Héééééé! Mr vivek > tu nous ferait pas découvrir ton people là?
C´est cool la vie, on fait connaissance avec des individus plein de gadjet! des peluche du maquillage...C´est cool!
En plus tes liens son fabuleux si si!! je quiffe celui avec les animauc qui se font lasserer ou démembrer...attroce mais si bon!
--------------------------------
Donnerstag > c´est pas de Starlkersie! tu l´as trouvé où d´abord celle là!? Un concurrent? explique moi l´effet et l´histoire de cette gnole je te pris.
Sinon tu as la " Stalkereski" qui vient de chez moi...je suis le fournisseur officiel du café en ce moment, voudrais tu me tenir la concurrence??? ce serait cool...
--------------------------------------------
Pauvre Marlox> j´espere que tu arrives à sortir de ta mauvaise passe informatique... Moi j´y connais rien dans ton vocabulaire d´escriptif...je suis out, mais je me débrouille un peu dans mon patoi a moi!! cependant là je comprend rien d´un poil...sinon bonne chance!
Faudrait peut etre embaucher un réparateur pour les machines du Stalker-Café!!????
-----------------------------------------------
Mon cher Darin > je signe la feuille, et je tiendrais parole! je remonterais ce topic jusqu´à la fin!!!! Je fait le pacte du sang, mélangeons le! Personne ne m´empechera de ne pas tenir cette promesse , même pas la radioactivité...de toute facon grace à ma Vodka je risque pas les mauvais effets!
Saviez-vous que le bouchon de ma bouteille peut prévenir des zones contaminées qui ne faut pas franchir sous peine de mort assurée???
Bah suffit de le lancer...mais je racconterais l´histoir plutard...
------------------------------------------------
Sinon tournée de l´apres midi... Bonne gniole à tous même ceux qui m´aime pas...!