CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:40

merci gt, je transmettrai au zorgk, le barman de CoolyLand

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:07:38

Je recycle le champ de ruines de mon voisin Dieu. :rire2:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:24:58

si tu le croise, fais lui un bonjour de la part des AMIs, ça ne peut pas te faire de mal :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:26:05

Ah bah j´ai changé d´univers là.

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:51:03

ah bon t´es dans le quel?^^

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:01:48

Bah en ce moment dans le 21.

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:02:18

Enfin je navigue un peu entre les uni 11, 15 et 21.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:29:25

et gt, t´as pas les moyens de mettre sgt dark à sa place, il devient impertinent je trouve!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:32:00

et GT pour l^étoile noire, t´es sûr que c´est bien d´ " energie" dont tu veux parler ? ??

Pasque nulle part dans la liste on parle d´énergie... alors je me demande si ta réponse à la pyramide est vraiment juste ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:34:13

Oui c´est même cyberchasseur qui l´avait dit.

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:36:13

Et qu´est-ce qu´il a encore fait le sergent foncé ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:39:40

driver__x
Posté le 11 juillet 2005 à 00:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Technologie ordinateur ( Niveau 10 )
Technologie armes ( Niveau 11 )
Technologie de bouclier ( Niveau 9 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 10 )
Technologie énergie ( Niveau 8 )
Technologie hyperespace ( Niveau 6 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 9 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 6 )
Propulsion hyperespace ( Niveau 6 ) nivo 7 dans 120H
Technologie de laser ( Niveau 10 )
Technologie ions ( Niveau 6 )
Technologie de plasma ( Niveau 7 )

Technologie de graviton
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
A besoin de: Métal:0 Cristal:0 Deutérium:0 Énergie:300.000
Durée de production: 00m 00s

pour ce qui save pas il faut avoir 300.000 denergie pour pouvoir avoir une etoile de mort ( enre autre)
moicced

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:46:57

et c´est instantannée, temps de recherche = 0 ? ??

Franchement zarbi tout ça!

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:58:38

J´en sais rien je suis pas assez avancé.
Et sinon qu´est-ce qu´il a encore fait le sergent foncé?

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:02:02

ça doit etre la galère pour avoir 300.000 dénergie

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2005 à 21:04:56

je ne te le fais pas dir!

GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:07:33

Faut avoir une centrale niveau combien pour arriver à ça ?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:09:10

me revoilà j´étais en week-end chez ma soeur il y avait un ordi mais j´avais oublié qu´il y avait pas internet bon je vais voir mes unis
les liens: http://ogame.fr http://spacedrivers.forumactif.c*m http://9567.alloforum.c*m

  • =o
GT1989
GT1989
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:11:36

:sors: tes liens

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 juillet 2005 à 21:11:50

GT1989 Posté le 17 juillet 2005 à 21:07:33
Faut avoir une centrale niveau combien pour arriver à ça ?

oubli la central electrique c´est des satelite solair kil fau...

La vidéo du moment