ué mais avec google j´en ai pas trouvé autant! ´fin bref! Bon j´y vais.
l´aime bien moi ce topic^^
[marco57]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:27:38
il est pas mal du tout ce topic.....
eurolite
Niveau 3
25 novembre 2006 à 15:53:39
ouais son bien les photo mais jaurais aimer mieu a poil
Chris737
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:57:57
Y´a une limite à ce fixer, on est pas sur un site de c**, alors on montre de zolies photos pleines de charmes dedans et on reste correct...
DRD-is-back
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:06:41
Ui d´ailleurs j´viens d´me rendre compte que ça fait 3 jours (après un savent calcul xD ) qu´il est en pause ce topic. Faudrait le ramner à la vie ce soir!
boukzoum
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:29:05
Chris737
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:01:34
ok roulé jeunesse, je lance le bal dans queques instants!!
DRD-is-back
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:04:57
Moi j´attends juste que mes parents soient partis pour y participer!
Chris737
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:08:59
merde imageshack à l´ai de faire le con!!!
DRD-is-back
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:10:21
Peut-être que estelle va se joindre à nous ce soir...