CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 février 2004 à 08:28:50

:rire:
quelle bande de malade . ....oulala ! ! ce que l´aime ce topic . ..
hier je me posait une question sur la duree de vie de ce topic . ....tout le mon de sait que lorseque stalker va sortir, le forum sera envahis de blaireau décérébrés qui viendront nous polluer . ...et là le topic va se retrouver a descencre parce que des nazes posterons sans arret des topics a la noix ou personne ne repondra . ....µ
donc je vous propose un truc :
quand stalker sera sortie et que l´on commencera a etre envahis il faut se jurer de toujours essayer de garder se topic en premiere page . ...
signons un pacte :
nous l´appellerons " le pacte du café" :
que tout le monde le signe ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 février 2004 à 08:33:26

mauvaise nouvelle lisez ça :
news choper chez nofrag :

Le site officiel de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl a été discrètement mis à jour avec une information de taille : le jeu serait désormais prévu pour le second semestre 2004. Lors d´une récente discussion sur IRC, les développeurs insistaient sur leur volonté de sortir le jeu au deuxième trimestre de cette année, tout en admettant qu´on pouvait s´attendre à une sortie cet été.

Il y a deux mois, nous rapportions une rumeur qui parlait d´une sortie du jeu en septembre 2004. THQ avait alors rapidement annoncé que le jeu n´était pas reporté. Il semble que ce soit le cas malgré tout, même si ce retard n´ira pas forcément jusqu´à septembre.
:malade: et ben on est pas pres d´y jouer :malade: ml

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 12:17:12

ba moi j´y jou deja lol j´ai la alpha qui est asser grosse et si ta envi dy jouer tellement que sa tu va sur shaeraza tu fai stalker et voila y te sort deu fichier en zip tu les telecharge t´en a pour aller une nuit si ta du bol sinon comme moi une nuit et 3 heure et tu la le stalker et t´y ai a tchernobile avec les vilain monstre difforme qui te saute dessu et tu leur tire une ball en pleine tete BAM !
:ok: tu peu le telecharger sur emule ossi mai que la alpha :)

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 12:27:03

mai un consseille ne vous ruez pas vere le jeu des sa sortie tester le avant parce que a certaine persone il risque de ne pas plaire les image que l´on voit dans les video ne veulent rien dir du jeu c pluto un jeu relativement calme ou il ny a pas de musique, le jour tout est trankile mais la nuit rester bien la ou il ya de la lumiere ou sinon courer le plus vite possible sans vous retourner loool a vos risque et peril mais le jeu est exelen et ne ressemble pas trop a un fps j´aime bcp :lol:

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 12:37:57

pour moi stalker est un peu une chasse a tchernobile ou vous devez comprendre ce qui ce passe pourkoi ya sa et ou d´autre petit stalker vienne vous embeter ou vienne se ralier a vous :lol: un tres bon jeu

mais une seul chose est troublante c´est que il ont reproduit la ville tchernobile dans c moindre detaille et ce qui est troublan c ece que la ou on jou dans le jeu ya pas exactement la maison ou l´imeuble devan lakel on ce trouve et pourkoi soudain il leur prend de fair un jeu sur tchernobile avec des chose qui ne sont pas tres humaine
des question aukel il fo reflechire et ou il faudrai des reponse rapler vous que certain jeux sont baser sur une realiter proche ou existante :malade: :peur:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
18 février 2004 à 12:46:46

Tout D´abord oui moi g lu Stalker des frères Strougatsky. C super !

Ensuite Chien 007 tu parles de l´alpha pourri ke tlm a déjà testé, c un leak d´une version plus ke béta ki servait à trouver une boite de prod´. Y a pas d´autres versions et sa c sûr.

Enfin, Tournée Générale ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 février 2004 à 13:39:12

et ben y en a qui sont encore en retard :malade:
et puis qui aurait envie de jouer avec une pauvre demo leaké ( et ceux quelque soit le jeux) franchement aucun interet de jouer a un " truc" avec 2 ou 3 niveaux avec des bogges partouts :malade:

TOURNEE GENERALE :up:

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 14:12:50

olala mais putain quece que vous avez tous a etre agressif sur le forum de stalker et de far cry l´aimabiliter sa iva sa me saoul sa areter de toute suite vous enervez pour pas un franc ! !!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 février 2004 à 16:30:30

arf ! !! mais ta rien compris justement ici personne ne s´enerve . ...on repond avec plus où moins d´amabilité certe mais personnes ne s´enerve . ..c´est d´ailleurs un des buts de ce topic . ....alors on arrete là cette conversation futile avant que ça ne parte dans tout les sens :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
18 février 2004 à 16:35:38

On est aggressif ? !? C´est pas la première fois qu´on nous le dis... en plus. Enfin, bref !

Sinon, Chien007 aurais-tu l´amabilité, s´il te plaît, de bien vouloir, dans les limites du possible, introduire de la ponctuation dans tes posts ? Ce serait fort aimable. Merci d´avance.

Putain, j´arrive pas à être aimable, ce que je viens de demander ça fait lèche-cul !

Normalement, j´aurais. Je comprends que dalle à tes phrases, chien007. T´as un clavier qu´avec des lettres ou quoi ? J´ai même pas lu tes posts, ça me soualait de lire avec des virgules et des points imaginaires. Effectivement, on est peut-être agressif.

A part ça, je signe le pacte du café, même si des fois mes futures posts se résumeront à ça :up:
Lu et Approuvé :d) Mr-Vivec

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
18 février 2004 à 17:17:53

Je signe aussi le pacte des loups :rire2: euh non dsl du café ( je sais elle est mauvaise comme blague mais fallait la faire au moins une fois)

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 17:27:55

bon sa va . ..je m´escuse pour la ponctuation.
c vrai que j´y fai pas trop attention,mais en tout cas je ne trouve pas que l´alpha soit pourri j´y joue et sa ce raproche beaucoup des video ( g pas mit les graphisme au max).
Je c pas qu´elle alpha vous avez dl, mais moi elle est sublime, c marker : news-alpha1096stalkeroblivison
et elle est tres bien je me regale :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
18 février 2004 à 18:00:37

Ah ! C´est mieux Chien007. Marlox, ta blague est tellement nulle qu´elle a réussi à me faire marrer ! Bon, pour le clan, on a encore plus le temps maintenant... Eté 2004

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
18 février 2004 à 18:49:03

Une image sympa, Alban joue au tir à l´arc : http://www.student.utwente.nl/~sagi/images/photos/alban.jpg

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
18 février 2004 à 19:03:22

Bijjouuur tout le monde !
Et moi aussi je signe ce pacte . ..
Chien007 dans tes postes jai compris ( enfin je l´éspere) que d´une certaine façon tu critique le fait que on y reproduis des lieux deja existants . .. Je ne vois pas en que cela peux parraitre dérangeant . ..
Moi je commence a relir STALKER le bouquin et . .. je ne saisi pas bien le rapport entre le STALKER : the roadside picnic ( le livre) et ce qui c´est passé à Tchernobyl ? Si quelqun a une ptite explication . ..

TCHUSS ! ( et tournée generale bien sur) :-)

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
18 février 2004 à 21:10:53

je signe volontier pour la sauvagarde de notre stalker café.Et suis fiere de representé en tant que mambre notre café.

bon sinon le cuistaud vous salut et s´en retourne au fournaut ( heu oui j v faire brulé mes ecrevices radioactives) parfois ossi le soir je chasse ces espece de mutant ( et oui leur chair renforce le gout de ma soupe )

bon ben je pay ma tournée et je vous laisse vous delasser avec votre biere

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
19 février 2004 à 12:22:16

bon je propose a notre petit cuistot de faire ce soir du " alban farçis" parce que là vu comment elle est naze cette photo je crois que le mieux c´est de le faire cuir :ok:
-----------------
bon bien evidemment je signe le pacte . .....
quand meme ta blague marlox . .......c´est t´es histoire de coeur qui te font dire n´importe quoi . ...aaah ! ! l´amour :ok:
) ------------
TOURNEE GENERALE :up:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
19 février 2004 à 14:34:50

Mmmh ! Du alban à la brochette. Génial avec le tir à l´arc... Allez, autre photo naze : http://www.electricwomen..com/NYC/images/12h-simone.jpg
Simone est heureuse, elle s´est maquillée pour faire la bouffone...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
19 février 2004 à 18:37:18

Alala elle est belle Simone lol.
Bon TOURNEE GENERALE ! !!
Et autrement g un gros pb PC si kelk´1 a une idée :
J´ai jamais eu ce pb, je lag ou ram plutot. J´ai pas de spyware g fais un check up ni de virus. Une idée ?
Meric pour les idées d´avance.

neimad1
neimad1
Niveau 10
19 février 2004 à 20:47:36

MDR!
ca peut etre 100 000 trucs ! Si tu dis que ca, personne aura jamais d´idée :oui:

La vidéo du moment