Euuuh hoshino aki j´crois
Alors tu viens sur msn??
z´veux retourner a l´école!!
http://hebergement-images.voiloo.net/image-1846d4abe6d5e662e5924c7b9e3af10d.jpg
moi aussi!! Madame j´peux aller aux toillettes?? Vous pouvez me montrer le chemin??
http://www.enregistrersous.com/images/afc54122c9a435b4ba4f043f2c8d3894.jpg
ho punaise!! bon ben j´te laisse t´amuser tout seul!!
C´est pas drôle tout seul
A+ chris
je vois qu´on samuse bien je vois que vous faites chauffer google quand je suis pas la
pas google
autre chose
hein Chirs
gnagnagna!! y´avait un peu de google dabord!! et beaucoup d´autres choses aussi!!
une petite pour les supporters du psg http://img105.imageshack.us/img105/9445/fondsupportersdj3.jpg
Les gars vos photos hebergement image la moi je vois que dalle...
celle là tu la vois???
tire encore sur la ficelle!!
http://img330.imageshack.us/img330/66/hoshipho08ap7.jpg
inspire pas trop ça pourrait exploser!!
http://img330.imageshack.k.us/img330/4572/gum8iolf5.gif
Je la vois tres bien et je bave chris...
http://img24.imageshack.us/img24/4747/akirawatase580be.jpg
http://blog.orgday.org/wp-content/images/galleries/gallery_8/beautiful_japanese-babe.jpg
Continuons la serie Asian:
http://genvid.contrabandent.com/large-images/smlsd375.jpg
crash l´avant dernière que dale chez moi a part un tee shirt...
j´veux la même à la porte de ma chambre!!!
http://img353.imageshack.us/img353/8914/007zf4.jpg
si c´est pas adorable ça...
http://img353.imageshack.us/img353/1894/037ml5.jpg
Chris j´espere que c´est mieux comme ca...
http://img357.imageshack.us/img357/2457/beautifuljapanesebabeuz5.jpg
Sinon moi je vais vous abadonner si tot mais je suis claqué en ce moment et j´arrive pas a m´en remettre...
See you later guys...