alors que moi je suis célib et... hum hum... euuh faut que je vous laisse
nan mais ça fait que un an que je te parle, autant dire que tu es encore un parfait inconnu...
mais non je rigole
(j´suis rigolo hein??
)
(bin dis donc, je suis souvent dehors moi!
)