mercyber, mais en fait, on est déjà dispersé, ce que je pensait faire, c´est un noyau où tous les membres seraient réunis, en plus des planètes mères.
ça nous permettrait d´éviter ces allers et retours qui durent près de 20h
dès qu´on veut s´àchanger le moindre truc.