Ahahahah salut les gars
, tain j´avais meme pas vu que vous etiez venu poste des trucs vite fait en 2004, c´est enOrme
. Nous voila en 2006 et le clan OWM existe tjs, c´est marrant quand meme, vous trouvez pas ? Goa ca existe encore ? ahahahah... ah oui y a DAOC c´est vrai... DAOC...
Teknos, hehe me souviens encore du premier jour ou tu es venu te perdre dans les meandres de la room OFP de goa, ca devait etre fin juillet 2001. De ce temps la y avait que 3-4 pecno qui se balladaient dans cette room ; kyrmaster, ltkama, stan et moi meme. Pis t´es arrive, toi pis les KK, tu te souviens des KK je suis sur, les premiers "mappeurs"... A cette epoque, des que j´arrivais tu me rushais pour me parler de ta passion pour Star Wars, tu ne semblais pas vraiment "detester" le clan OWM; tu te la touchais sur le developpement d´un mod SW pour OFP... Ca avance ?
Pour en revenir au clan OWM puisque c´est le sujet de ce post vieux de 3 ans, on a survecu a toutes les rumeurs, les ondit de "l´industrie du sprite" qu´etait goa pour ne citer que mon ami Stan. Depuis on joue a OFP, WoW, CoD2 ou encore BF2... J´ai bien croise ronin1138 sur qqs JOPs ou je faisais joujou avec les Nofragés pour tester le bousin, mais bon JOps ca pue quand meme, hein ? En parlant d´odeur, sachez que le pet des OWM sentira aussi longtemps que la caque sent le hareng.
Bien a vous,
Quigon, une des personnes a qui on pouvait s´en prendre en 2003
...