moi ce qui me fait rire c´est sur autre forum de jv y a pire et il sont jamais banni je voi pas le pb avec nos photo
darkhunt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:33:17
Pour l´instant, il y´a DRD-is-BACK, Chris737, jojo150 et crashleboss. En espérant que ça ne soit pas une épidémie!
bygood76
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:34:44
chris et drd sont aussi banni
dark-vadehors
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:35:13
Venez sur ce lien on crée un topic pour demander le débannissement de nos pseudos mais il faut que tout le monde soit d´accord et que tout le monde poste sur le meme comme ca ils verront qu´on est plusieurs...