trop habillés vous etes des pti zizi
darkhunt
Niveau 10
20 août 2007 à 20:40:46
Bah vas y 88driver, postes nous tes photos!
devil206
Niveau 6
20 août 2007 à 20:55:58
c´est clair 88driver il parle beaucoup mais il montre rien !! ! petit joueur va !!
sinon pas mal la photo de little gamer lol je sais pas elles se cachent les filles comme ca
divad50
Niveau 6
20 août 2007 à 21:00:24
cool jeune homme
DRD-is-back
Niveau 10
20 août 2007 à 23:35:36
vous allez dire que je suis un gros pervers mais ma préférée c´est celle ci http://www.enregistrersous.com/images/66015567720070820212632.jpg
sinon la photo de little gamer, c´est la mienne.
crousti faut pas te géner, montre nous la voie!
freddu56
Niveau 10
20 août 2007 à 23:54:32
vous alimentez toujours ce topic
little-gamer
Niveau 10
21 août 2007 à 00:05:30
J´ai pas poster ta photo en faisant croire que c´était la mienne, je faisait juste remarquer la boite du jeu c´est tout
DRD-is-back
Niveau 10
21 août 2007 à 00:08:34
fred sp´as de ton âge, oust! sauf si t´as des photos anatomiquement intéressantes
little gamer j´ai pas dit ça pour ça ^^ juste pour rectifier devil
88driver
Niveau 10
21 août 2007 à 11:24:23
je cours trop de riques a surfer sur ce genre de site je ne suis p
DRD-is-back Posté le 20 août 2007 à 23:35:36 vous allez dire que je suis un gros pervers mais ma préférée c´est celle ci http://www.enregistrersous.com/images/66015567720070820212632.jpg
je l´ai mis en fond d´écran sur la ps3 .
DRD-is-back
Niveau 10
21 août 2007 à 21:48:51
ah mais tu t´égars mon cher c´est pas trop des asia ça
http://www.enregistrersous.com/images/58559314720070821212637.jpg elle, je sais pas qui sait, mais sur tout les forums où je suis allé, y avait une photo d´elle. Elle est trop belle