CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 février 2004 à 22:55:44

Robinsoldier et Braker, on vous voit plus sur le forum du clan... Que se pasa, los niños ? Viene. Nos estamos un clan !

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
08 février 2004 à 23:11:54

NNNNNOOOOONNNNN!!!!! Ne m´appelez pas Braker ! ! ! C´est BREAKER mon blaze, Br3@KeR. Merci.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
08 février 2004 à 23:46:24

Moi je n´ai pas le temps en ce moment d´etre sur STalker-café, je me consacre exclusivement a

http://www.stalkerol.fr.st

Vous remarquerez a juste titre que le site est a jour et que sur http://www.focus-stalker.com que les derniers news principales sur STALKER n´y sont pas...il y a surement une raison valable a ca...

voila c pour ca en ce momen je ne suis ke sur http://www.stalkerol.fr.st et sur les cours car g le bac dans quelques mois et je veux mettre toutes les chances de mon coté,et je m´entraine également pour la PESleague.

flowy14rcs
flowy14rcs
Niveau 4
08 février 2004 à 23:51:26

Oui bah c´est exactement la même chose pour moi vu qu´on gère tous les 2 le site http://www.stalkerol.fr.st et qu´on ai égalemetn dans la même classe au bahut, et le BAC blanc en mars et le BAC en mai et juin, faut qu´on se mette en condition, surtout vu ce qu´on a foutu depuis le début de l´année... sans commentaires. Donc voilà mais vous en faites pas on est toujours là quand même ; -). ++

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
08 février 2004 à 23:58:48

Br3@KeR, excuses-moi ! En tout cas, courage à tout les deux pour le bac et surtout pour le bac blanc qui est 10 fois plus dur !
En tout cas, c´est vrai que votre site est toujours à jour.

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
09 février 2004 à 00:00:16

Salut je viens me présenter je susi tomber amoureux de STALKER et de son alpha.
Voilà.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 février 2004 à 08:12:06

bienvenu a toi jeune et futur poivrots du STALKER CAFE©....ça fait toujours du bien de voir des nouvelles tetes.

• ___________________________________________

en tout cas pour le titre je pense que c´est aussi pour un simple coup marketing bien naze . ...enifn bon comme je le dit du moment que le titre reste STALKER, le sous-itre en s´en fou pas vrai ! :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
09 février 2004 à 10:12:49

Pour Stalkerol, je pense, je suis même convaincu que la fin ol signifie Oblivion Lost, l´ancien titre. Faudrait changer en stalkersot !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
09 février 2004 à 10:15:55

[Jd], moi, j´ai pas trop aimer l´alpha ( je m´emmerde dedans ! ) bien qu´elle soit déjà supérieur à certain jeux ( par ex, un voisin d´enfer). Moi, c´est grâce aux vidéos que j´ai aimé Stalker.

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
09 février 2004 à 11:55:19

Oui c sur kon s´y emmerde mais bon ct surtout pour le coup d´oeil visuel et graphique... cki m´as fait marrer c de voir le perso en vue 3 ieme personne faire des pas chassés ! on dit kil saute comme une ballerine :rire2:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 février 2004 à 12:56:20

C bon lol, pas besoin de charier on sait qu´on est pas totalement à jour.
C normal moi g eu des pb de pc et les autres des empêchement.
Reste que comme on l´avait dis le jeu est pas sorti, l´info suivra lors du jour j.
En tout cas bon boulot les gars.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 février 2004 à 13:45:17

bon perso je l´ai trouver vraiment minable cette version . ..et j´ai prefere l´oublier :ok:
meme si c´etait pas trop mal graphiquement pour le reste ça faisait vraiment de la peine ( je fais surtout allusion au zombie . ...mouaaah ! !! j´ai jamais autant ris dans un FPS qu´en voyant ces magnifiques monsieurs avec leur chemise bleu :rire: )
donc vraiment autant oublier cette version . ...
faut se focalisé sur la versionn en cour :ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 février 2004 à 16:55:56

g oublié la pub :

http://www.stalkerol.fr.st

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
09 février 2004 à 22:23:31

je sais bien ke j´arrive un peu en retard mais je shouaiterai reparlé d´avalon . Oui vous savez le film du realisateur de ghost in the shell si je me reppel bien il est sortie plus tard que matrix en france peu etre est il sorti avant au japon d´ou vos accusation de copi pour matrix jemerai savoir en tt cas ?
Bon ben sinon je n´oublirai , je pense, jamais un tel film tt n´est que bautée, le directeur photo a fait un travail remarquable et les effet visuel sont d´un rendu formidable et suparsse bien des film qui sortent encore ojourd´hui
de plus le choix de laisser la bande originale sous-titré pour des raison marketing et tt et tt a étè geniale je prefere cela a une versions mal doublé qui de tt facon n´aurai jamais egalé l´original , quel merveille cette bande son.
en resumé tt ceux qui non pas eu l´occasion de voir avalon et qui on eu l´occasion de voir ghost in the shell courez le loué et ne le pirater pas par pitié et meme ceux qui n´on vu aucun film du realisateur f aite de mm je vous l´assure vous allez passer un agreable moment loin des film a grand succès hollywoodien qui ne ressemble a rien sauf exeptions.MAIS JE ME REPETE PAR PITI2 NE LE PIRATEZ PAS ce serait dommage de salir un film kom celui ci , piratez les derneirs film a la mode si cela vous enchante mais ne piratez en aucun cas celui ci les realisateur , les acteur et tt l´equipes ne merite cela voila

ben vive stalker et l´alpha que je n´arrive jamais a telecharger mais bon je vous offre une tournée general

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
09 février 2004 à 23:00:42

salut a tous je demande juste une petite question quelqu un connait il les titres des musiques des videos de stalker qui sont en telechargement sur le site officiel merci

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 février 2004 à 23:55:50

Je rappelle que vous, fans de stalker, si vous créez une ptite image sympa, un fan´s art,un fond d´écran joli et tout ca évidemment sur STALKER, je peux la mettre sur http://www.stalkerol.fr.st et bien sur avec une ptite dédicace a l´auteur de l´image.

+ :ok: +

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
10 février 2004 à 00:15:51

Mon ptit bloodfire06 les ziks sont sur http://www.stalkerol.fr.st , dans la rubrik téléchargement, d´ailleurs elles seront très prochainement en écoute sur le site.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 février 2004 à 00:32:31

soldier, j´ai un projet de création d´une série d´images sur S.T.A.L.K.E.R. Je pense que j´aurais finis ( en tout cas, au moins commencer) pendant le mois de mars. C´est un truc assez... surprenant. Dès que c´est près, je t´envoie les liens pour que tu puisses les mettre sur ton site, si mon projet de satisfait, je n´en parle pas davantage, c´est taupe secret.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 février 2004 à 00:34:27

Publicité :
Visitez la page du DRH : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr//Stalker.htm
Gratuit et sans obligation d´achat

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 février 2004 à 08:11:27

ne visitez pas mon site . ....pour le moment il est mort . ...je suis en train de la refaire . ...pas le design ( je suis pas fou non plus) mais j´effectue quelque changement :ok:
donc éviter d´y aller il y aura une belle page noir :ok:

La vidéo du moment