La copine a crousti elle est bien mais elle a un défaut... Elle utilise trop son téléphone! Elle nous coupe toujours en plein dans nos discutions philosophiques sur msn!
ps: Moi aussi j´ai mal ailleurs!
crashleboss
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:39:16
CLair toujours...
Chris737
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:26:38
on appel ça une crampe... et je dois bien dire que j´en ai une grosse, pour qu´elle s´en aille il faut frotter...
Chris737
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:48:19
Oscar Wilde disait : "Le meilleur moyen de se defaire d´une tentation c´est d´y céder!!"
DRD-is-back Posté le 26 novembre 2006 à 23:33:48 La copine a crousti elle est bien mais elle a un défaut... Elle utilise trop son téléphone! Elle nous coupe toujours en plein dans nos discutions philosophiques sur msn!