Bon, je suis en train de modifier un peu OL pour remettre la puisssance et dispersion des armes comme dans SoC, après je passerais aux mutant pour les rendre un peu moins résistant pour compenser!
Bien voila mon problème: j'ai fini de modifier toutes les armes, il ne me reste plus que les armes ajoutées par OL: la kalash, le fusil cal.12 et le minigun.
Bien quand je regarde les fichiers pour la kalash (ak47 pour ceux qui aurait pas compris), je me rend compte que cette armes est BIEN supérieur à l'Abakan!
Or l'Abakan est une version "élite" de l'ak74, lui même étant une version améliorée de l'ak47! Donc en toute logique, l'Abakan devrait être bien supérieur à l'ak47, or:
Prix:
Abakan:
cost = 2500
ak47:
cost = 4000!
Puissance:
Abakan:
hit_power = 0.36, 0.40, 0.43, 0.46 (en fonction du type de munitions dans la bébète!)
ak47:
hit_power =0.82 :ouch!:
Précision:
Abakan:
fire_dispersion_base = 0.17;0.19
ak47:
fire_dispersion_base = 0.03 (un vrai fusil de sniper d'élite!)
Bref c'est assez incohérent vous en conviendrez! Mais le problème est que si je baisse les stats de l'ak47, on se rapproche trop de l'ak74U (qui n'est ni plus ni moins que la version "pocket" de l'ak 74)
Donc ma question est de savoir ce que je pourrait en faire, je pensait à la rendre aussi puissante que l'ak74, mais un peu moins précise et surtout bien moins chère et plus fiable que cette dernière, afin de contre-balancer!
Voilà j'attends vos suggestions!