CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:46:28

Grillé Crousti...

Tu cherches toujours qui peut te battre eh bah la fisico il t´a battu... :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:52:31

il ma battu :question: je vois pas pourquoi :question: c´est husqvarman qui ma battu :rire2:

Chris737
Chris737
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:54:24

aller faites-vous un bisou ça ira mieux!! :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:47

Je veut bien faire un bisou mais uniquement si c´est a une jolie asiatique...

Chris737
Chris737
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:59:06

j´ai envie d´avoir mal au pied d´un coup !!

http://img160.imageshack.ack.us/img160/4738/15xlzf3.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:00:01

Moi pas au pied... :gni:

88driver
88driver
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:13:00

chris737 Posté le 26 novembre 2006 à 19:54:24 aller faites-vous un bisou ça ira mieux!! :d)

non puisque c´est ,c´est ma copine qui men fera un pas fisico :nah:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:22:47

:coeur:

je suis malade !! !!

http://img233.imageshack.us/img233/3816/050901zhiromioshima34from6.jpg

88driver
88driver
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:28:44

nn moi ca va :fier:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:33:48

La copine a crousti elle est bien mais elle a un défaut... Elle utilise trop son téléphone! Elle nous coupe toujours en plein dans nos discutions philosophiques sur msn! :rire: :rire:

:lol:

:dehors:

ps: Moi aussi j´ai mal ailleurs! :gni:
:rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:39:16

CLair toujours...

Chris737
Chris737
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:26:38

on appel ça une crampe... et je dois bien dire que j´en ai une grosse, pour qu´elle s´en aille il faut frotter... :gni:

:dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:48:19

Oscar Wilde disait : "Le meilleur moyen de se defaire d´une tentation c´est d´y céder!!"

J´ai bien envie de le croire...

http://img291.imageshack.ack.us/img291/2674/1d1bto2.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:52:42

Chris :d) pour soulager une crampe il faut la tirer surtout...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:56:20

:ouch:

http://media.fatalgirls.com/hosted/2004-39/01.jpg

:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:09:29

http://hosted2.88square.com/m187/pics/001.jpg

http://img451.imageshack..us/img451/8706/asian29ig6.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/7094/021sn9.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/3694/043xq6.jpg

:bave:

88driver
88driver
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:00:12

DRD-is-back Posté le 26 novembre 2006 à 23:33:48 La copine a crousti elle est bien mais elle a un défaut... Elle utilise trop son téléphone! Elle nous coupe toujours en plein dans nos discutions philosophiques sur msn!

:rire: :rire:
limite on arret de dire des conneries comme ca :lol:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:15:19

:salut:

voila une belle soirée en perspective :gni:

en espérant ne pas être le seul à "jouer" :hum

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:17:16

http://img182.exs.cx/img1g182/6166/11084135849738jf.jpg

88driver
88driver
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:07:37

je suis :ok:

javoue qu´il y en a certaine des canon mé moi c ma copine é cé tout :coeur;
http://www.enregistrersous.com/images/5f6cc5c9a8da86a4ab376bec92bc0873.jpg

La vidéo du moment