Bonjour Amachi,
réponses dans ce topic
[c'est bien gentil d'arriver comme une fleur mais commencez AU MOINS par lire le début du topic avant de poser de telles questions...
ne le prends surtout pas mal personnellement car c'est pas du tout le but
mais l'ami, penses-tu "vraiment" que ce genre de questions à pas déjà été traîté? (relis le titre du topic) les réponses sont même données AVANT les questions...
z'êtes lourds parfois à croire que les forums servent à répondre uniquement à vos demandes perso
le prends pas mal personnellement, mais en 15 pages 10 gars comme toi posent ces même questions SANS lire la 1ère page et le 1er post...
pourtant le créateur c'est vraiment décarcassé pour nous tous...
(pour toute récompense a droit un ban définitif pour une boutade maladroite, il avait dû oublié, comme beaucoup, que tous les mois Juin sur ce site "faut pas déconner" (limite pas poster vu les boulettes des bannisseurs et leur ban' souvent abusifs dans certains cas) y'a qu'a voir le nombre de débann' demandé ce mois là...20 fois plus
car les fo-fo de jv sont laissés, comme tous les ans, à de simple stagiaires (on le sait, ils le disent) pour un "grand nettoyage annuel" (faut bien que ça serve leur serve "vraiment" un stagiaire...alors...hop "au ménage")
vu qu'il n'est plus là pour vous aider (et le sera apparemment plus vu le gros clash à la tentative de demande de déban'...non consentie...au final les a bien envoyé chie* et se barre pour un autre site
) ben
respectez au moins le travail de "feu" Darkinounet
, un ançien adoré par tous ici (et même si on l'aime pas le travail offert (topics "OL officiel" et "Saves officiel") est absolument énorme et remarquable
me viendrais jamais à l'esprit de poster sur un topic sans lire AU MOINS le tout 1er post, voir de quoi on parle et si ce que je me demande n'est pas déjà dit tout au début, alors
avant
car on se demande vraiment parfois pourquoi certains se décarcasse a créer de tels topic officiels (dû moins extrêmement fournis) avec tant d'infos recueillies pour vous.
quoique pensent certains des "fo-fo" ben c'est pas un self-service avec commande "personnalisée" à chaque fois, surtout si la réponse est déjà posté depuis belle lurette
alors sans rancune surtout
je rappel te vise pas personnellement que ce soit bien clair l'ami j'voulais juste évoquer un point, parfois un peu agaçant, rien de plus.
bon jeu.