CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:18:02

Trop belle!!!!! :ouch:

:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:54:56

Magnifique!!!!

Chris :d) je suis sous firefox et j´ai pas ce bug...

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:07:33

Bon ben ça restera un mystere mysterieux!! ;) moi je suis sous IE7, il est bien firefox? t´as le 2.0?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:10:48

Firefox 2.0 est terrible mais il faut que je formatte parce que mon windows deconne et je me retrouve avec des bugs au niveau de firefox...

88driver
88driver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:14:29

je crois que vous vous ecartez un poil du sujet du topic vous 2 :rouge:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:13

Bah au point ou on en est on peux parler de tout!! :rouge:

Nan parce que je tate pour rester sous IE7 ou alors essayer firefox 2.0 j´avais le 1.0 à une époque mais certaines pages webs déconnés avec...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:04:35

Tu peut toujours le prendre et le virer si ca se plait pas... :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:05:13

ouais je vais tenter ça!! :merci: crash!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:15:38

Bon je relance un peut la machine parce que tout le monde a l´air d´oublier ce merveilleux topic...

http://raraloo.tripod.com/p101.jpg

http://www.ulstrupbynight.dk/upload/nyhed/51/her%20er%20hun%20igen%20-%20charmane%20star.jpg

http://www.asian-ent.com/forums/viewthread.php?action=attachment&tid=7978&pid=93324

http://photo-media.hanmail.net/newsis/20040802/NIS20040802103901284.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:17:18

:sleep:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:23:39

J´suis au lycée donc pour balancer des tofs ça va être un peu chaud :gni:

En plus faut que j´en retrouve! Mais dès que j´en ai... héhé :rire2:

88driver
88driver
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:14

petite touche perso, avez vous remarqué mon avatar perso :question:

promis DRD jai pas copié sur toi :rouge:

:dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:29:57

Mais j´t´en veux le moins du monde! :gni: D´ailleurs si tout le monde faisait ça... :coeur:

:dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:45:58

Ah j´aime beaucoup t´as nouvelle carte de visite mon p´tit crousti, avatar superbe et texte exellent!! moi mon avatar c´est mignon mais c´est virtuel!! (C´est le même que qur GTplay!!

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:46:28

Allez, ma petite participation...

http://img259.imageshack.us/img259/3234/japonaisewf7.jpg

:-)))

88driver
88driver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:07:46

:merci: chris ca fait plaisir moi je trouve kasumi (la chtite rousse de ton avatar magnifique :ok: j´ai DOA2 je conais un peu,jaime bien aussi nina,ayane,lie fang mais pas helena jen oublie peut etre :rouge: )!

petite contribution :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/45b05fca5cb03d8dad890efbfcc7dbad.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/116412afcf728aa8d01970a1bb39addb.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b33d656bb357f41c96a6039177dc2a69.jpg (oh oui rechauffe moi :rire: )

88driver
88driver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:43:16

bon puisque jen ai parlé tout a lheure et grace a bibi une petite serie de photo speciale DOA :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/463398df67714f277becc105138aa904.jpg (kasumi powaaaaa :bave: )

http://www.enregistrersous.com/images/fc50ce8a87815c4ed627994c04d59be4.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/e6f5bda165e8f5fa23cad79e45467231.jpg (je sais pa ce qu´elles font mais je veu bien les aider :rire: )

http://www.enregistrersous.com/images/c38b365190a26752c17f6fc238799644.jpg (nina :bave: je sais elle n´est pas asiatique )

http://www.enregistrersous.com/images/72574b074263f708f04175b432c5da7a.jpg (ayane :fete: :fete: :bave: aussi)

http://www.enregistrersous.com/images/6c1414cdec967d62477626a1ef512132.jpg (lie fang )

http://www.enregistrersous.com/images/8814cf5d066884e2b31dbab888412d08.jpg (elle court vers moi comme c´est mignon :bave: :coeur: )

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:44:31

Par contre si elle a trop chaud j´ai un gros tuyau qui crache fort...

:dehors: x100000000

:rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:46:27

Oué mais les gars ca ne sont jamais que des pixels et en aucuns cas des filles que l´on peut croiser dans la rue...

Dommage d´ailleurs :rire:

88driver
88driver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:47:30

tres domage :snif:

DRD tu parle plutot de ton chti robinet :rouge:

La vidéo du moment