Mais oui " vladhehe"!! y va se calmer celui là...faut arreter les dopants ou la tise, ca te fait défaut...
que veut dire l´expression " Ca ma gavé le steak"??
Voudrais tu dire par là que tu aurais un filon intéressant dans l´industrie de la viande? ou bien serais-tu boucher?...
Enfin exprime toi avec un peu plus de délicatesse et un peu moin d´entousiasme euphorique de la sorte...nous ne somme pas du bétaille non de zeus!
Nous sommes moins atteint pour le moment, on a passait ce cape, si tu comprends. On a eu ce moment, ok, nous étions capable de le dévoiler sans trop de stupidité à l´époque... Certain on même su capter l´interet par un topic trés fun et bientot le plus connu de la galaxie imperiale de ta soeur...oups voilà que je m´emporte moi aussi...
Sacré FST DARIN qui déchire sur celui-ci alors qu´un premier était déjà instoré!! Mais je tient a signaler que c´est lui qui m´avait lancé pour le creer y´a une époque du coté de chez max payne 2 je crois me rappeler...donc si y´a déja un topic s´en rapprochant quelque par dans le grenier de ce forum...C´est qu´une alpha!
-----------------------------------------
Si y´a quelqu´un qui s´y lance nos problêmes!! le lance une idée...et dans un cas comme ça je deviens juste un reporter/photographe!
Mais j´ai pas le temps pour le moment...je vais voir si je peut pas faire une ébauche... mais bon je suis pas trés instruit dans le domaine des fabrication de site...au maximum avec moi c´est du htlm...
----------------------
Tournée Stalkeral pour la vie dans se forum! et j´offre rien à lycos, qui quand il tombe sur un os il n´est même pas capable de le bouffer puisqu´il à pas de dent...

-le livreur de vodka-