CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:07:48

crousti :d) :diable:

crash :d) j´parlais pour la demoiselle présentée plus haut!^^

Chris737
Chris737
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:28:42

Crousti tu me fais plaisir avec tes tofs Dead or alive vu que je suis fan, ( j´ai le 1 sur psone, le 2 sur dreamcast, le 3 sur xbox)

88driver
88driver
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:21:55

chris :d) si je peut faire plaisir :fier:
moi jai le 2eme sur play2 c´est mon tout premier jeu de PS2 et je suis encore scotché devan les graphismes :ouch: bien modelisé tout de meme surtout les fifilles :bave:

Chris737
Chris737
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:43:32

Moi c´est SSX mon premier jeu PS2, et quand je vois SSX 3 je suis plus du tout scotché devant les graphismes!! :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:47:00

moi c´était GT3 :p)
c´est sur que ça changeait de GT2 !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:18:16

On devie on devie :honte:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:43:47

On se redresse, on se redresse :)

http://www.enregistrersous.com/images/1be418c6c3136c0d35176f3f30ebe331.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:04:58

:bave:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:27:29

DRD-is-back Posté le 06 décembre 2006 à 22:43:47

On se redresse, on se redresse :)

http://www.enregistrersous.com/images/1be418c6c3136c0d35176f3f30ebe331.jpg

qu´est ce qui se redresse :lol: ,en tout cas, très joile demoiselle :bave: .

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:06:20

C´est Kristin Kreuk ou pour ceux qui ne la connaissent pas sous ce nom :d) lana lang dans Smallville... :coeur:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:06:44

http://images.google.fr/images?q=Kaley+Cuoco&ndsp=18&svnum=10&hl=fr&lr=&start=36&sa=N

je trouve cette fille magnifique :bave: , c´est Kaley Cuoco, qui a joué dans la série "Touche pas à mes filles" et plus récemment dans la saison 8 de "Charmed"

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:55:25

Pas mal mais je suis pas fan fan...

Moi je suis plus fan d´elle:

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=angelina+jolie&btnG=Rechercher

:coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:04:22

Allez je relance le coté asian de ce topic...

http://iss.pl.eu.org/~iss/i/AnnaTsuchiya.jpg

Une belle fille, une belle guitarre le pieds quoi :coeur:

http://img143.imageshack.us/img143/3345/yuiforamanekaorugoodbyedaysgw7.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/808/annatsuchiya026kf1nz.jpg

Les gars........... kasumi existe :fete: :

http://img207.imageshack.us/img207/5347/kasumi12344bd.jpg

http://members.jcom.home.ne.jp/jantaro/gallery/game/kasumi5.jpg

:coeur:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:55:17

:rire2:

Très jolie la 1ère! :coeur:

Au fait vous avez remarqué que depuis qu´on a fait ce topic... on voit pu hyppy! :rire: :rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:19:31

Et la 3° aussi

et par rapport à hippy, il a du être choqué de voir toutes ces jolies fifilles. :lol:

Chris737
Chris737
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:59:08

Allez les gars je reviens t"as l´heure avec une belle liste!! miam!! :p)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:13:06

:-)

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:25:57

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://beautifull.modeles.free.fr/apercu%2520holly.jpg&imgrefurl=http://beautifull.modeles.free.fr/mod%25E8les_diverses.htm&h=111&w=79&sz=3&hl=fr&start=34&tbnid=Ywyi6AvWfJS1hM:&tbnh=86&tbnw=61&prev=/images%3Fq%3Dholly%2Bvalence%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
http://img143.imageshack.us/img143/1023/122gl9.jpg
http://img81.imageshack.us/img81/5752/extrafz6.jpg

et une hawaïenne:

http://img81.imageshack.us/img81/1796/tia20carrerenw9.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/451/tiacarrerexz4.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/496/tiacarrere10hh5.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:31:06

Thailandaise pas hawaienne...

Chris :d) on attends toujours tes belles paroles... :rire:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:27:02

pourquoi j´ai écrit "hawaïenne" moi :honte: .

La vidéo du moment