hey si vous me ramener d´autre animaux aprés la chasse cela ne me derange aucunement bien au contraire c´est vous ici qui faite les menus.Sinon pour l´instant j´azi pas eu le courage de lire ton histoire jusqu´azu bout mais dès que j´ai fini je te donne ma critique
allez tournée general ! !!!
ho la sa s´en mauvais ! ! merde c le alban qui grille .
ha bien marlox!!!!
Ton histoire est prenante à souhait!
mais qui est Jack??? ![]()
JACK EST UN SANGLIER DEGUISE...!!! argghhhh
en tant que photographe je reprends du service, jack a été pris en photo, j´espere que ca incitera la suite de cette histoire, parceque notre héros est pas dans la merde!
http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvMTE3MTEvMDA2Ny5qcGc=
on a retrouvé un cadavre dans la zone, celui ci n´est pas courant, il s´est désseché au soleil, horrible, les phacochères lui ont meme bouffé le peu de viandes qu´il restait dans son dentier...
SCOOp
http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvNi91Z2x5MjA2LmpwZw==
Je crois, screwversus, que j´ai déjà vu le deuxième cadavre quelquepart... Ah oui ! C´est dans Monkey Island, le tout premier du nom. C´est la tête zombie
.
Notre Héros du lundi de la rentrée de Mr-Vivec est Michel : http://www.ecolo.org/photos/member/Portrait.Michel.Sellaf.JPG Remarquez qu´il aime S.T.A.L.K.E.R. avec la centrale de Tchernobyl à l´arrière. Michel aime aussi les paquerettes...
Allez, Big
et bonne journée à tous.
Ouais Michou lol !
Vu sa tête les radiations des centrales nucléaires existent belle et bien. mdr
Bon voilà, la suite de l´histoire, bonne lecture :
La Zone Pays Merveilleux : Part 2
Nous faisons route vers le Nord et seul Jack en connait la destination.
" - Mais bordel, qu´est-ce tu fous ici ? t´es plus dans les jupons de ta mère Samounet ?
- . .. Bon d´abord, c´est Sam tout court Jack, et ensuite, j´ai décidé après mur réflexion de devenir Stalker comme toi à tant plein dans la Zone et, de venir t´aider pour le projet dont tu parlais la dernière que je t´ai vu en ville.
- Ouhhh, ben sa va êtes jolie. Déjà que la Zone et tout ces montres sont au courant que y a de la bouffe toute fraiche, en ta personne . ....
- Pourquoi tu dis ça, je suis pas non plus débile, j´ai pas trop fais de bruit.
- Ah ouais, tu m´explique alors pourquoi depuis 30 minutes on t´entend hurler à plus de 50 km à la ronde ?
- euhhh... c l´émotion ?
- L´émotion... je t´en foutrait oui. T´as la pétoche de te faire bouffer. Tu sais pas te battre et tu fais dans ton froc, tu comptes survivre comment ?
- Euh... ben comme toi.
- Comme moi ? je vis dans la Zone depuis plus de 11ans et j´en suis sorti en tout et pour tout seulement 13 fois. Je sais chasser ces bestioles, m´en nourrir et me fondre dans le décors.
Bon écoute, je vais m´occuper de toi et t´enseigner ce ke je sais. ( Je voudrais pas voir la Zone prendre encore une nouvelle fois un gosse dans ses filets, je me suis juré : plus jamais ça).
- C´est cool Jack, merci. Mais au fait, on va où ?
- Je t´emmène à Prypiat, sa pullule de monstre là bas, je vais t´apprendre à tracker et à tuer.
- Hein ? ?? mais je veux dormir moi...
- Tu plaisantes j´espère, le temps dans la Zone se déroule plus vite que dans le monde réel... le jour va bientôt se lever."
Ils firent route pendant une heure, durant laquelle Sam se retenait de dormir de peur de se faire disputer par Jack, maintenant son mentor.
Prypiat : Le jour se lève, la brume se dissipe.
. .. Vlam !
" Eh, oh, vas-y molo avec la jeep. Bon première chose à savoir, tu pètes ma jeep, c´est toi que je pète, ok ?
- Hmm, oui ok."
( L´est lourd Jack, c´est pire que sa copine cette bagnole).
On recouvra, alors, la jeep d´un drap de camouflage et de branches qui se trouvaient à proximité du véhicule.
Jack prit un sac noir, surement des armes . .. et nous nous rendirent dans un grand batiment que Jack semblait connaitre. A vrai dire, il était bizarre, différent de ce que je connaissais de lui, lors de ses passages en ville. ( Comment l´avais-je connu déjà ? Ah oui, soule comme moi un matin de cuite...)
Il paraissait savoir tout de la Zone, il marchait d´un pas sûr et à la fois prudent. J´étais impressioné.
/ /Voix Basse//:
" Bon, l´artiste, viens par là, on va monter jusqu´en haut de cet immeuble, pour avoir une bonne vue des alentours et de nos proies. Allez, suis moi"
Nous montèrent les escaliers prudemment, au cas où un monstre aurait décidé de s´y installer. Jack, le AK assault à la main et le sac dans le dos, ouvrait le passage et moi je suivais sans broncher, sans arme.
Ca y est nous y étions, waw quelle vue !
J´admirai le paysage, un paysage de désolation à la fois terrifiant et poétique par ses couleurs irréels, que les phénomènes paranormaux avaient créés.
Jack, lui, s´afférait à fouiller dans son sac. Il déplia une couverture noir et la mis au bord du toit de l´immeuble.
" - Tiens, dit-il, je t´ai mis une protection pour pas que madame se salisse en se couchant sur le sol.
- C´est bon j´en ai pas besoin...(il m´énerve desfois avec ses réflexions)
- Bon, bref ( il sortit un superbe SVU du sac, qu´il posa sur la couverture) aujourd´hui pour ta première leçon, je vais te former au tire, à la course et aux principales choses à savoir sur les phénomènes de la Zone... le reste tu l´apprendras par toi même en me cotoyant. Le plus important c´est le projet que j´ai . .."
Il sortit un boite assez imposante du sac, je m´en rapprochais pour voir son contenu, puis recula brusquemment, de part son odeur immonde.
" - C´est du facochère faisandé, dit Jack, les mutants en raffolent."
Il jeta, le bout de chair sanguinolant par dessus bord, assez loin il faut l´avouer, de toute ses forces.
" - Allez, hop, couche toi au bord de l´immeuble ( je m´exécuta et lui me rejoignis à coté). Bon tout d´abord, les bases, dit-il l´arme à la main ( le SVU), cette arme est une semi automatique excellente pour le snipe, c´est se qui nous ntéresse pour le moment, le corps à corps on verra plus tard lors de la course...
- Comment ça ? ??
- Tu verras, tu verras... Bon tu peux tirer de 3 à 5 balles en rafale. Tu vises par cette lunette et quand tu te sents prêt, tu presses la détente. Mais attention, les mutants sont intelligents, si tu rates, ils peuvent nous repérer et nous rendre visite. C´est compris ?
- Oui ok, c´est bon.
- Et bien à toi de jouer, ils n´attendent plus que tes balles..."
Plus bas, à 300 mètres environ, avait lieu une scène assez horrible à regarder. Trois mutants déchiraient de leurs mains et tentacules infestées de pues, ce qu´il restait du facochère. Je saisi, alors, de suite le snipe et je visai ces trois monstres.(Oula, mais c´est le bordel pour viser, sa bouge trop)
" - Bon Sam un conseil, pour éviter de te croire sur un bateau quand tu vises, tu retiens ta respiration.
- D´accord, merci du conseil."
Le moment est venu, je vais m´en faire c´est parti.
Je retient ma respiration . ... les bruits qui m´entourent ne sont plus audibles, juste ma respiration est perceptible à mes oreilles. Mes mains deviennent moites, ma gorge est sèche. J´ai chaud . ..
Puis, je commence à resserrer tout doucement mon doigt sur la détente.
Soudain, un bruit fend ce silence, mon doigt a enfoncer totalement la détente... un coup part... une tête vasille.... un corps s´écroule. Le mutant est à terre... mort.
Machinellement je recharge ( je le fais d´instinct, pourtant j´ignorais comment faire) puis j´enchaine le deuxième qui s´écroule à son tour.
Je me prépare pour le troisième.
" - Stop, dit Jack, c´est assez, laisse le dernier en vie . .. c´est du bon boulot. Tu es pas si mauvais que ça.
Maintenant endurance..."
On descenda alors préciptemment du toit et alla à la jeep.
On fonça sur le mutant restant qui, se mit à nous poursuivre en courant après le véhicule. Jack écrasa l´accélarateur et s´arrêta 800 mète plus loin.
Il ouvrit la boit à gant, me donna un Makarov et me dit :
" - Prépare toi !
- Comment ça ? ??
- Descends du véhicule.
- Sa va pas la tête y a ce machin qui arrive...
- Je sais, c´est ta seconde épreuve : La course."
Je descendis, terrifié et lui démarra en me criant : " Ah mon coups de feu tu cours dans ma direction sans te faire bouffer.
( Gloups ! Mais il est malade ! !!)
" Ok, criais-je" de toute façon j´avais pas d´autre choix.
Le mutant se rapprochait : 300 mètres...........200 mètres............100 mètres....50 mètres . ............ Bang . .........(un coups de feu, c parti) court forest court ! !!
A suivre...
Nouveau FPS : Marine Sharpshooter II ( le jeu le plus attendu de l´année)
Mardi 3 février 2004 à 19h30 par Netsabes
C´est avec une indicible joie que l´ensemble de la rédaction de NoFrag a appris la formidable nouvelle : JarHead Games, l´incroyable studio de développement doté de talentueux développeurs et graphistes, continue ses activités.
Après CTU: Marine Sharpshooter, que notre rédacteur en chef avait su apprécier à l´aune de ses exquises et rares qualités, après Navy SEALs 2, dont nos amis de Factornews avaient fait ressortir la substantifique moelle, et après Western Outlaw, auquel nous n´avons pas eu le temps de goûter ( la faute en incombant à des plannings surchargés) mais dont nous ne doutons pas des inhérentes capacités à dépasser les limites consubstantielles au genre, voici Marine Sharpshooter II !
Le jeu, prévu pour le printemps, sera la digne suite du premier et vous permettra de jouer au petit soldat de la démocratie en Afrique. Comme dans tous les jeux JarHead, il proposera d´innovantes nouveautés, comme par exemple la possibilité de ramper, de courir et même de marcher. Qu´il va être dur de patienter jusqu´à sa sortie !
Mais est-ce que Sam va se faire bouffer ? Jack a-t-il un grain ? Qu´est-ce que le projet dont on parle souvant dans l´histoire et qu´on sais pas ce que sais et que sa fais chier ?
Vous le serez dans un nouvelle épisode de : La Zone pays Merveilleux.
De JC Duss.
Face à l´incontournable pénurie d´informations sur S.T.A.L.K.E.R., voici la photo du jour : Aujourd´hui, Paul le beau gosse : http://www.info-zip.org/pub/infozip/people/images/paul-kienitz.jpg
Les russes ont essayé Stalker et des photos seront dispos bientôt sur le site officiel. Lien : http://www.stalker-game.com/index_eng.html
Source :
KRI 2004 Report - 23/02/2004
Our team representing GSC Game World company at the conference for Russian developers of computer games ( KRI) in Moscow has returned in Kiev today. The conference results turned very successful and much enjoyable to us. Along with increased attention to the project S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl from the visitors and other exhibitors, the game won 4 out of 8 official KRI awards - Best Developer, Best Game, Best Graphics and Best Technology. Some visitors and exhibitors were lucky to try the game exploring several demonstrational levels. More details and photos from the show will be available shortly.
OUAIPS ! !!! cool une infos ! !!!! ![]()
moi j´aime bien les infos comme : ´ouais et ben nous on a jouer au jeux et pas vous" " et histoire de vous faire baver on vous donnes des images" ah!! les rats ! !!
et puis a noter que la derniere grosse info sur STALKER etait une annonce concernant le report de la date de sortie du
soft . ..
c´est
gsc cherche a ce faire es potes . ..en tout cas une chose est sur ils sont pote avec gabe newell . ....et on ne rigole pas
j´ai dit non ! !!!!!! ![]()
voila c´etait la gueulente a la con du jour . ..merde ça me detend moi ![]()
comment a ton pus ommettre ce detail ![]()
bon allez fut ce lancer . ......trouvons des concept ![]()
La Zone Pays Merveilleux : Part 3
Hoouu . ........ houu . ............hoouu.......... ( allez, allez t´arrête pas, tu l´as bientôt semé..... Respire, respire.... La jeep est à 150 mètres, y ralentirai même pas cette enfoiré......Je cours voilà 5 km au moins........ Et puis qu´est-ce qui me gueule dessus ? ) je tends l´oreille :
" - Allez mauviette avance, je vais pas venir te chercher. Oula je sents que tu vas te faire bouffer ! " ( Ne l´écoute pas, allez continu de courir).
J´y suis presqueeee . ............. sa y est, hoppp. Oufff sauvé. Me voilà dans la jeep. Jack se retourne brandit un Beretta et tire 2 rafales en pleine tête sur le mutant...il s´effondre, décapité. La jeep stop nette, je suis projeté à l´avant et je cogne contre le siège de droite.
Jack se retourne et me parle de manière posée, enfin :
" - Bon tu t´es pas mal démerdé petit. Tu es encore en vie. Fais voir ton flingue..."
Il vide le chargeur et compte les balles :
" - Y a le compte, et en plus t´es économe. Mais bon sache que si tu peux t´en servir sur ces maudites bestioles, hésite pas.
- Ok . ...... oouh....... j´ai retenu la leçon....... pas besoin..... de la re..... faire....
- C´est que t´es essouflé.... dis voir."
( Je t´en foutrais des " t´es essouflé, dis voir" va courir, sur 5 km la peur au ventre et on en reparlera)
Il sort de la voiture et prend une carte de sa poche, qu´il étale sur le capot de la voiture, me laissant le temps de récupéré.
" - Bon, tu as faim ?
- oui un peu....
- Parfait, moi j´ai les crocs. On va aller chasser un facochère, c´est ce que tu trouvera de meilleur avec les fruits de Kawai dans la Zone.
- De Kawai ?
- Oui c´est une sorte de kiwi et de truc jaune visqueux. C´est moi qui a appelé ça comme ça.
- Ah ok ( il est bizarre desfois)."
Il bouge le doigt un peu partout sur la carte et puis finis par dire :
" - Bon on va se rendre vers Mynskiavez.
- C´est où ?
- Pas très loin de notre position, à 10 minutes en fait.... Allez en voiture Simone ! "
On remonte en selle et il démarre en trombe. Au bout de 10 minutes, comme prévu nous voyons un panneau désignant l´entrée de la ville..... mais des barbelés la protège. Enfin, la protégeais car il fonce dedans et les écrase.
Puis soudain, me dit :
" - Tu sais conduire ?
- Euh non . ... ( je regarde le compteur de la jeep, il affiche 120 km/h)
- C´est pas grave, tu vas apprendre..... prends ma place."
Il joint le geste à la parole et il monte à l´arrière fouiller un sac. Moi tout affolé je saute sur le volant et tente de tenir les pédales comme il le faisait et aperçois des formes qui semblent être des facochères, à ma gauche au loin.
Jack brandit alors une Gatling et se tourne en direction des facochères me disant :
" - Bon ok, tu vas foncer dans leur direction, tu essaies de les écraser.
- D´accord, sa roule, bafouillais-je."
On fonça alors à plus de 150 km/h, la Gatling, le vent et le crie de furie de Jack, poussé par la frénésie du moment, dans les oreilles.
Ce qui devait arrivé.... arriva : on fit un tono, 2 en fait. Et alors que je crus que les facochère allaient nous poursuivre pour nous tuer, ils firent demi-tour et ce fut jack qui me poursuivit me criant des insanités à propos de sa belle jeep que j´avais complètement cabossée.
30 Minutes après, la colère de Jack était passée mais je portait tous les sacs en corvé et on retournait à Mynskiavez.... on avait toujours faim, enfin c´est ce que l´on croyait avant de l´avoir vu....
A suivre...
![]()
De plus en plus de question oulala, lol.
Ce passage ci est un peu plus court. Promis le prochain sera donc plus long. ; -)
pitié pitié viiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
ah au fait j´oubliais de me présenter sur ce forum que je hante depuis peu . .. ![]()
donc je suis joe la frite mais appelez moi joe ou la frite
j´ai joué a de nombreux fps ( comme vietcong et call of duty...) quand mon attention fut portée sur les screens de ce jeu S.T.A.L.K.E.R sur le magasine joystick
alors là pour vous décrire mon état d´esprit
![]()
depuis je guette toutes les news possibles sur ce jeu qui va s´averer su-bli-meuh et je compte bie me l´acheter a sa sortie...
voilà ! ![]()
La masquotte pourra être elle : http://bird.kchs.k12.nm.us/EBS/mamie.jpg ou elle : http://www.aventuremoto.co.com/images/Nepal%20Mamie.jpg
Sérieusement, faudrait que les membres dessinateurs du S.T.A.L.K.E.R. Café créent quelquechose de sympa et d´original.
--------------------------------------------------
Bienvenue Joe la Frite sur le Stalker Café ! Le plus grand topic du monde. Mais le stalker café, c´est bien plus que celà et je ne te serait que trop te conseiller la page du DRH pour de nombreux liens sur Stalker, le recencement de ce topic et l´hymne bien sûr et bientôt la masquotte.
http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/Stalker.htm
--------------------------------------------------
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café