Hahahaha, vais te dire un truc Maverick au sujet de Nickgrossemerde...
Tu vois ce résidu de merde, je suis sur que je le connais trés bien, il doit faire parti des mecs qui depuis plus d´un an jalouse notre clan, car on est jalousé, on a la qualité, de nos membres, de notre site, de notre serveur, de notre gameplay, et ce genre de gars la n´ont jamais rien eu, ils ont essayés, mais ils doivent avoir raté un épisode, ou ils n´ont pas assez d´intelligence.
Alors Nickgrossemerde, la tu est en train de me faire une pub énorme, si tu avais du courage, mais ca je doute que tu en ait, tu aurais posté sur ton vrai pseudo, tu aurais plus de gueule.
Les OWM avec le clan FAR sont par leurs strucure et leur antériorité ceux qui se fait de mieux dans la communauté OFP en France.
En fait tout ce que Nickgrossemerde a dit est a comprendre a l´opposé de ces propos, si vous venez sur notre serveur, vous risquez d´en prendre plein la gueule, car nous sommes en entrainement league et bien motivés, mais vous vous amuserez, et vous apprendrez.
Je cherche toujours quelques tueurs. et merci maverick pour l´objectivité de tes propos.