Tu n'a pas besoin de créer un dossier gamedata, vu que le dossier que tu télécharge se nomme déjà gamedata, si j'ai bien suivi, tu a créé un dossier gamedata vide, puis tu a déplacé le dossier gamedata de OL dedans! Donc quand le jeu va chercher dans le dossier gamedata les données pour le jeu, il ne va pas trouver les dossier qui sont censés correspondre (config, meshes, scripts...) mais un dossier nommé gamedata! Et comme un ordi c'est très con, il va pas aller chercher dans ce deuxième dossier gamedata!
La solution: tout transfère le dossier gamdata qui est dans le premier dossier gamedata sur le bureau, tu vire le dossier gamedata que tu avais créé et qui est maintenant vide, puis tu remet le dossier gamedata que tu avait transféré dans le dossier du jeu, sans le ranger dans un autre dossier, et là ça devrait marcher!
Sinon j'attends toujours les réponses sur le P90 (voir page précédente).
Et sinon une autre question, c'est normal que quand je boit plus de 3 bouteille, mon perso crève au bout d'une minute comme s'il avait été empoisonné? (en même temps, je me suis toujours douté qu'il y avais plus que de la vodka dans ces bouteilles pour éliminer aussi efficacement les radiations!
)