Ey, je viens de remarquer que mon voisin dans l´univers 15 est un Dieux.
c´est toujours une bonne chose d´avoir un dieu comme voisin
4ème planète en voie de colonisation dans l´univers 11 Et vaisseaux de bataille dès demain
moi mon 1er vaisseau de colonisation , jvais l´avoir ce soir
dans mes 2 comptes
J´ai pas trouvé de coin intéressant dans l´univers 15 pour avoir une 2ème planète. Et comme je manque de deutérium, je ne regarde pas le menu galaxie.
imaginez un V8 d´un Nissan Cima dans une 240SX . ..
j´ai des idée comme ca a longueur de journée
Vous auriez pas trouvé des systèmes à moitié vide par hasard non ?
reste loin de chez moi
Il faut savoir que les planètes en position 1 à 3 et 13 à 15 sont petites et donc inintéressantes.
oui, vers la 4:70/80, il y a des systèmes presque vides, je regarde ça
de mon systeme . ..
style 4:473, seulement 5 planètes colonisées
( mais c´est plus les Dieux les voisins )
Et encore, les Dieux, t´as intérêt à être copain hein, déplaire à un Dieu, c se préparer à changer d´univers
Ah oui effectivement ya 2-3 planètes en position 4-5-6 de libres. Finallement je vais me faire un vaisseau de colonisation demain.
GT1989 Posté le 16 juillet 2005 à 18:08:08Il faut savoir que les planètes en position 1 à 3 et 13 à 15 sont petites et donc inintéressantes.
les plus grosses sont dans quel coin ?
A toi de le découvrir