CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 00:06:32

Non,non le problème n'est pas d'arriver a faire une transmutation (j'en ais déja plein même les Elder Glassbeard)
mais depuis que j'ai acquis les recettes "Sphere" et "Electro porcupine" l'anomalie ne "recrache" pas mon artefact quelquesoit le nombre d'heures que j'attends ...

j'ai déja déinstallé-réinstallé OL et le jeu mais rien n'y fait
quelqu'un peux Help ?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:24:25

==> Evans88:
Tu a installé OL2.1? Car si c'est le cas, alors il y a eu des modifs au niveau de la transmutation d'artéfact:

1/ Les anomalies se déplacent non plus seulement après un blowout, mais également pendant la journée, comme ça quand ça leur chante! Par contre la nuit elles se calment et ne bougent plus (sauf si t'a pas de bol et qu'il y a un blouwout la nuit!)

2/ Les anomalies nomades de jours ne font pas de transmutation!

3/ Les rares anomalies acceptant la transmutation ne fonctionnent que la nuit!

Je pense que l'auteur a du faire ça afin de forcer les stalkers voulant avoir des artéfacts costaud à sortir la nuit et de ne pas se planquer dans leurs draps en attendant que le soleil se lève (en gros: si tu veut ce super artéfact, va falloir aller le chercher et être courageux!)

Donc si tu a OL2.1 ça doit venir de là! Si ce nouveau te fait chier (comme moi) tu va dans le dossier scripts dans le gamedata, tu cherche le fichier olp_mod et tu met false pour la dernière ligne (optionnellement ce ficher permet également d'arrêter le spawn de malade dans les labos et la centrale)

Au fait, le coup de la vodka tueuse vient je pense aussi de là: j'ai mis l'option "aloholism feature" à true, alors qu'elle est à false par défaut, et dans le readme du mod, l'auteur explique qu'il a désactivé cette option car beaucoup de gens se ont plaints du coup de la "mort subite par vodka!"
Là encore je pense que c'est un ajout fait dans le but d'ajouter de la pression sur les stalkers: t'est irradié? T'a plus qu'une picouze, mais 4 bouteilles de vodka? En avant camarade, cul sec! Mais si t'en prend plus de 3 d'un coup, adios amigo! Don t'a le choix, soit tu sacrifie ton dernier shoot en priant pour ne pas être infecté sévèrement avant d'en trouver une autre, soit tu prend le risque d'utiliser ta vodka, mais en cas de coup d'irradiation sévère, tu sera bien content d'avoir économisé ta seringue!

C'est bien sur le papier ça, seulement comme les picouzes sont super rares et chères, dans 85% des cas faut y aller à la vodka, et pas mal de type ont du se plaindre car leur stalker crevait sans arrêt!
Quant à moi je ne sais pas si garder cette fonction activée ou pas...

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 00:37:20

Non encore c'est pas le pb de la version d'OL, j'ai installé la version 2.1 depuis qu'elle est sorti (3h après la sortie sur filefront) et j'ai déja fait plein de transmutations (dons la nuit ... ) mais là a march' pu et je comprends pas pourquoi ... :snif2:
Vu que j'ai réinstal le jeux et OL je pense que je vais devoir recharger une vieille save mais bon sa fait 10h de jeux et des dizaines dévenements unique qui se perdent et ça cz mz fait grave chier :-((

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:11:26

Yeepeee
Vla la 2.1.1: ici en 1.0005 http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_10005_release;91748
là en 1.0004
http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_10004_release;91774

BaaDMaan BaaDMaan
MP
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:12:26

Et là si vous avez déjà OL 2.1 =)
http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_Fix_ONLY;91749#Download

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:48:06

La vache! Ils chôment pas dans cette team!

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 19:38:06

Bon j'essaye le fix demain j'espère que ça va résoudre mon pbm (vu que c'est apparu en essayant d'obtenir "Sphere")
:ange:

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:35:48

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAA
AAAAA !!!!!!!
:rouge: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :noel:

Ca marche! Vive Kanyhalos !
Alléluia !!! :ange:

(Mon problème était bien du a une erreur dans les fichiers et le fix Ol 2.1.1 le résoud :content: )
Bon jeu a tous! (moi j'y retourne direct now ...)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 00:38:24

Content pour toi Evans88!
Mais au fait c'est normal que les armes s'enrayent si vite?
Mon Abakan en est à peine aux deux tiers de la barre d'état remplie qu'elle se met à s'enrayer tous les 3 tirs! :ouch:

Aussi, ce serait bien pour les petits nouveaux de lister tous les abris anti-blowout des niveaux, car autant dans le Cordon la cachette est simple (la planque de Sido ou l'une des deux caves du village des nouveaux), autant dans des niveaux comme la Décharge je vois pas vraiment d'endroit où se planquer! :peur:

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:09:55

il y a des nouveau pétard dans le OL2.1.1

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:12:10

Encore?! Mais tu veut dire par rapport à OL2.0 ou OL2.1? Parce que j'ai lu le readme du 2.1.1, et il n'est fait mention nul part de nouveau flingues, déjà que le 2.1 en ajoute déjà pas mal (ça commence d'ailleurs à faire un peu trop!)

Cocoon Cocoon
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:16:16

salut, j'ai telecharger le mod, le smart updater, j'ai extrait le dossier gamedata, l'ai installer grace a l'updater, mais mon jeu plante au debut, apres les pub d'intro ^^ je precise que je viens de reinstaller le jeu et que je suis en 1.00000000 donc c'est peut etre sa qui bug ...

Cocoon Cocoon
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:31:01

Bon ok pas taper svp, je viens de voir le nom du fichier et c'est pour la 1.0005

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 23:19:08

J'hésite... je te tape ou non...
Membre depuis 2.851 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.671

Ah non je crois que ça pas être possible là va falloir sévir... aller hop en caleçon sur le champs de mine de la base de la Liberté! :diable:

Cocoon Cocoon
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 23:34:18

je suis un jeune papi de jv.com :p et on tape pas les vieux qui sont plus jeune que nous mais pas partout parce qu'il sont plus vieux su jv.com ...

Enfin bon j'ai trouver kwa ^^ mais c'est vrai sa deviens comment dire .... dur quand les ennemis on des grenades ^^

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 00:27:52

Ah oui les grenadiers de la mort... ou comment un bandit maniant la mp-5 comme un pied s découvre des talents de sniper au lancé insoupçonnés...
C'est un des principaux défauts d'OL: les ennemis sont BEAUCOUP trop précis avec les grenades: à chaque elle t'arrivent directement dans les dents! :snif2:
Et encore, les bandits avec grenade sont relativement rares, avec les militaires tu va pleurer! Le passage du combat entre les Stalkers et les Militaires près d'Agroprom où il faut sauver Mole (La Taupe en VF) ressemble plus à une reconstitution de Verdun que d'une escarmouche: tout le monde a des grenades! :ouch:
En plus dans OL les grenades ont été sévèrement boostées: même à 8 mètres elles sont encore mortelles! :mort:
Heureusement que la team a un peu pensée à nous en ajoutant une fonctionnalité venant d'un autre mod: sur la minicarte, dès qu'une grenade s'approche à moins de 8 mètre de toi, une icône la représentant apparait, et tant qu'elle est dangereuse, l'icône restera sur la minicarte!

... mais ça veut dire que toi aussi tu peut faire un vrai carnage avec une grenade bien placée, et crois moi: voir un groupe de 5 bandits se faire atomiser par UNE grenade, ça fait vachement plaisir! :gni:

de50ae de50ae
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 01:21:59

humpf, pas moyen de mettre la main sur le mac10, le kriss et le mp7...quelqu'un connaitrai leurs localisation? j'ai déjà tous les autres, 'me manque juste ses trois là...zarb...

'parait que le lmp7 est très simple à trouver, je pense que j'ai du l'envoyer balader avec une grenade ou autre car pas moyen de le trouver...et c'est pas faute de fouiller de fond en comble toutes les maps...

bon, j'y retourne en attendant de toutes façons.

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 01:29:43

Tient au fait, je me suis toujours demandé: le fameux boss final, Koshei, est-ce qu'il a une skin pour lui tout seul, comme Burer, ou bien est-ce qu'il a une skin de Manipulateur lambda?
Quelqu'un pourrait-il rendre un screen de "la bête"?

Et aussi avoir un listing de l'emplacement des armes ajoutées qui ne sont pas en vente par les marchands, tel que le mac 10 ou le mp-7!

de50ae de50ae
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 01:44:50

pour la liste des armes, je peux, mais ça vas SPOILER

      • ***************************[spoiler]***********
      • ****************

* TMP: à la décharge, dans le hangar principal sous la rampe qui descend
* ot33s: au entrepots militaire, dans le village des sangsues, dans une maison non loin du silo
* FN F2000 : au sommet du batiment cachant l'entrée du X16 à Yantar (enfin, apparrement, on le trouve aussi dans le x16)
* Saiga 12k : dans le campement des stalkers solitaires au agroprom, celui dans le gros batiment qu'on doit parfois défendre contre les bandits
* Bizon : on peut l'acheter au professeur sakarov après la mission du X16
* P90 : on l'achète au Bar après le X16
* MG3 : dans la base du monolithe à la foret rouge, dans une des maison
* PKM : à la zone d'entrée de la centrale, dans un wagon pret du BTR80 qui vous allume (le blindé)
* PPSH : on l'achète au Bar après X18
* Benelli : sur la table dans la pièce avant le bureau de borov dans la vallée sombre
* AK47 : à l'achète au bar quand on veut
* TEC 9 : dans la ferme près du camp des mercenaires au entrepots militaires
* Minigun : je l'ai trouvé sur des militaire non loin du PKM
* MAC10 : ?
* MP7 : ?
* Kriss : ? (sur des gardes dans pripyat ouest il parait)

      • ***************************[/spoiler]**********
      • *****************

si quelqu'un à des indications pour les trois derniers... je prend.

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:38:51

J'ai bien envie de l'installer mais le jeu ne foire jamais ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment