CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

estelle29
estelle29
Niveau 3
19 novembre 2006 à 19:53:56

je vais donc acheter gt4 + le volant
c´est mon 1er gran turismo
est ce que vous pensez que j´aurais du mal a reussir?

aidez moi svp
merci :svp:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:40:18

ne pense pas que tu vas tout réussir du premier coup. mais avec persistance, tu y arriveras. :ok:

88driver
88driver
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:47:47

ben il faut perseverer pour y arriver c´est comme tout :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:29:38

estelle

Utilise la foire aux questions et la fonction :rechercher:

:merci:

estelle29
estelle29
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:31:56

ok

Amqui
Amqui
Niveau 5
22 novembre 2006 à 01:37:16

moi jai tout les gran turismo

cest une tres bonne achat que tu fais eet tu vas avoir du mal mais plus tu vas jouer plus tu vas etre meilleur mais je ne crois pas que tu pourras passer le jeux parce que le driving missions il faut etre tres bon.Mais moi je lai passer et jai fais beaucoup dheure de jeux pour etre bon

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:40:55

Ecoutez le lui qui denigre les autres...

Estelle :d) le jeu est assez difficile pour celui qui ne connais pas du tout les GT mais sinon tu peut t´y faire tres vite et meme si tu n´a pas tous les permis en or tu eput quand meme continuer de jouer...
Le seul point vraiment difficile ce sont les missions de pilotage qui posent certains problemes...

Sinon tu fait un bon achat et tu va t´eclater avec ce jeu... :ok:

estelle29
estelle29
Niveau 3
22 novembre 2006 à 11:38:43

:merci:

guigui235
guigui235
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:02:20

punaise je lui est deja di d aller a la faq !! ! :-((

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:12:33

Oui mais c´est bien connu la FAQ n´est pas faite pour repondre à cette question qui merite un topic expres :honte:
Maintenant les forumeurse preferent creer des topics plutot que de poster une question à la FAQ pour avoir une même reponse :snif2:

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:40:11

Il faut croire qu´elle le fasse exprès guigui235.

estelle29
estelle29
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:29:22

c´est bon !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:35:48

Nan mais laisse. Hyppy aime les hommes, il nous l´a avoué! :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:50

putin de touche tab :hum:
Donc je disais

Nan mais laisse. Hyppy aime les hommes, il nous l´a avoué! :rire:
C´est pour ça qu´il te fait chier! Même s´il faut avouer que t´as un peu de mal! :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:50:05

Le revoilà qu´il recomence à me provoquer celui-là.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:13:38

:) :)

Bon là tu m´excusera mais j´ai du taf! J´ai pas le temps de m´occuper de toi mais à ce soir peut-être... :hap:

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:15:42

à jamais DRD.

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:26:19

moi aussi j´ai du boulot!! mais dans deux heures si tu veux on peux rigoler un peu... :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:31:45

Non, je préfère rester dans mon coin plutôt de se faire ridiculiser par des imbéciles comme vous.

Chris737
Chris737
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:38:46

Hyppy surtout ne regarde pas cette photo tu pourrais tomber dans les pommes!! par contre les autres je vous conseil de regarder sans trop baver si vous le pouvez parce que moi j´ai encore un peu de mal à taper tellement mon clavier est mouillé!! :)

http://img105.imageshack.us/img105/5126/gothheadercp2.jpg

La vidéo du moment