Bonjour a tous,
adorant stalker depuis sa sortie j'ai pas mal essayé de mod, et je me suis arrêté sur OL 2.0
Le principe des recettes d'artefacts est excellent, encore faut t'il les trouver !
M'étant rendu compte que j'avais foiré pas mal de recettes tout au long du jeu, je recommence une partie car ayant installé un mod qui donnais tout les artefacts sur les persos quand il crevaient ceux ci ne me donnait pas les recettes, j'ai apparement buger le mod OL avec le mod de droop.
je laisserais simplement le mod realism graphic v2, je ne sais pas si vous avez testé ce mod, mais je peut affirmer qu'il est compatible sur OL 2.0 car ce n'est que le fichier "user" à changer. attention quand même en installant ce mod, car pour bouffer les perf ya pas mieux, mais ça vaut le détour pour le plaisir des yeux...
j'ai un E6750@3.2giga, 2x 1g ballistix tracer pc 6400, une 8800GTS 512 (G93)O/C aussi, et il y a des passages ou le fps se casse la tronche à 5fps... mais ce n'est qu'a des endroits ou il y à trop de luminosité, je n'ai eu que 2 endroits ou ça descendais à 5, l'arène et dans le labo X18 sinon ailleurs entre 50 et 80 fps tt le temps.
Pour OL 2.0, j'ai vu qq débilités style le minigun qui dégomme tout sur un rayon de 100m de largeur, grâce à ca j'ai tuer un menbre du devoir s'en m'en rendre compte, puis tout la faction à commencer a me tirer dessus...
ou le crash de sauvegarde "quicksave" uniquement dans la zone de la faction de la liberté, pour la récupérer je suis obligé de loader mon autosave en premier puis reloader ma quicksave,le plus marrant c'est que ce n'est quand dans cette zone là.
Toujours dans la mm zone j'ai le pnj qui me donne la quête pour la clé usb du sniper fou qui est mort durant un combat avec des mutants pendant un cataclysme...
De temps en temps en passant d'un secteur à l'autre, j'ai à peine fais 1 pas qu'un message me dit que j'ai foiré une quête style proteger la frontière etc.. il me dit que j'ai foiré la quête avant que j'aille pu faire quoi que ce soit lol pourtant quand j'en ai une, je fais directement F7 pour la réussir sans me prendre la tête :D
Sinon perso je n'ai rien a reprocher d'autre a OL, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on trouvez qq recettes et si surtout vous vous rappelez qui vous l'a donné ou qu'elle quête vous avez du faire pour l'avoir ;)
je posterais tout ce que je trouverais et je vous en ferez part !