Salut à tous !
Bah la, je suis réellement étonné !! Je pensais pas en venant ici voir encore des posts sur ce topic.
Voila 4 ans de passés et toujours les mêmes.
D´ailleurs cette année j´ai oublié de poster chez les owm pour notre anniversaire "4 ans de conflit". C´est une tradition je poste tous les ans depuis notre petite facherie.
Je dois dire que mon implication sur le on-line a beaucoup chutté ces derniers temps. Rien d´aussi bien qu´OFP à se mettre sous la dent. D´autres occupation etc.... Peut être avec ARMA, on verra.
Il me semble quand même avoir croisé black un jour sur Red orchestra (je suis pas certain certain mais je pense que c´est toi. De mémoire on était dans la même team et tu m´a flingué à la vue de mon pseudo).
Y change pas le Black !! ! et il a la rencune tenace le bougre ! Faut pas s´engueuler avec sous peine d´être puni à vie !
Pour répondre a FREHEL, de toute façon je ne crois pas que les OWM cherchent encore des tueurs.
Pour Quigon, je ne manquerai pas de m´inscrire sur le forum. Toujours Zen Quigon, en toute circonstance, ca fait plaisir à voir.
pour Conclure, comme black, c´était le bon temps. Et perso je reviens avec plaisirs lire ces vieux post, qui, il faut l´avouer, nous on bien fait marer il y a 4 ans.
a+