CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:59:22

Et une jolie petite une!! (bien chaude)

http://img281.imageshack.k.us/img281/4229/kaila2lp0.jpg

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:12:44

Bon y´a de quoi vous occupez là :

http://img73.imageshack.us/img73/312/naomiepw7.jpg

http://img73.imageshack.uck.us/img73/3059/akira6iz3.jpg

http://img73.imageshack.uck.us/img73/2227/mina11we0.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/5429/belleasiatique10px5.jpg

http://img468.imageshack.ack.us/img468/4417/aiyagn5.jpg

http://img281.imageshack.us/img281/6154/colirecoquine9mb4.jpg

http://img73.imageshack.us/img73/6306/kytielt5.jpg

http://img468.imageshack.ack.us/img468/451/asumirw3.jpg

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:41

Ben alors z´etes mous ce soir!! :(

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:01

chris737 Posté le 02 décembre 2006 à 19:43:41 Ben alors z´etes mous ce soir!!
:d) pu maintenant!

:dehors:

Mais là j´retourne matter un film. :p)

:bye:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:27:42

AAAhhhh je reviens tard mais y´a de la réaction ça fait plaisir!!
Franchement je vous met que des "échantillons" parce que logiquement j´ai pleins d´autres tofs de ces demoiselles mais elles sont vraiment très peu vétus!! :)

D´ailleur y´en à une que crash connait bien!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:42:58

Oui akira je la connais plutot bien... :coeur:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:30

Ouais c´est toi qui le la fais connaitre et je reconnais qu´elle est superbe!! :couer: j´en ai pleins d´autres d´elles mais je coris que c´est un peu "chaud" pour ce topic!!! :peur:

D´ailleur j´ai parlé à fisico et il m´assure que son histoire de nue de Kristen Kreuk sur la page google que crash à filer n´etais pas un montage!! bizare qu´on n´ai pas la même chose que lui... :question:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:14:10

je voulais dire :coeur: et pas couer!! :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:16:15

Oui mais ca m´est deja arrivé de voir des choses sur une page que les autres voyait pas...

Sinon chris si tu est dans le meme etat que moi on te pardonne la faute de frappe...

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:18:32

Oui c´est vrai que je suis dans un ètat... second. :lol: :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:36:57

Moi aussi :lol:

On se serre la main ou on se fait la bise de peur de rater notre main? :rire:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:58:53

Euh... pour la main je sais pas (faut voir à quoi elle servis!!) et pour la bise c´est non direct!! :lol:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:12:55

Mais c´est qui s´raient pété nos deux collègues que ça m´étonnerait pas! :rire:
Nous crash on a une meilleure technique: on se dit au revoir paske comme ça on est sûr de pas rater ni la main ni la joue! :rire:
Moi les soirées très alcoolisées^^ c´est plutôt pendant les vacances, paske vu que j´suis du genre dynamique le lendemain, y me faudrait 3 smènes pour récupérer! :rire:
Amusez vous bien! Nous les hostilités commencent le 1er janvier :diable: S´kon va se mettre! L´année dernière 120€ de tise et 70 de shit. Bon c´est pas bien du tout :non: D´ailleurs j´étais contre! Comment ça j´suis pas crédible :( :rire: En tous cas on a un record à battre^^

Bonne "continuation" et faîtes gaffe à la route quand même paske j´me rappel de quelques retours de soirée en moto des plus bizarre... Genre quand tu te prends pour rossi avec ta derbi enduro avec une copine que tu veux serrer derrière toi sur une route de campagne et un pote qui essaies de te faire le freinage... :hum:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:40:13

ouais ben moi c´est plutôt 120€ de champomy mais après attention les gazs!! :gni:

fisico-6403
fisico-6403
Niveau 3
03 décembre 2006 à 07:09:44

moi je regarde tout ça tout à l´heure :p)

sinon si ça c´est truqué:
http://img201.imageshack.us/img201/9537/p1050316ew0.jpg
c´est que je suis très fort !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:16:55

DRD :d) moi je suis dans cet etat quand je conduis pas sinon pas le peine d´y pense des qu´il y a un volant en jeu je suis le premier a ne pas boire...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:00:57

Fisico :d) c´est toi qui risque le bann a force de mettre cette photo :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:13:09

crash :d) Je sais j´ai dût le faire 2 fois paske j´pouvvais pas faire autrement mais maintenant j´m´organise pour rester sur place ou sinon j´me calme sur la boisson pourpouvoir rentrer. C´était mais débuts... :rire2:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:07:39

Fisico :d) tes sous firefox? Ceci explique peut être cela!! :p)

88driver
88driver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:11:00

bon c´est pa le tout mais ca peut plus durer jenvois du gros ce coup ci :bave:

http://www.enregistrersous.com/images/9fff88a0a4246f3adcafe4759ad6fff7.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/79519d4f403c52ef41799ceed0fc539c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b3074c76128a4a21a95356b7fb1eb75d.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/6ca3acd5837c695891284330a2090cd8.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/0e04b4a15b4de86fb6a90d701ffe768c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/8b22e9b8eb794e4b76200d9bbc75ce80.jpg

La vidéo du moment