Alor la peti nicklavie tu na rien compri a mon ecriture, je jou beaucoup a Counter-Strick et sur CS presque tout les joueurent ecrivent de cette maniere, ces de labreger, ca permet decrire plus vite.
Ca va, ta compri la ou tu veu une lesson du langage internet ?
Et pour ton imformation je nai pas 12 ans mai 15 ans.
Et toi nicklavie ( NICK LA TIENNNE DEJA, ON VERA APRER) tu ma persuader daller encor plus souvent sur leurent serveur.
Et je voulai dire que leurent site internet est vraiment tres tres bien, ca menque un peu de decoration en arriere plan mai ca cest rien par raport a la rubrique "doctrine", que je trouve tres sage et jen passe, leurent site et tout le contraire de se que tu dit nicklavie sur eux memme, et kan je vai sur leurent serveur il sont tres jentil, avec tout le monde.
Et si tu te camer niccklavie je pensse qui pouron letre memme avec toi.
Mai BALBUZ ca ne sert a rien de semmerder avec un foireux comme nicklavie, tu a aura bo lui dire tout se que tu veu, il penssera ttjour la mm chose.
En se qui conserne Black il dit ca surement parsque cest vrai, vien sur leur serveur et tu vera si tu te fera pas exploser.
En parlent des tres tres fort, jai vu un type vraiment tres louche apeller [6th] Raptor, vous le connaisser, il shootai toute ma team memme avec du brouillard, il nous tirer avant kon le voi, je pensse pas kil cheat mai il a une tactique tres bonne, je pensse que ces en raport avec ca sourie.